Tous les forums
Mise à jour Julie et probleme impression facture
04/09/2017 à 20h10
Je viens de mettre à jour Julie mais lorsque je veux imprimer la facture en cliquant sur "PDF" , l'impression ne se lance pas. De plus ils nous affiche trois lignes , une pour indiquer " je, soussigné Dr.... atteste avoir reçu....", une 2eme ligne le détail de la cotation et en dernier "facture acquittée".Merci de bien vouloir me dire quel manip je dois faire pour relancer mon imprimante(je suis sous windows 10). Cordialement.
05/09/2017 à 08h16
tiens t v'là dentiste57
je t'ai posé une question dans la section exercice pro sur le plombage
peux tu me répondre ?
05/09/2017 à 09h45
ttf, quand tu cliques sur /imprimer/factures d'honoraires, tu as une fenetre qui s'ouvre, que tu as décrite. Regarde en haut de cette fenetre, quel logiciel ouvre le pdf (adobe reader , ou le pdf reader de Julie, ou un autre?
redefinis ton imprimante par defaut http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33154999-imprimante-par-defaut-windows-10
Ce n'est pas un probleme julie, mais un probleme windows, d57! Sous Logos ou autre, a tout moment tu peux avoir la meme chose, W10 est tres intrusif.
http://www.lesnumeriques.com/imprimante/windows-10-comment-eviter-changements-d-imprimante-par-defaut-n54153.html
On était réellement peinard sous W7 et XP. On rappelle que les mises a jour de W7 sont assurées jusqu'en 2021. Pour ceux ou celles qui seraient tentés par une migration, il est peut etre plus sage d'attendre une maturité de W10 qui est plein d'emmerdes. Pour ceux ou celles qui sont sous W8 et qui n'ont pas fait la migration gratuite vers W10, gratuite pendant un temps, tant pis, W8 est le pire OS depuis windows millenium!
05/09/2017 à 10h39
dentiste57 écrivait:
--------------------
que je suis content d'être passé à LOGOS...
adhoc écrivait:
---------------
Ce n'est pas un probleme julie, mais un probleme windows, d57! Sous Logos ou autre, a tout moment tu peux avoir la meme chose
=======================
Merci Adhoc
moi j'ai même plus la force de réagir à certaines réactions des "logotomisés"......
05/09/2017 à 22h52
--
c'est pas grave cyberquenotte, je respecte ton travail et ton dévouement, sans toi et tes congénères dévoués je reste intimement persuadé que julie ne fonctionnerait pas aussi bien. mais je pense sincèrement que tu y perds ton énergie et tes capacités a chercher à améliorer ce logiciel qui contient trop de lourdeurs.
je ne vais pas rentrer dans cette polémique entre julie et logos, je faisais juste part de mon contentement vis à vis d'un logiciel qui correspond d'avantage à mes attentes .
05/09/2017 à 22h53
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> tiens t v'là dentiste57
>
> je t'ai posé une question dans la section exercice pro sur le plombage
>
> peux tu me répondre ?
-------------------------
je cherche mais je trouve pas ... tu peux m'éclairer ?