Tous les forums
Blague
07/09/2017 à 19h53
Trois chirurgiens-dentistes arrivent au paradis, un Suédois , un Suisse, un Francais. En attendant que Saint Pierre leur ouvre la porte ils discutent et à un moment ils se demandent quel metier ils auraient aimé faire s' ils n'avaient pas été dentistes.
Le Suédois: ma foi, j'ai travaillé dur. Au cours de ma carrière j' ai vu l'effondrement des caries et une nette amélioration des maladies parodontales. Avec mon hygiéniste et nos assistantes nous formions une belle équipe. Bon sang, nous en avons soigné des patients, et plutôt bien!"Si je n'avais pas été dentiste j'aurais bien aimé être marin. "Homme libre, tu chériras la mer! " comme disent les Francais.
Le Suisse: Lars, tu as raison. Nous avons traversé une époque incroyable. Nos deux pays ont inventé les implants. La dentisterie Suisse est vraiment chère mais quels résultats! Je travaillais confortablement avec tout le materiel moderne et deux assistantes. J'en ai sauvé des dents grâce au microscope, j'en ai remplacé des dents grâce aux implants.!
Moi, j'aurais aimé élever des vaches dans nos beaux pâturages!
Ils se tournent vers le Français: et toi, Gérard, qu'est-ce tu aurais aimé faire?
Et Gérard répond: oh,moi, j'aurais bien aimé être dentiste.
24/12/2022 à 16h32
Je déterre ce fil.
Ça vaut son pesant de hannetons
https://www.egora.fr/actus-pro/hopitaux-cliniques/78303-patient-de-88-ans-avec-un-obus-dans-l-anus-les-urgences-evacuees#xtor=EPR-3-1[News_En_Bref]-20221224-[_1]
--
Schooner For Ever