Tous les forums
Perspectives et démotivation pour le métier.
09/09/2017 à 11h18
http://www.fsdl.fr/wp-content/uploads/2017/09/CP-Rassemblement-14-sept-2017-CPAM.pdf
La feuille de route de notre ministre ressemble fortement à celle de Marisol la menteuse.
Pas étonnant avec Macron aux commandes.
Le combat va être difficile mais il ne faut pas lâcher ; Difficile de se motiver au travail dans ces conditions.
Je suis démotivé au point d'avoir pris le bateau pour faire le point une semaine en Corse et méditer au bord de mer sur mon transat : pas glop pas glop pour les patients et le Chiffre d'affaire, mais cela me fait du bien .
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
13/09/2017 à 15h40
Retour demain au port de Toulon.
Excellente initiative cette escapade d'une semaine en Corse , je reviens gonflé à bloc .l
L'esprit combatif Corse s'est introduit en moi et je suis prêt pour défendre notre profession libérale cette année critique encore une fois.
Halte à la soviétision de la chirurgie-dentaire et plus généralement du système de santé français.
Les CCDeLi et les Syndicats doivent peser de toutes leurs forces dans
les simulacres de négociations et imposer la nouvelle orientation de
La Chirurgie-dentaire de demain dans l'intérêt des patients et des cabinets dentaires libéraux.
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
13/09/2017 à 15h45
Sardinia ferries (je sais, sardaigne!!!), marrant. Tu n'etais pas trop à l'étroit dans cette ville flottante?
13/09/2017 à 19h48
C'est pas le premier plan de ta première photo qui t'as gonflé à bloc ?...
14/09/2017 à 14h50
je ne comprendrai jamais ces gens qui se laissent écrire dessus.
14/09/2017 à 15h46
zolimome écrivait:
--------
> je ne comprendrai jamais ces gens qui se laissent écrire dessus.
Oh bin si! tout ce qui est tatoué est à moué.
14/09/2017 à 19h37
moritooth écrivait:
---------
> C'est pas le premier plan de ta première photo qui t'as gonflé à bloc ?...
Rooo.... petit filou
--
14/09/2017 à 19h54
adhoc écrivait:
-----
> Sardinia ferries (je sais, sardaigne!!!), marrant. Tu n'etais pas trop à
> l'étroit dans cette ville flottante?
Juste une nuit dans une cabine couchette et en compagnie de deux gonzesses 👭
😉
--
15/09/2017 à 09h23
3 semaines au costa rica...... en aout.
Reprise le 28/08 et depuis envie de me pendre ou un truc similaire tous les jours avant d'aller au taf....
C'est pas de moi ça!
Bref le moral est au beau fixe.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!