Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQue faire avec les têtes des brosses à dents dont les - Eugenol

Que faire avec les têtes des brosses à dents dont les manches ont été envoyés au ministère.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/08/2017 à 07h51

Enfin une utilisation raisonnable des brosses dents à poils dur en plus de l'entretient des pièces de mécanique automobile.

La fabrication d'un whisker biscuit pour transformer un banal slingshoot en slingbow.

Afpsi9enbox86ns9ateo - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/08/2017 à 08h40

barbabapat écrivait:
--------------------

>
> La fabrication d'un wisker biscuit pour transformer un banal slingshoot en slingbow.

Bien, bien...
Et en français ? 😆

barbabapat

28/08/2017 à 09h02

Fabrication d'un repose flèche pour transformer un banal lance pierre en lanceur de flèches.

Mais bon, google avec globalement l'importance du mouvement survivaliste américain est plus interessant pour les recherches vers du fabrication maison.

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

28/08/2017 à 13h58

-- En France aussi cela vient!... Mais c'est très intéressant tout cela... découvrir la nature... la survie de l'espèce... ça a l'air bien! Je vais m'y mettre.

https://www.survival-mag.com/

Je peux faire le sac à dos et j'ai l'option étanche:-))))

barbabapat

28/08/2017 à 14h14

Globalement ca facilite la randonnée quand tu peux te permettre d'avoir sur toi un minimum de nourriture car tu es capable de chasser tes repas et de les préparer.

Et là l'idée était au départ pour pas très cher de transformer un lance pierre en arc simple pour faire de la chasse et de la pèche de petits animaux. Là encore pour diminuer le poids et l’encombrement dans le sac à dos.

https://www.selfrelianceoutfitters.com/products/deluxe-pocket-hunter-kit-prepping-equipment

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

28/08/2017 à 14h15

vulpi écrivait:
---------------
> -- En France aussi cela vient!... Mais c'est très intéressant tout cela... découvrir la nature... la survie de l'espèce... ça a l'air bien! Je vais m'y mettre.
>
> https://www.survival-mag.com/
>
Du milieu hostile ça ?!?
On s'inscrit où?

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

28/08/2017 à 14h17

barbabapat écrivait:
--------------------
> Enfin une utilisation raisonnable des brosses dents à poils dur en plus de l'entretient des pièces de mécanique automobile.
>
> La fabrication d'un whisker biscuit pour transformer un banal slingshoot en slingbow.

"let me show you its features" comme dirait un bricolo allemand bien connu. :D

vulpi

28/08/2017 à 17h23

Pour shooter une bête noire à 15 mètres (la portée d'un lance-pierre), il faut être un pro de l'approche et très couillu, la bête meure d'hémorragie et est de fort mauvaise humeur dans ces moments.
Pour les trouillard je conseille l’affût en hauteur... c'est moins fun, mais plus sûr.
C'est assez "cruelle" la chasse à l'arc.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/08/2017 à 17h36

lardonbis écrivait:
-------------------
> Du milieu hostile ça ?!?
> On s'inscrit où?

-------------------

Tu m'as bien fait marrer !! :)

barbabapat

28/08/2017 à 17h46

Pour le sanglier, c'est plutôt l'epieux même si en Corse, ils peuvent de temps en temps avoir accès à des armes de chasses un peu particulières.

Apres c'est plutôt une arme de petit gibiers types lapins ou de pêche en rajoutant des pointes de flèche adaptées et un fils de pêche.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/08/2017 à 18h05

Bah. Si tu es bricoleur tu dois pouvoir te passer du manche.-)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2017 08 28 20.03 - Eugenol

vulpi

28/08/2017 à 20h12

Approche, "oeuvre" perso. A une époque je faisais des photos, c'est bien aussi juste pour le plaisir d'être proche, de voir sans être vu... je ne fais plus de photo.
C'est bientôt le brame.
Le sanglier c'est marrant à côtoyer, mais fort myope, il ne faut pas stationner sur son chemin de fuite. C'est bon aussi en côtelettes :-)

P1010069 bw304s - Eugenol

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

29/08/2017 à 04h03

--
wouhaa! je vais peut être moi aussi me remettre a la chasse photo en milieu hostile. ça a bien changé la faune ...

Capture i92t0l - Eugenol