Tous les forums
AD'AP CONTROLERP
12/09/2017 à 09h51
Je viens de recevoir encore un courrier pour la démarche accessibilité handicapé cette fois-ci !!! de l'organisme AD'AP CONTROLERP. avec quand même un numéro déclarant attribué et une date limite d'adhésion???? Qu'en pensez vous??? avez vous reçu encore ce genre de courrier sachant que pour ma part, lors de mon aménagement dans un nouveau local au rez de chaussez , tout est aux normes et j'ai aussi fait la déclaration de ces normes à ma préfecture et au Conseil de l'Ordre!!!!Merci pour vos avis.
12/09/2017 à 11h16
oui arnaque!
Je suis dans le même cas : accessible et j' ai mm été démarché par tel par un zèbre qui se prétendait de la préfecture!!!! , mais pour avis j' ai envoyé une copie au conseil de l' ordre qui n'a rien fait
Le seul point positif : ca m'a permis en appelant ma mairie de m'apercevoir que la préfecture n' avait pas transmis le certificat d' accessibilité de mon cabinet , ce qui a été rectifié et aussi de me procurer le "registre d' accessibilité" qui est maintenant obligatoire . un document de plus .... enfin c'est dispo sur Amazon et facile à remplir.
12/09/2017 à 11h17
hameçonnage...
menace subliminale de 125 ans de prison et 634000$ d'amende : ça part mal dès le départ.
une recherche rapide sur les proprios de leur site pourrait mettre un peu le doute.
12/09/2017 à 18h05
Marronnier.
le dernier en date a m'avoir appelé, s'identifié comme "obligation légale".
nom introuvable sur un moteur de recherche, donc invérifiable facilement.... mais arnaque pure.