Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCombien vous versez-vous de revenu?? - Eugenol

Combien vous versez-vous de revenu??

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

04/09/2017 à 11h35

https://forums.studentdoctor.net/threads/perio-income.1241267/

Maybe I am working in an saturated area... perios around me:
1. Work part time in different offices everyday. I heard it is super difficult to get a full time job offer out of school.
2. Sometimes, they dont take perio specialty board exam, and just start working as a GP with extended training in implant surgery
3. But they are good at soft tissue management.
4. Paycheck in private practice goes by your production or collection. So... no cases, no income..

Any thought from periodontists out there?
Recent perio grad here.

#1 True, but it's not hard to find multiple part time jobs
#2 Sometimes true, mostly if you are starting a solo office
#3 I don't know what that means
#4 Please tell me how I can get paid for doing nothing, I will switch specialties immediately

Going from office to office I make a little over 300k a year, which is average from what I hear. Is that better/worse than GP? Way better than when I was a GP associate, but I'm sure there are plenty of GPs that do better. If you like perio, do it. If you don't like perio do something else. Don't be stupid and bury yourself in loans, though.

If you're looking for more $$$, OMFS, endo, pedo.

Ahdoc essaye de lire le forum avant de sortir de telle annerie. Tu as des diplomé qui répondent au questions des étudiants
--
หมอจัดฟัน

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

04/09/2017 à 11h42

Je n'avais pas vu ce post.
Je me verse 1783€ mensuels, c'est à dire le revenu médian français, ceci afin de ne pas être trop coupé des réalités.
J'ai le droit????

mr smith

04/09/2017 à 12h15

vulpi écrivait:
---------------
> Je n'avais pas vu ce post.
> Je me verse 1783€ mensuels, c'est à dire le revenu médian français, ceci afin de ne pas être trop coupé des réalités.
> J'ai le droit????

---------------

Tu as surtout le droit si vous êtes 5 dans la famille de bénéficier de la CMU !!! Fonces :o)))

vulpi

04/09/2017 à 12h22

Tu veux dire les soins gratuits et tout et tout?... Bin non on est pas 5:-((( pas de bol...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/09/2017 à 12h23

Sauf que la problématique était en gros "parler ou non de nos revenus sur eugenol". Si on hésite a en parler, c'est comme l'a dit parfaitement zolimome "non, car c'est public". Jusqu'a preuve du contraire. Et ce contraire n'existe pas, aucun forum public anglo saxon professionnel ne donne des revenus. C'est tout. Et la, mon hokusai, tu ne t'es pas exprimé. Tu as juste donné des généralités.

vulpi

04/09/2017 à 12h55

Il y a beaucoup de choses que l'on devrait poster avec retenue sur un site "ouvert". Poster sur nonol, c'est un peu comme ouvrir la fenêtre et parler à la rue...
Il y a des pays où c'est culturellement accepté, mais ils ne sont pas anglo-saxons ;-))
La première des prudences c'est la chasse aux trolls, gare aux néo-inscrits avec sujets polémiques.

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

04/09/2017 à 12h59

En France on a un problème de l'ordre du culturel avec l'argent, c'est une réalité.

A qui la faute? La France est un pays catholique refoulé. Pendant des siècles l’Église catholique a régné sur la France via la royauté, et érigé l'argent comme quelque chose de "sale" (pour le tiers état hein, faut pas déconner). Les métiers d'argent (les usuriers typiquement) étaient du coup traditionnellement occupés par les non-catholiques, les Juifs en premier lieu, puis les Protestants suite à la Réforme.

Les pays anglo-saxons (Allemagne y compris) sont culturellement Protestants (Anglicans dans le cas de l'UK), se sont débarrassés du dogme de l’Église catholique, et notamment de ce rapport à l'argent.

Par exemple en Allemagne, avoir de l'argent, du moment qu'il est gagné à la régulière, est un signe de réussite, et un gage de respect.
En France l'argent, "sale", est souvent sujet à suspicion, à jalousie.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

04/09/2017 à 13h14

Aspius écrivait:
----------------

> Par exemple en Allemagne, avoir de l'argent, du moment qu'il est gagné à la régulière, est un signe de réussite, et un gage de respect.

pour l’Allemagne mouais... payer ta saucisse 0.32€ le kilo, bouffer de la merde pour rouler en grosse berline et avoir un tas d'or en réserve le jour où tu crèves .... je passe.
Pas pour rien qu'il ont inventé le LIDL :D

Crois moi ils ont un gros problème avec la thune... c'est juste un problème différent.

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

04/09/2017 à 13h33

J'habite à 3km à vol d'oiseau de la frontière et ait fait un cursus là-bas, ça va je les connais les oiseaux.

Et oui ils ont souvent un gros problème avec l'argent : ils sont radins ! Ou plutôt ils ont des priorités différentes de celles des Français : tout dans la bagnole et la maison, quitte à bouffer des patates.

zolimome

04/09/2017 à 13h35

-- voyez vous chers amis qui semblez me rejoindre ( même de loin ) , il n'y a pas que ce sujet qui devrait promouvoir la retenue, argumenter avec des personnes qui raisonnent en image d' Epinal donne un résultat identique .

il faut laisser discourir les gens qui ne parlent qu'à eux mêmes, même si c'est en anglais.

lardonbis

04/09/2017 à 13h50

je n'ai pas de "connaissance" de moins de 50 ans qui ne réponde pas dans les 5 sec à "combien tu payes d'IR"
Les temps changent, les français parlent de leur salaire et les boches réinvestissent la bouffe ( leur ex ministre de la santé leur à dit d’arrêter d'économiser sur la bouffe, ça fini par couter trop cher aux caisses :) )

par contre personne ne sait que j'ai des trous à mes chaussettes ... c'est bizarre la pudeur.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/09/2017 à 14h01

lardonbis écrivait:
-------------------
> par contre personne ne sait que j'ai des trous à mes chaussettes ... c'est bizarre la pudeur.
-------------------

http://fr.wikihow.com/repriser-une-chaussette

Ca va encore faire jaser casa si je dis que je reprise mes chaussettes ???

lardonbis

04/09/2017 à 14h14

Hokusai écrivait:
-----------------

> Ca va encore faire jaser casa si je dis que je reprise mes chaussettes ???
>

ça dépend... tu le fait avec tes chutes de 4/0 ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/09/2017 à 14h19

lardonbis écrivait:
-------------------
> ça dépend... tu le fait avec tes chutes de 4/0 ?
-------------------

T as meme plus a passer le fil dans le chat de l aiguille ;)

seespan

04/09/2017 à 15h10

adhoc écrivait:
---------------
> Sauf que la problématique était en gros "parler ou non de nos revenus sur eugenol". Si on hésite a en parler, c'est comme l'a dit parfaitement zolimome "non, car c'est public". Jusqu'a preuve du contraire. Et ce contraire n'existe pas, aucun forum public anglo saxon professionnel ne donne des revenus. C'est tout. Et la, mon hokusai, tu ne t'es pas exprimé. Tu as juste donné des généralités.
>
Adhoc c'est bien d'être obstiné mais faut pas sombrer dans le ridicule.
Le forum dont je t'ai mis le lien et publique et les professionnel médicaux qui le fréquente ( je connais un ortho US qui est un posteur régulier sur le dit forum ) , n'ont aucun soucie pour parler de leur revenue. Que se soit sur celui ci ou sur les deux autre fermer c'est toujours le même mode de discussion

- mon type d'activité, combien je gagne et les raisons de mes revenue.

Je n'ai encore jamais vue d'autre membre dire :
Non mais tu te rend compte comme c'est indécent par rapport au revenue moyen des Américains, Australien ect .
Non mais tu réalises combien ça fait une endo à 1000$ sur le budget d'une famille moyenne ?

Un post marrant était par un jeune dentiste qui faisant environs 80 000$/ans et qui était fauché ( en particulier a cause du remboursement de ses emprunt. Les réactions ( ici on aurait droit : mais 5000$ par mois c'est énorme!! même après tes emprunt il te reste 3500$ )

- ha mais c'est sure que c'est pas en bossant quatre jour par semaine que tu feras plus, passe à 5 voir 6 jours et ça ira mieux
- Si tu cherchais un post dans une zone plus favorable ça irait peut être mieux
- Heu si tu lacher ta Mercedes et prenez un prius ça irait déjà mieux niveau mensualité pour la voiture.

Bref : des critiques sur ses choix professionnel et sur sont style de vie, mais pas UN commentaire pour luis dire qu'avec 80 000$/ans il n'avait pas de quoi se plaindre
---------------
หมอจัดฟัน

zolimome

04/09/2017 à 15h53

seespan écrivait:

> >
> Adhoc c'est bien d'être obstiné mais faut pas sombrer dans le ridicule.

la paille et la poutre !!
ça fait du bien de rire

si seespan aime tant ces fora, que n'y va t il plutôt que de se faire du mal ici à supporter notre vulgarité ?

seespan

04/09/2017 à 16h01

zolimome écrivait:
------------------
> seespan écrivait:
>
> > >
> > Adhoc c'est bien d'être obstiné mais faut pas sombrer dans le ridicule.
>
> la paille et la poutre !!
> ça fait du bien de rire
>
> si seespan aime tant ces fora, que n'y va t il plutôt que de se faire du mal ici à supporter notre vulgarité ?

Zolimome je ne te lis qu'en diagonal. Eugenol est un forum pro et je n’attache que peut d’intérêt au post poético philosophique qui ne débouche jamais sur aucune information concrète.

------------------
หมอจัดฟัน

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

04/09/2017 à 16h04

La différence entre la France et les autres pays, c'est les charges sociales et les impositions.

Aux états unis, mêmes les employés payent directement leurs assurances pour la santé (même si les employeurs peuvent en faire un élément de discutions salariale). Donc au lieu d'avoir les baisses de charges sur les bas salaires qui sont vues comme un avantage au méchant patronat, ca serait vus comme une imposition négative en faveur de ces publics.

De même, les exonérations diverses et variée d’impôts pour les bas salaires seraient vus comme des impositions négatives en faveur de ces personnes.

On fait souvent la comparaison entre la France et la suisse sur les salaires en disant que les français gagnent moins qu'en suisse et c'est pas réellement vrais avec les phénomènes d'imposition négatives qui se font vers certains publics aidés qui ailleurs gagneraient plus mais auraient des charges et des impôts supérieurs à payer directement là où ils ont une partie de leur salaire qui leur est prélevé à la source aujourd'hui et redonnés par la suite sous la forme de différents avantages fiscaux qui rendent les comparaison illisibles.

zolimome

04/09/2017 à 16h05

seespan écrivait:
-----------------

> Zolimome je ne te lis qu'en diagonal. Eugenol est un forum pro et je n’attache que peut d’intérêt au post poético philosophique qui ne débouche jamais sur aucune information concrète.
>
> ------------------
> หมอจัดฟัน

-----------------
personnellement j'ai aussi beaucoup de mal à te lire , te traduire, et supporter ta suffisance, qui ne m'aura jamais apporter quoi que ce soit.

seespan

04/09/2017 à 16h08

zolimome écrivait:
-
> personnellement j'ai aussi beaucoup de mal à te lire , te traduire, et supporter ta suffisance

Et bien arrêter de me lire. Vue que vos post sont sans contenue je n'y réagit que rarement ( dure de résister à une grosse bêtise ) . Ignorer mois par paresse et je vous ignorerez par ennui. Chacun y trouvera sont compte.
------------------
หมอจัดฟัน

seespan

04/09/2017 à 16h14

barbabapat écrivait:
--------------------
> La différence entre la France et les autres pays, c'est les charges sociales et les impositions.
>
> Aux états unis, mêmes les employés payent directement leurs assurances pour la santé (même si les employeurs peuvent en faire un élément de discutions salariale). Donc au lieu d'avoir les baisses de charges sur les bas salaires qui sont vues comme un avantage au méchant patronat, ca serait vus comme une imposition négative en faveur de ces publics.
>
> De même, les exonérations diverses et variée d’impôts pour les bas salaires seraient vus comme des impositions négatives en faveur de ces personnes.
>
> On fait souvent la comparaison entre la France et la suisse sur les salaires en disant que les français gagnent moins qu'en suisse et c'est pas réellement vrais avec les phénomènes d'imposition négatives qui se font vers certains publics aidés qui ailleurs gagneraient plus mais auraient des charges et des impôts supérieurs à payer directement là où ils ont une partie de leur salaire qui leur est prélevé à la source aujourd'hui et redonnés par la suite sous la forme de différents avantages fiscaux qui rendent les comparaison illisibles.
>
>

Voilà voilà. Dans la même veine. Le salaire minimum au Cambodge est de 150$ et le smic 1100 euros. La tu te dis que le smicar Français gagne dix fois plus que son homologue Cambodgien . Mais attention tu à le coup de la vie à prendre en compte. Au cambodge tu mange pour moins d'un dollars alors qu'en France c'est minimum 5 euro voir 10 pour un repas.

Bon je ne te fais pas la démonstration compléte Barbapapa mais tu auras compris qu'a mon humble avis, essayé d'expliquer que l'on n'est pas sure que le travailleur Suisse soit mieux lotis que le Français c'est un peut équivalent à prouver que les hannetons ne peuvent pas voler.

Enfin je dis ça mais si ça se trouve c'est juste l'ignorance de tout les avantages dont bénéficie les travailleurs en France qui expliquent que les Suisse ne viennent pas travailler chez nous. Si seulement ils savaient ...
--------------------
หมอจัดฟัน

zolimome

04/09/2017 à 16h27

seespan écrivait:
Ignorer mois par paresse et je vous ignorerez par ennui. Chacun y trouvera sont compte.

mais c'est ce que me tue à vouloir faire !
ne me relance pas et je pourrai enfin quitter ce fil grotesque.

-----------------

seespan

04/09/2017 à 16h32

--
หมอจัดฟัน

Une break 600x356 xovcmp - Eugenol

zolimome

04/09/2017 à 16h34

--
mignon je reconnais
mais cela seulement

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

04/09/2017 à 16h39

seespan écrivait:
-----------------
>
> Enfin je dis ça mais si ça se trouve c'est juste l'ignorance de tout les avantages dont bénéficie les travailleurs en France qui expliquent que les Suisse ne viennent pas travailler chez nous. Si seulement ils savaient ...
> --------------------

C'est interessant pour les français qui travaillent en suisse et qui vivant en France se font imposer en France.

Par contre les suisses ne peuvent bénéficier des avantages de l'imposition négative que si ils viennent habiter en France.

Le travailleur suisse à un salaire important au départ, mais auras plus de choses à payer directement.

Les Français, ont un salaire plus faible au départ car amputé dés le départ d'une partie de sa valeur au profit de l’état, mais vont pour certains groupes bénéficier de non imposition ou de remise de charges sociales qui fait que leur vrais salaire une fois rajouté ces impositions négatives n'est pas si loin de ce que gagne un suisse.

C'est comme cela qu'une personne avec la CMU peut avoir un gain de niveau de vie par rapport à une personne qui gagne un peu plus car l'imposition négative liée à cet avantage est important de même que les autres exonérations qui peuvent apparaitre.