Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes actes NR - Eugenol

Les actes NR

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/08/2017 à 12h07

bosk7tos écrivait:
------------------
> Et donc on fait quoi, puisqu'on est tenus de prendre les patients présentant une
> vrai urgence ?

Hein ?? C est nouveau...

>quand le pool de patients algiques se tape
> l'intégrale des pages jaunes pour au final ne trouver aucun rdv disponible, il
> viendra bien à l'esprit d'un ou deux d'aller frapper à la porte du CDO...

J en tremble d avance :)

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/08/2017 à 12h08

bosk7tos écrivait:
------------------
>
> Parce que faut pas se leurrer, quand le pool de patients algiques se tape
> l'intégrale des pages jaunes pour au final ne trouver aucun rdv disponible, il
> viendra bien à l'esprit d'un ou deux d'aller frapper à la porte du CDO...

Les conseils de l'ordre sont en vacance.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/08/2017 à 12h10

C est sympa on va devoir prendre les urgences des usines 1901 a couronnes sinon pan pan cul cul par le conseil de l ordre ? Et ce gratos ?? Mais c est de plus en plus risible.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/08/2017 à 12h17

Les urgences véritable t'en as deux trois par ans max.
Les autres c'est juste des patients un peu pressé pour des raisons esthétiques, fonctionnelles ou douloureuses.

un drainage ça ce fait très bien à l'hosto et les antibio c'est bien mieux en IV. Bonne nouvelle tu n'as plus droit de prescrire des IV à domicile... donc les éléphant-man direction l' hosto :D

Minion at the dentist ej5gft - Eugenol
bosk7tos

08/08/2017 à 14h26

lardonbis écrivait:
-------------------
> Les urgences véritable t'en as deux trois par ans max.
> Les autres c'est juste des patients un peu pressé pour des raisons esthétiques,
> fonctionnelles ou douloureuses.
>
> un drainage ça ce fait très bien à l'hosto et les antibio c'est bien mieux en
> IV. Bonne nouvelle tu n'as plus droit de prescrire des IV à domicile... donc les
> éléphant-man direction l' hosto :D

Depuis 3 semaines je reçois 1 patient en pulpite tous les 2 jours... Je les laisse pourrir aussi à l’hôpital ?
(oui, dans le coin ya un paquet de négligents, j'entends par là autant les patients que les confrères)

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/08/2017 à 14h45

la pulpite c'est pas réellement une urgence, le mec a mal (très) c'est tout.
Demain il sera toujours parmi nous.

pour moi une urgence c'est soit un truc qui met vraiment en danger le patient (infectieux par exemple) ou quelque chose qui gagne à être soigner immédiatement plutôt que demain (un fracas chez un gosse)

Le reste c'est du "contrat non écrit" avec tes patients. Ils viennent à des contrôle régulier, se font soigner, règlent les honoraires donc le jour ou ça gratte tu te dois de les prendre les bougres :D

Minion at the dentist ej5gft - Eugenol
bosk7tos

08/08/2017 à 14h53

Ok

12