Tous les forums
Gros clash praticienne/assistante
26/07/2017 à 15h26
enlaye écrivait:
----------------
> A nous ca nous arrive pas ca .
> On commence par une petite fessée ....:-)))
c'est exactement ce que je me suis dit... une petite jeune volontaire qui vient travailler pepouse et propre et qui me file 60% de son CA... faut quand meme bien la traiter ! C'est vraiment se foutre de la gueule du collab.
26/07/2017 à 15h46
lardonbis écrivait:
-------------------
> t'as du piquer dans sa bouffe au frigo... je vois que ça :D
>
>
> commence à faire tes valises, les journées te sembleront immédiatement plus
> supportable.
> Et bouffe son tup du midi le jour de ton départ :D
Mouais moi je cracherais dedans, ou pire 🤤
J'en ai déjà vu des comme ça ... irrécupérable, tu marches sur ses plates bandes, le tout saupoudré de jalousie (les mêmes que les vioques de la fac aigries qui te mouchaient au premier travers)
Mouche la et barre toi, conseil de psychopathe ;)
27/07/2017 à 07h19
Mel88 écrivait:
---------------
désormais nos rapports
> interpersonnels sont et seront plus que médiocres.
ben voilà, t'as donné la solution toi même, ça ne s'arrangera jamais
alors à moins d'avoir envie d'engager une partie de bras de fer, tu cherches ailleurs.
27/07/2017 à 10h54
En effet comme je m'y attendais ce matin c'était plus que tendu, j'ai du me fendre d'un bonjour hypocrite pour bien commencer la journée,elle n'a absolument pas l'impression d'être en tord et fait chier par tous les moyens (commence à passer l'aspiro alors que j'ai le dernier patient au fauteuil, la serpillère quand je suis a l'encaissement, sauf de mon coté of course) ect...Je commence à penser que là, c'est le titulaire qui est en tord pour ne pas lui avoir fait suffisamment comprendre ou était sa place. Je vais donc voir ailleurs ma décision est prise. Merci pour vos avis.
27/07/2017 à 12h08
Mel88 écrivait:
,elle n'a absolument
> pas l'impression d'être en tord et fait chier par tous les moyens
si les gens étaient gentils, ca se saurait ; les bisounours c'est à la télé )
tu as pris la bonne decision
a la différence de cette bonne femme, tu n'as besoin de personne pour bosser ; elle si elle n'a pas un prat elle est bonne pour l'ANPE
27/07/2017 à 12h25
lardonbis écrivait:
-------------------
" t'as du piquer dans sa bouffe au frigo... je vois que ça :D"
ou alors ,elle a peur que tu lui piques son amant :-)))))
27/07/2017 à 13h21
des cabinets y'en a des centaines.
Barre toi et demande 50% et frais labo payes par titulaire
28/07/2017 à 07h55
Plus que du coté du titulaire maintenant oui, apparemment le ménage est inclus dans son contrat ils se sont arrangés comme ca
28/07/2017 à 08h28
Et bé, c'est une erreur stratégique majeure, le ménage n'est pas de son ressort ( sauf exception, quand femme de ménage en vacances ou malade). Elle a peut etre réalisé cela, et c'est toi qui subis (notion de fusible).
28/07/2017 à 09h09
adhoc écrivait:
---------------
> Et bé, c'est une erreur stratégique majeure, le ménage n'est pas de son ressort
> ( sauf exception, quand femme de ménage en vacances ou malade). Elle a peut etre
> réalisé cela, et c'est toi qui subis (notion de fusible).
Bop c'est quoi ca ?? C'est sale d'entretenir les locaux ?? C'est pas digne ?
28/07/2017 à 09h41
C'est quoi?, c'est la convention collective, tout simplement.
D'autre part, le salaire horaire d'une asssistante est supérieur a celui de la femme de ménage, et tu réduis en plus le temps utile rentable en faisant faire du ménage.
28/07/2017 à 09h50
Hé ben la le problème se pose plus, j'ai annoncé au titulaire que je me barrais. Il était bien deg, et l'autre co*ne bien heureuse malheureusement.
28/07/2017 à 09h54
adhoc écrivait:
---------------
> C'est quoi?, c'est la convention collective, tout simplement.
Oui c'est donc une assitante CGTiste... faut fuir ce cab comme la peste noire, y'a un démon dedans et il est indétrônable.
> D'autre part, le salaire horaire d'une asssistante est supérieur a celui de la
> femme de ménage, et tu réduis en plus le temps utile rentable en faisant faire
> du ménage.
A bon ?? tu veux avoir deux CDI pour un prat ?? Pour une diff de 2e de l'heure ? et max 3h dans la semaine ?
28/07/2017 à 09h55
Mel88 écrivait:
---------------
> Hé ben la le problème se pose plus, j'ai annoncé au titulaire que je me barrais.
> Il était bien deg, et l'autre co*ne bien heureuse malheureusement.
T'as tres bien fait ! tu vas pas filer 60% de ton CA et te faire insulter en sus !
28/07/2017 à 10h05
Ouai d'autant plus qu'elle n'avait ni a faire ma sté, ni a m'assister au fauteuil, je lui rendais service elle en revanche... Tant pis ca valait pas le coup de rester mais ca m'a bien mis la haine cette histoire.
28/07/2017 à 10h23
Mel88 écrivait:
---------------
> Ouai d'autant plus qu'elle n'avait ni a faire ma sté, ni a m'assister au
> fauteuil, je lui rendais service elle en revanche... Tant pis ca valait pas le
> coup de rester mais ca m'a bien mis la haine cette histoire.
Bien, finis tranquillement ce que tu dois dans le cabinet et cherche un nouveau cab!
Etrangement, c'est à ce moment que les rapports avec la dite assistante se calme.
Et fait lui une mauvaise pub aux pré des collègues qui cherchent une place de collab.
28/07/2017 à 10h57
J'ai dejà plusieurs pistes pour d'autres cab je trouverai rapidos je suis dans une grande ville. Par contre lui ne retrouvera pas de collabo facilement, il est plus embété que moi sur ce coup là...
28/07/2017 à 14h39
adhoc écrivait:
---------------
> C'est quoi?, c'est la convention collective, tout simplement.
> D'autre part, le salaire horaire d'une asssistante est supérieur a celui de la
> femme de ménage, et tu réduis en plus le temps utile rentable en faisant faire
> du ménage.
en même temps jamais de la vie je ne laisse une femme de ménage faire l'entretiens des zones sensible du cabinet !
l'accueil, les chiottes c'est une femme de ménage mais des que ça passe la porte du cab, personne n'y rentre sauf moi ou mon assistante.
28/07/2017 à 16h34
C'est toi ( ou ton assistante) qui fait le ménage dans les salles de soins ?
C'est un peu comme si les salles d'op étaient nettoyées par les chir et les infirmières de bloc... moi j'aurais pas confiance !
28/07/2017 à 17h08
Jpeg écrivait:
--------------
> C'est toi ( ou ton assistante) qui fait le ménage dans les salles de soins ?
> C'est un peu comme si les salles d'op étaient nettoyées par les chir et les
> infirmières de bloc... moi j'aurais pas confiance !
Moi j aurais pas confiance si un chir me demandait 30e pour l enucleation d un kyste... meme si c etait miss france qui faisait le menage.
28/07/2017 à 17h11
C'est mon assistante, convenu à son embauche.
j'ai pas envie qu'une femme de ménage me défonce un truc en nettoyant car elle en a rien a foutre de ce qu'elle touche.
( et je crois pas que le chir soit propriétaire de son bloc et de son matos dans une clinique.)
30/07/2017 à 10h39
Dernière chose sur laquelle j'aimerai votre avis, il me reste cette semaine a tirer avec cette barge dans les pattes, après j'attaque le rempla du titulaire pour le mois d'aout.
Rien que de penser au lundi qui arrive j'ai envie de me pendre, vous iriez finir une semaine très light niveau agenda, ou plutot attendre que la semaine passe, decaler les rdv a la sem pro, et enquiller sur le rempla (sans l'assistante dans le collimateur du coup) ?
Je suis très tentée de lui dire je ne viens pas, je ne veux plus rien avoir à faire avec elle.
30/07/2017 à 11h39
Mel88 écrivait:
---------------
> Dernière chose sur laquelle j'aimerai votre avis, il me reste cette semaine a
> tirer avec cette barge dans les pattes, après j'attaque le rempla du titulaire
> pour le mois d'aout.
C'est un avis personnel, mais le mieux est d'affronter la situation.
Par contre pas besoin de faire l'épouventail, grouper les séances et limiter la présence pour rien, si ça te dégage une demi journée par ci par là, mieux vaut en profiter personnellement.
> Rien que de penser au lundi qui arrive j'ai envie de me pendre,
Apprend à regarder au loin et non devant ta roue. c'est bien plus sécurisant et te permet de prévoir ta trajectoire. Et l'avenir est meilleur.