Tous les forums
Endo du dimanche
14/07/2017 à 10h06
Quel mouche a piqué ce confrère de réaliser une bio un dimanche de garde ?
Bon le palatin est nickel ;o)
il y a un peu de boulot sur les vestibulaires , il doit pas y avoir de mv2 sinon il l'aurait trouvé ;o)
Pour les balles de ping pong , c'est Sinus Wash ?
15/07/2017 à 08h19
c'est dimanche , si mon chir est de garde je vais lui demander de me faire le ménage la dedans ;o)
question à nos chir implanto : vous avez déja été nettoyer un truc comme cà , en prevention de l'aspergillose à venir ?
15/07/2017 à 10h11
Henri Lentulo. Rest in peace ! -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
15/07/2017 à 16h53
Et ben si c'était MA dent , je me la ferait extraire, par un bon qui me
baiserait pas tout !!!
Je sais plus qui disait " Quand je vois mon bouleau, je me désole quand le travail d'autres, je me rassure
EN distal ends incomplète ;-)
15/07/2017 à 21h10
chicot29 écrivait:
------------------
> Henri Lentulo. Rest in peace ! -))))
.... et qui a son jardin à Nice (station Pasteur,terminus du tramway)!
18/07/2017 à 10h01
une dame de 91 ans qui n'a pas vu de dentiste depuis 10 ou 15 ans; vient pour faire resceller un bridge antérieur , son praticien étant en retraite
"petit" depassement au niveau de 17 età la question avez vous des problèmes de sinus :
réponse nette : "des problèmes de quoi ?"
ce qui permet quand même de relativiser les craintes à avoir par rapport à l'aspergilose qu'on nous dit systématique en cas de depassement )))
pour l'anecdote , j'ai commencé à exercer comme collaborateur dans ce cabinet il y a 40 ans ... jusqu'en 1980 ... et j'ai très bien pu commettre ce depassement .(je ne lui ai pas demandé la date du soin ... de peur d'entendre 1979)
18/07/2017 à 17h16
lachmar écrivait:
-----------------
>
>
> une dame de 91 ans qui n'a pas vu de dentiste depuis 10 ou 15 ans; vient pour
> faire resceller un bridge antérieur , son praticien étant en retraite
>
> "petit" depassement au niveau de 17 età la question avez vous des problèmes de
> sinus :
>
> réponse nette : "des problèmes de quoi ?"
>
> ce qui permet quand même de relativiser les craintes à avoir par rapport à
> l'aspergilose qu'on nous dit systématique en cas de depassement )))
>
le développement d'aspergillus est favorisé par les corticoïdes, la première des préventions sera d'utiliser une pâte endo sans corticoïdes.
18/07/2017 à 17h45
vulpi écrivait:
---------------> >
> le développement d'aspergillus est favorisé par les corticoïdes, la première des
> préventions sera d'utiliser une pâte endo sans corticoïdes.
decidement on avait tout faux : la cabinet utilisait de l'endomethasone en pate canalaire )
18/07/2017 à 19h35
adhoc écrivait:
---------------
> >Aspergillose ds qq années😡<
>
> ou pas :-)
De toute manière les chirs ne font pas de préventif , alors aspergillose ou pas , j'y vais ;o)
19/07/2017 à 08h10
mr smith écrivait:
------------------
>
> De toute manière les chirs ne font pas de préventif , alors aspergillose ou pas
> , j'y vais ;o)
a 91 ans sur une patient asymptomatique ?
total respect )))