Tous les forums
Mort auX conS.
06/09/2017 à 14h33
Comme avec le tiers payant, il est plus simple de faire disparaitre les données qui ne correspondent pas à la doxa gouvernementale que de garantir le paiement des soins réalisés par les praticiens.
Et puis modifier le message d'un tiers en en changeant l'orthographe pour lui faire dire le contraire du contenus, c'est une mauvaise habitudes des journalistes qui fayottent au ministère.
06/09/2017 à 14h54
--
du calme, il reste qq petits bugs sur Nonol à corriger, notamment celui d'éditer ou de changer le titre.
mais ça va venir, haut les coeurs, c'est la rentrée pour tout le monde
06/09/2017 à 15h24
Les problèmes de forum sont une chose qui est minime.
Par contre qu'une personne s'amuse à changer l'orthographe pour pouvoir modifier totalement le sens d'un message et aller après faire du chantage à la délation, c'est autre chose de plus problématique avec une personne qui est foncièrement malsaine.
Après oui, changer le titre aurait été plus judicieux que de supprimer le sujet en entier qui parlait bien des problèmes de tiers payant et non de l’éradication de personnes.
06/09/2017 à 16h01
recrée le sujet avec une forme moins agressive et ça passera sans problème.
06/09/2017 à 16h44
Je ne recréerai pas ce que je n'ai pas crée.
On peu dire que la forme était "agressive", l'intervention d'une personne sur ce sujet sous cette forme de chantage à la copie d’écran est loin d’être habituelle (méthode plutôt utilisé par les politiques et personnes naviguant autour).
Cela montre quand même que l’appât à été repéré par la forme "agressive" du message même si on peu regretter qu'une personne qui s'estime suffisamment haute par rapport aux dentistes de base ait préféré botter en touche sur le fond du sujet pour en plus faire de la manipulation en modifiant l'orthographe.
06/09/2017 à 16h54
Hello barbapapat, la vie nous apprend quand meme la modération apres une certaine dose de baffes bien méritées.
En quoi modifier un titre, ce qui n'est pas faisable techniquement actuellement, modifie la teneur d'un sujet? Beaucoup d'écrivains ont plusieurs titres a leurs romans et finissent par se décider pour un; au cinema, un titre en francais peut etre assez différent d'un titre en anglais, mais l'esprrit reste le meme.
A quoi ca sert de se faire épingler si le sens qu'on veut donner a une oeuvre n'est pas compris?
Pour le thread d'az... , il y avait confusion pour certains entre la personne c_m_u et le systeme c_m_u. Si des dentistes ont réagi, imagine toi les réactions du public!!!
06/09/2017 à 17h23
Si je puis me permettre , le sujet dont le titre était :"mort au cmu " avait un titre très provocateur ... Qu'il ait disparu , cela ne me gène pas sur la forme ( et même sur le fond d'ailleurs ...) . ha là là pourvu que personne ne nous lise ....
06/09/2017 à 17h59
Sauf que ça ne veux rien dire.
Aux Cmu, ça un sens. Au Cmu, ça n'a aucun sens, surtout que dans le corps du message, le praticien ne mettait pas en cause le patient.
Donc, oui le titre pouvait être choquant pour un analphabète. Mais surtout, il y avait une grossière manipulation d'une personne qui pensait au moins pouvoir faire intervenir une autorité soit judiciaire avec une procédure de droit de la presse, soit ordinale.
06/09/2017 à 18h05
bin ca vous apprendra à soigner vos titres
de toutes façons il y en a 1 sur 5 qui est mal rédigé
alors perso moi ca me saoule
06/09/2017 à 18h13
Barba , il me semble que tu n'es pas bien placé pour donner des leçons français ... c'est soit mort aux cmu soit mort à la CMU ... et pour avoir lu le sujet c'était pas bien clair ... le praticien pouvait aussi reprocher au patient d'avoir utilisé un système alors qu'il savait pertinemment que ses droits étaient obsolètes . Donc sur un forum de personnes responsables , écrire cela c'est limite limite ! Mort aux dentistes .. ça passe mal aussi , non ?
06/09/2017 à 18h14
casa écrivait:
----
> ha là là pourvu que personne ne nous
> lise ....
Va faire un tour sur les forums de la france insoumise... c est pas ton fils qui traine sur le forum 18-25 jeuxvideo.com ??
06/09/2017 à 18h48
Tu pense que le titre doit avoir une signification par rapport au corps du texte.
Moi, je vois une pute à clic, qui potentiellement a fonctionné là où un titre plus conventionnel sur un rejet de tiers payant serait passé inaperçu.
C'est de l'appropriation des techniques des journalistes qui font du titre aguicheurs avec un corps de texte souvent minable et parfois même contraire au titre.
06/09/2017 à 20h17
Mais heureusement que nous ne sommes pas au niveau des forum d'Ados post pubères ... ce titre n'avait rien à faire ici ... il me semble que nous sommes un peu plus "civilisés" ..le forum 18 25 est le pire truc que j'ai pu lire ..... et désolée je ne vais pas faire des tours sur d'autres forum , les commentaires des articles divers , les réactions sur twitter sont déjà bien assez "violents" comme ça pour ne pas avoir envie de lire ici des "phrases chocs" .
06/09/2017 à 23h24
Moi j'aime bien la CMU. Je me fais un plaisir d'informer ceux qui ne sont pas au courant de leurs droits de les faire valoir. Certains font l'inverse. C'est lamentable. -)
"
"Selon nos informations, la Caisse nationale d'assurance maladie, qui a vérifié à titre expérimental les comptes d'un millier de bénéficiaires de la CMU-C, a constaté des « anomalies significatives ». Son directeur général, Nicolas Revel, a décidé de lancer un contrôle de tous les comptes bancaires des bénéficiaires de la CMU-C. Pas question pour autant de réduire la voilure de ce dispositif : « Ce n'est pas parce qu'il existe des phénomènes minoritaires d'abus ou de fraudes qu'il faut renoncer à aider l'immense majorité des assurés dans l'accès à leurs droits », précise Nicolas Revel, qui veut améliorer l'accès à ce dispositif loin de faire le plein."
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
07/09/2017 à 00h42
Modérateur écrivait:
----------
> --
> du calme, il reste qq petits bugs sur Nonol à corriger, notamment celui d'éditer
> ou de changer le titre.
> mais ça va venir, haut les coeurs, c'est la rentrée pour tout le monde
Et un mode de rédaction de message plein écran ça serait le bienvenue aussi.
--
หมอจัดฟัน
07/09/2017 à 06h54
Le mort aux cons d'hara kiri, n'est pas un appel à tuer tous les cons. Surtout quand on est tous le con d'un autre. C'était un appel à l'intelligence qui seule tue la connerie.
Je ne suis pas certain que Coluche verrait l'institutionnalisation des restos du coeur comme un succès. C'était un système qui se voulait provisoire au départ et qu'il aurait aimé voir disparaître car ne devenant plus utile avec la disparition des besoins.
Tu as les politiques qui parlent d'amélioration de la situation mais qui dans le même temps institutionnalisent pour les faire durer dans le temps des systèmes. Ils souhaitent même l'accroissement du nombre de bénéficiaires alors qu'ils parlent de reprise économique et d'amélioration de la situation du pays.
Si les politiques voulaient faire sortir les français de la merde, ce serait les premiers à dire mort à la Cmu car elle deviendrait inutile du fait de l'absence de bénéficiaires.
Le souhait de l'augmentation du nombre de bénéficiaires est paradoxal avec la vente en même temps d'une reprise qui bénéficierait aux français. Elle est plutôt le signe de l'accompagnement dans la paupérisation et de l'achat de paix sociale avec des personnes que l'on enfoncé dans la misère.
07/09/2017 à 07h09
Intellectuellement, tu as mille fois raison, barb.
Dénoncer un systeme n'est pas dénoncer un tiers (la connerie reste assez "bateau" quand meme, car le fait d'écrire sur la connerie nous exclue ipso facto de ce classement, ce qui est assez orgueilleux), Cela élimine la notion de jugement de valeurs. Mais c'est sans compter sur les réactions épidermiques, assez primaires, sur fond d'humanité dégoulinant de bienveillance.
C'est tout le probleme de l'humour ou de la colére: toucher le contenant peut etre assimilé par une lecture trop rapide ou une interprétation trop facile à toucher le contenu.