Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAu secours mise à jour JULIE - Eugenol

Au secours mise à jour JULIE

Cquenotte

03/07/2017 à 19h03

Bonsoir
j'ai fait en début d’après midi la mise à jour de julie et depuis je ne peux plus rentrer un seul acte hormis la consult et le détartrage !!! Et quand je rentre dans la liste des actes ils sont écris en rouge (hormis consult et détartrage).
Julie me marque : erreur de structure interne de fichier puis que certaines données de l'acte ont été modifiées ... en me demandant de forcer la saisie et quand je clique oui he ben ... rien ... il refuse de l'inscrire !!!
Bien sûr je n'ai pas réussi cet après midi à joindre la hotline et là ils sont fermés !!!

Quelqu'un a eu ça ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

03/07/2017 à 20h20

Hotline, probleme de bases. Ils vont prendre posssession de ton ordi par VPN (sorte de teamviewer).
Tes sauvegardes sont a jour?
et fais un scandisk de ton disque dur pour verifier secteurs physiques/logiques de ton disque dur. Fais le apres la prise en charge, demande leur conseil pour cette opération.
Fais le moins de choses possibles sur ton ordi jusqu'a intervention.

Cquenotte

03/07/2017 à 21h39

Merci adhoc de ta réponse !
Je comprend pas tout à ce que tu viens de me dire sauf que je dois absolument avoir la hotline qui va prendre la main sur mon ordi ! J'espère les avoirs dés demain matin ...
Ma dernière mise à jour était vendredi donc ça devrait le faire (j'espère) !
Quand à faire quelque chose : a part télétransmettre les seuls actes que j'ai pu rentrer cet après midi j'ai rien fait d'autres.
Au passage j'ai aussi perdu la passerelle vers mon logiciel de radios mais c'est un moindre mal !