Tous les forums
Paralysie faciale :-)
03/08/2017 à 13h43
Non pas que couronnes, beaucoup d'onlays et de PPA, PT , prothèses sur Implants
Ah Bin c'est sûr Hosukai, je ne sais pas combien ça me fait faire d'économies, Mais bon bon ça fait des sacrées sommes sûrement
03/08/2017 à 17h25
C'est bien d'anticiper le RA, au moins quand la bise sera venue, tu ne seras pas fort dépourvu.
03/08/2017 à 22h34
junior® écrivait:
-----------------
" Non pas que couronnes, beaucoup d'onlays et de PPA, PT , prothèses sur Implants "
Tu me rassures , je croyais que tu t etais mis dans la chaussure :-))
03/08/2017 à 23h29
enlaye écrivait:
----------------
> junior® écrivait:
> -----------------
> " Non pas que couronnes, beaucoup d'onlays et de PPA, PT , prothèses sur
> Implants "
>
> Tu me rassures , je croyais que tu t etais mis dans la chaussure :-))
Deco , cadeaux 🎁
04/08/2017 à 17h01
tu fais mention de la provenance exotique de la prothèse sur le devis inique ??
05/08/2017 à 09h47
Les chinoiseries je les reserve (pour l instant...) aux CMU et ACS, mais ils ne lisent meme pas les devis, ils s en foutent, c est gratuit.
Donc y a un beau Hong-Kong dans la ligne origine de la prothese... et je trouve que c est donner de la confiture au cochon. Vive la France !
Apres le RA, je proposerai l origine france en option a 70e la ccm, ca permettra de tester le patriotisme des patients.
450e hk ou 520e francais ! Quoi ?? Les 50e sont en restant a charge ??? Cochon de dentiste.
05/08/2017 à 10h10
hey regarde moi ça, les mecs donnent la feuille de traçabilité ... et c'est marqué "made in France" A partir du moment où une chose est faite En france , ils peuvent mettre made in France je pense ^^.
Et ils marquent l'origine de tous les matériaux : Liechtenstein, Etats Unis , Allemagne etc etc etc
05/08/2017 à 10h40
Moi j ai ca...
Tu penses que ca me permet de ne pas cocher sous traitance hong-kong dans le devis de la honte ?
05/08/2017 à 11h13
En fait je pense tres prochainement réaliser ma prothese en Turquie comme nous le recommande chaudement la sainte Secu (in nominé patris et filii et spiritus sancti CPAAAAAAAAAMMMMMMM)
En plus je participerai au financement d'une dictature islamique... je vie un rêve.
05/08/2017 à 12h01
Hokusai écrivait:
-----------------
> Moi j ai ca...
>
> Tu penses que ca me permet de ne pas cocher sous traitance hong-kong dans le
> devis de la honte ?
À partir du moment où c'est marqué made in France , c'est bon. C'est de la responsabilité du labo si c'est de l'information mensongère .
05/08/2017 à 13h07
Mince mais c est l arnaque ! Tu crois que je peux mettre sur le devis "made in france" alors que la proth est faite a hong-kong ?? C est n importe quoi...
05/08/2017 à 21h29
Ce serait frauduleux d'utiliser des techniques de la grande distribution... :)))