Cookie Consent byPrivacyPolicies.comORDONNANCES - Eugenol

ORDONNANCES

moritooth

02/09/2017 à 11h43

J'arrive au bout d'un énorme vieux stock d'ordonnances, format A4, préidentifiées, papier toilé, supportant le jet d'encre. Commandé il y a plus de 10 ans chez OMF( je crois que ça n'existe plus), y'a encore un n° de fax, et pas mon email !

Bon je me penche sur le problème et je suis un peu perdu : entre les ordonnances non sécurisées, les sécurisées, les certifiées AFNOR ? les deux codes barres à faire apparaitre dessus ( RPPS en plus de l'ADELI si j'ai bien compris)

Le tout en simple, en duplicata, et je vois beaucoup de format 18 x 21 ?

Sachant que pour conserver une certain "standing" je souhaite une en-tete imprimée par l'imprimeur et pas celle qui sort de mon imprimante, que pourriez vous me conseiller.

Questions annexes : comment on fait passer du 18 x 21 dans une imprimante ? et délivrez vous encore systematiquement un duplicata ?

Merci pour votre éclairage.

zouzou79

02/09/2017 à 12h52

--
Bientôt, même une ordo imprimée de A à Z sur A4, voire transformée en B5 pour raison d'économie sera pas RA compatible... Bic +un coup de tampon du cabinet ? surement pas de dupli, le pharmacien transmet à la sécu par scanner, et rend l'ordo au patient...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/09/2017 à 13h49

Les pharmacies scannent les ordonnances, le duplicata est de plus en plus inutile.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/09/2017 à 14h42

j'imprime mes ordo sur papier blanc a4 80g auchan... imprimer sur du A5 me ferait acheter une imprimante laser a 2 bacs (A4+A5) plus chere pour pas grand chose... aussi la ramette de A5 la moins chere que j'ai trouvée est plus chere que la ramette A4 que j’achète en promo.

Apres sur nos ordo y'a pas de méthadone.

moritooth

03/09/2017 à 22h11

OK je laisse tombé les duplicata, et je vais me faire réimprimer des A4 avec une jolie en-tête. Un fournisseur à conseiller Médivia ?

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

04/09/2017 à 08h03

moritooth écrivait:
-------------------
> Un fournisseur à conseiller Médivia ?

-------------------

Word,

Les patients s'en branlent des fioritures sur les ordo

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/09/2017 à 08h24

j'ai du acheter 3000 ou 5000 ordonnaces MEDIVIA sécurisées il y a 10 ans
j'en ai encore pour 10 ans

le prix final est symbolique

sécurisées elles s'imprime sous julie en format paysage en double exemplaire
imprimées en couleur
filigrane
nombre de prescription dans une case
pré découpées
couleur jaune pale
bon papier

sincerement ca fait propre quand même
un très faible investissement par rapport à un flacon d'adhésif qui s'évente ...

==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/09/2017 à 11h36

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> j'ai du acheter 3000 ou 5000 ordonnaces MEDIVIA sécurisées il y a 10 ans
> j'en ai encore pour 10 ans
>
> le prix final est symbolique
-------------------------

C'est pas une question de prix, mais de ralentissement du workflow...
Les entêtes peuvent être paramétrés dans le logiciel de gestion, d'ou une seule imprimante avec un bac de A4.

moritooth

04/09/2017 à 13h08

Allez dernière question et j'arrete sur le sujet. A propos du deuxième numéro qui doit figurer en plus du RPPS quelle est la différence entre le numéro FINESS ( à priori pour les salariés) et le numéro AM ( pour les libéraux) ?