Cookie Consent byPrivacyPolicies.commagique ))))) caries guéries - Eugenol

magique ))))) caries guéries

lachmar

14/09/2017 à 11h45

publié dans EGORA

Un médicament contre Alzheimer efficace sur les caries

Par S.B. le 12-01-2017

Des chercheurs du King’s College London ont découvert que le Tideglusib, un médicament utilisé contre la maladie d'Alzheimer serait efficace pour combler naturellement les cavités dentaires causées par les caries.

Selon un article du Telegraph, des chercheurs britanniques ont découvert qu’un médicament prescrit contre la maladie d’Alzheimer, le Tideglusib, pouvait faire repousser des dents abîmés par des caries.

"Les dents sont capables de régénérer leur dentine —l’ivoire qui recouvre la pulpe dentaire— si la pulpe est exposée à un traumatisme ou à une infection, mais elles peuvent seulement produire une fine couche de dentine, pas suffisamment pour remplir une cavité causée par une carie", explique le Telegraph. Ainsi, lorsque la cavité est trop importante, c’est au dentiste de s’en charger avec un plombage. Mais en appliquant le Tideglusib avec du glycogène synthase sur une cavité, à l’aide d’une éponge biodégradable, la dentine se régénère complètement grâce aux propriétés du médicament, qui stimule les cellules souches.

"La simplicité de notre approche rend le Tideglusib idéal pour traiter naturellement les caries, en pourvoyant à la fois une protection de la pulpe dentaire et une restauration de la dentine, s’est félicité Paul Sharpe, le principal auteur de l’étude. D’autant plus qu’utiliser un médicament qui a déjà passé des tests cliniques pour la maladie d’Alzheimer présente une véritable opportunité

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

14/09/2017 à 12h31

J'en veux une boite !
.... pour traiter ma famille :-))

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

14/09/2017 à 12h42

Pour toi, ma rape, ca fera double emploi :-))))
_
_
_
_
_
_
__

maiiiiiis noooonnn!

loumi911

14/09/2017 à 12h51

Le retour du produit "miracle" ...c'est comme la chute des feuilles tous les ans à l'automne !!!

lachmar

14/09/2017 à 12h59

adhoc écrivait:
-----
> Pour toi, ma rape, ca fera double emploi :-))))
> _
> _
> _
> _
> _
> _
> __
>
>
>
> maiiiiiis noooonnn!

fallait oser ))))))