Cookie Consent byPrivacyPolicies.comnouveau numero de licence - Eugenol

nouveau numero de licence

xxlamatrice

16/09/2017 à 13h23

je travaille avec une rvg kodack 6200 sous logiciel kodack version 6.11.5.2-A(2009)
le tout sous xp
souhaitant passer sur autre un pc sous seven, il faut d'abord obtenir un numéro de licence en fournissant le numéro de série indiqué dans la page licence du logiciel automatiquement créé lors de l'intallation du logiciel kodack sur le nouveau pc ; Or les adresses fournies sur cette page ne sont plus valides( suite au rachat de kodack par care Stream je suppose); de plus, sur le site de carestream mon numéro de capteur est bien enregistré après inscription mais n'apparaît dans la liste figurant dessous permettant de générer une nouvelle licence( l'on a droit à 5 licences gratuites) ; l' adresse contact de carestream du site n'est plus valide ;avez -vous une adresse et ou un numéro de téléphone ( hot line ou autre)dédié à ce genre de manip
remerciements anticipés


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/09/2017 à 16h33

Sinon tu peux faire un clone de ton disque dur xp, upgrade de xp sous Steven et réinstallation du disque ainsi créé dans le nouveau pc avec le numéro de licence de seven du nouveau pc.

En cas de problème avec l'enregistrement, indiquer à la hotline Microsoft que le disque a été changé car panne ou autres raisons.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/09/2017 à 19h05


je suis passé de xp a seven

il n'y a pas de méthode d'upgrade

perso j'ai debranché l'ancien disque et branché un neuf ( je fais de toutes façons toujours comme çà

ensuite install seven
maj de windows ( ca prends 3 jours )
ensuite install julie
ensuite toutes les maj de julie et correctifs divers ( hélas y'en a )
ensuite install radio + camera
re correctifs
ensuite soit disant pas assez de jus USB ( 300W quand même ) bref hub USB alimenté


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

16/09/2017 à 22h35


@xxlamatrice : j'ai trouvé ça si ça peut t'aider http://carestreamdental.com/gb/en-GB/company/Contact%20Us#Contact%20Us et ça http://www.carestreamdental.com/gb/en-GB/pages/international-dealers car sur le site français, ils ont l'air en vacances ;-)
En fait, il faut choisir la langue anglaise pour tomber sur le site international de Carestream et les liens de contacts fonctionnent.

--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing


merlin31000

17/09/2017 à 11h39

xxlamatrice écrivait:
-----------
avez -vous une adresse et ou un numéro de téléphone hot line ou autre)dédié à ce genre de manip
> remerciements anticipés

Voici ce que j'ai à disposition
Ce sont les coordonnées d'un commercial
Je ne sais pas si ces coordonnées sont toujours valides
Je n'ai pas eu à les utiliser depuis belle lurette

DAVID ROUDERGUES

FIXE : 01 64 80 85 06
FIXE : 01 64 80 85 89
MOBILE : 06 80 12 85 76
ADRESSE MAIL : [email protected]
ADRESSE MAIL : [email protected]
ADRESSE MAIL : [email protected]
ADRESSE MAIL : [email protected]

Bonne chance...
Tiens nous au courant...
;=()



Bebert.

17/09/2017 à 11h45

Tu peux aussi contacter le service informatique de ton agence Schein, si tu es client(e): ce sont eux qui m'ont dépanné (Mathias de l'agence de Tours) quand j'ai eu le même problème car le n° de licence est calculé selon la configuration de l'ordi sur lequel il est installé.

Mais tiens nous au courant car il existe peut-être aussi une autre possibilité ...


sousou

18/09/2017 à 15h39

Bonjour , ne t’embête pas à appeler tout le monde. sur l’ancien pc tu cherche REGEDIT.exe, et tu cherche dedans OBJLic, qui contient la sous ligne licence. avec le bouton droit tu fais exporter tu aura un petit fichier que tu auras renommer. sur le nouveau pc tu cliques dessus et tu valides. le tour est joué.
par contre, pourquoi tu passes sur seven? la license du 10 est à 15 euros sur amazon et le logiciel est téléchargeable gratis sur Microsoft


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

18/09/2017 à 17h44

en voilà un vrai tuyau !
merci sousou !


Bebert.

18/09/2017 à 18h14

Amha tuyau percé car le n° est calculé selon la config et le n°clé indiqué par le logiciel et donc ce n'est pas le même d'une machine à l'autre.
Ce qui figure dans la base de registre de l'ordi A ne marchera pas sur l'ordi B.
D'ailleurs les n° de clé et de licence qu'on retrouve dans la base de registre sont disponibles directement dans le logiciel dans le menu Aide/Saisie du n° de licence ...


sousou

18/09/2017 à 18h25

ça fait 15 ans que je traîne ce fichier, j'ai du changer 3 ou 4 fois l'ordi. la dernière fois, c’était ce mois d’août. je suis passé de xp à X en passant par tous les intermédiaires et CA MARCHE


xxlamatrice

18/09/2017 à 22h09

merci à tous et à sousou
j'ai retrouvé sur le site carestream avec une veille adresse mail mon numéro de capteur inscrit, ce qui m'a permis , avec leur algorythme, de générer un numéro de licence àpartir de celui figurant dans le logiciel radio
pourquoi 7 et non 10 ; parce que je prends des vieux pc à problèmes pour en faire un fonctionnel , mais qui of course ne peut pas tourner sous 10 !


T l chargement du2pqz - Eugenol
louiseugenol

02/08/2020 à 22h33

Merci SOUSOU
Ca c'est vraiment génial ! Car obtenir quoi que ce soit de CareStream relève de l'impossible.