Tous les forums
La Cyber_bonne_affaire
15/09/2017 à 08h25
http://www2.invoxia.com/eu/fr/gps-lpwan-tracker/roadie
Ce tracker GPS autonomie 8 mois à 99 €
( -5% pour les premiers acheteurs )
est une affaire
( 3 ans de suivi inclus puis 10€/an )
voiture sac à main voiture bagages etc
15/09/2017 à 08h49
"Roadie n’utilise pas de carte SIM, mais les réseaux à basse consommation, qui permettent à Roadie d’être plus autonome et efficace "
Les réseaux a basse consommation???? :-))
15/09/2017 à 09h22
Potentiellement les opérateurs laissent des possibilité d'utiliser le matériel de leur client pour permettre à d'autres de se connecter comme Free avec le Freewifi. Cela fonctionne avec le wifi et avec le Bluetooth.
Donc le traker se localise par rapport à ces point de transmissions qui sont eux aussi géo localisable et pas seulement par rapport au GPS et en profite pour envoyer sa localisation.
Après, il manque la version colier en cuir et c'est faiseable autrement avec les portable et un certain nombre de montes connectées surtout à destination des enfants.
15/09/2017 à 09h30
Vous saviez que 30% des femmes sont infidèles ? Et environ 50% des femmes mariées ont fricoté avec d'autres hommes sans aller jusqu'au bout ?
Ca peut avoir une certaine utilité pour les cocus (à planquer dans une voiture par exemple)
15/09/2017 à 09h35
Tu as des applications sur portable qui peuvent être bien plus utiles dans ce cadre là en permettant de pister mais aussi de récupérer les conversations et les sms.
15/09/2017 à 09h38
junior® écrivait:
-------
> Vous saviez que 30% des femmes sont infidèles ? Et environ 50% des femmes
> mariées ont fricoté avec d'autres hommes sans aller jusqu'au bout ?
et ca nous arrange bien quand c'est pas la notre )
15/09/2017 à 09h39
>>Potentiellement les opérateurs laissent des possibilité d'utiliser le matériel de leur client pour permettre à d'autres de se connecter comme Free avec le Freewifi. Cela fonctionne avec le wifi et avec le Bluetooth.<<<<
On y arrive, le wifi et le buetooth!!! Le bluetooth, ok, 11 metres de portée.
Le wifi, portée maximum 1 km. Donc a part les grandes villes, on fait comment?
15/09/2017 à 09h40
On voit que Barbabapat est connaisseur ^^
Oui mais je pense que ça doit être chaud d'installer ça sur le téléphone d'une personne (codes pour ouvrir le téléphone, empreinte du doigt pour ouvrir etc etc )
15/09/2017 à 09h44
adhoc écrivait:
-----
Le bluetooth, ok, 11 metres de portée.
===============================
donc 11 m d'un autre appareil de type téléphone portable ...
adhoc écrivait:
-----
> Le wifi, portée maximum 1 km. Donc a part les grandes villes, on fait comment?
=========================
les villages ont aussi des maisons et du WiFi non ?
15/09/2017 à 09h46
sinon je vous le dit
99€ et 3 ans = c'est bien
j'ai un WISTIKI sur ma clé USB Pro et même si çà m'a servi 2-3 fois pour faire siffler l'engin dans la maison
le tracking GPS est déplorable
la clé est dans ma maison et sa trace n'est visible QUE si je l'ai détecté au préalable en ayant activé l'appli sur le phone
résultat : je cherche ma clé : elle est détectée à 400m de chez moi dans un carrefour ou je vais jamais
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
15/09/2017 à 09h54
junior® écrivait:
-------
> On voit que Barbabapat est connaisseur ^^
> Oui mais je pense que ça doit être chaud d'installer ça sur le téléphone d'une
> personne (codes pour ouvrir le téléphone, empreinte du doigt pour ouvrir etc etc
> )
http://www.zdnet.fr/actualites/blueborne-de-multiples-failles-dans-le-bluetooth-inquietent-les-fabricants-39857236.htm
Mail piégè avec une pièce jointe qui permet de faire jouer un code en tache de fond. De toute façon, les portables doivent pouvoir être piratable par les force de l'ordre. Tu auras alors des failles non corrigées ou des backdoors potentiellement utilisables par d'autres.
15/09/2017 à 10h15
lachmar écrivait:
-------
> junior® écrivait:
> -------
> > Vous saviez que 30% des femmes sont infidèles ? Et environ 50% des femmes
> > mariées ont fricoté avec d'autres hommes sans aller jusqu'au bout ?
>
>
> et ca nous arrange bien quand c'est pas la notre )
Va savoir ce qu'elle fait la tienne quand t'es en train de ronfler tranquillement avec ta respiration buccale 😊
15/09/2017 à 10h31
C'est là que je me dis que je retiens des choses complètement improbables. Je suis allé vérifier. Mes chiffres sont bons
15/09/2017 à 10h40
junior® écrivait:
------->
> Va savoir ce qu'elle fait la tienne quand t'es en train de ronfler
> tranquillement avec ta respiration buccale 😊
tant que je le sais pas )))
15/09/2017 à 12h37
junior® écrivaitEt environ 50% des femmes
> mariées ont fricoté avec d'autres hommes sans aller jusqu'au bout ?
Ben oui sucer , c'est pas coucher ;0)
15/09/2017 à 14h28
femmes ayant été en couple...
Je sui étonné que ce soit pas 90% car visiblement ils comptent collège lycée et fac dans le truc non ?
Ce qui serait plus marrant c'est de faire des tests génétique sur les gosses histoire d'avoir de vrais chiffres... je sui sur qu'on est au dessus des 20% de bâtard :D