Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJusqu'à quel point déléguée à son assistante? - Eugenol

Jusqu'à quel point déléguée à son assistante?

99531200 uzumtd - Eugenol
posologie

23/08/2017 à 08h13

J'ai jamais critiqué mon ancien employeur, homme admirable qui a une grandeur d'âme. Il a toujours reconnu mon travail à sa juste valeur et j'ai toujours eu un bon salaire, ainsi que des primes pour "récompenser" un travail qui ne m'incombaient pas, ou des repos supplémentaires.

Quant à lui un excellent praticien qui comptait pas ses heures et ses efforts pour se tenir à la pointe de l'actualité.

Alors oui il jouait au golf, de belles vacances, une vieille bagnole...c'était mérité car gagné avec beaucoup d'honnêteté.

Dans mon précédent post je dénonce simplement ces praticiens radins pour ne pas dire autre chose, qui veulent le beurre, l'argent du beurre..et vous connaissez la suite.


Alors oui il y a des AD qui n'en foutent pas lourd, mais quelque part posez-vous les bonnes questions. En général on en a pour son argent.


RépondreCiter
Utilisateur banni

23/08/2017 à 12h26

Et t'étais payée combien avec cet ancien dentiste ?
Ben perso chacun sa spécialité :
- > les fleurs je file ça au jardinier, cour etc
- > les travaux , façades, deco : architecte
- > comptabilité et bidouillages : expert comptable .
Chacun à sa place.


99531200 uzumtd - Eugenol
posologie

23/08/2017 à 13h55

je suis d'accord avec toi mais il faut bien que quelqu'un enclenche tout ça !

Salaire au dessus du lot....qui aurait pu être un chouya plus élevé, mais bon mon travail était intéressant...


2