Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJusque là ça va.... oui mais, au fait, on va où déjà? - Eugenol

Jusque là ça va.... oui mais, au fait, on va où déjà?

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

20/09/2017 à 20h21

C'est l'histoire de ce mec qui tombe du 20e et qui, chaque étage passé crie son espoir avec ferveur "JUSQUE LA CA VA!!!!!"

La gamelle sur le trottoir, fatale et brutale, moche et sale, avec éclaboussures de cervelle et de dents sur les véhicules garés à coté et les passants est malheureusement proche, en vérité je vous le dis...

Vont avoir autant la surprise que le gonze qui choit les passants.....

Les passants..... les patients..... y z'en veulent du reste à charge zéro, du tiers payant.... Manu 1er leur a promis!

Jusque là ça va.....

Là de suite je suis devant mon écran, à ma maison, et je tape ce billet.

Hier soir jusque tard j'étais devant l'écran du cabinet, en train de tenter de finir de remplir le questionnaire adressé par l'Ordre....

Un catalogue hallucinant d'obligations, des dizaines de questions,des justificatifs à retrouver, copier et joindre avant la fin du mois mais adressé en aout alors que nous étions en congés..... super rentrée j'vous jure!

Ce questionnaire est dit être là afin de prouver aux ordinaux puis au monde que nous sommes des gens respectables, honorables, conscients de leurs obligations envers les patients, le code de deontologie, les normes, la loi, le serment d'hypocrate, l'amour du prochain, que nous sommes de bons pères de famille.....

Ils disent pas que ce questionnaire pondu pendant les congés aoutiens donc à priori en vitesse est là me narguant sur l'écran du pc parceque l'ordre s'est fait taper sur les doigts et se doit de montrer que malgré les remarques de la cour des comptes, sa poigne, son utilité sont incontestables....

Et vas y d'un separateur d'amalgame et de la société de services qui recupere les dechets des dents soignées par les autres (j'en fais plus depuis 20ans), et rajoute moi une radioprotection des patients au cas où je ferais dans les 1000 radios le même jour au même gusse, le capteur tenu directement dans la main de mon assistante enceinte (de moi car je l'ai violée dans la sté où il n'y a pas les affichages obligatoires mais un poster de Thyrion Lannister en train de besogner Chuck Norris)..... nnnaaaaan j'déconne là!

Donc non je n'aurai pas de fils illégitime mais par contre j'ai deux magnifiques extincteurs, un autoclave flambant neuf (et pas made in china), une bombonne d'oxygéne que je me demande si elle va pas exploser un jour (à moins qu'elle ne soit vide), un bac à ultrasons, des dosimètres forts seyants........

L'oxygéne je sais où il est mais, par contre, je sais pas où sont passés les originaux des foutus contrats de la recup de l'amalgame et des dechets de soins, y manque des trucs dans le dossier PCR, je suis pas aux normes electriques (dans les 5 000€ m'a dit le monsieur mais faudra tout poser en apparent car les plafonds on peut pas y aller..... pas grave suffira de faire des faux plafonds et refaire les peintures qui m'a dit, ça devrait aller chercher dans les 5000 de plus..... pi de toutes façons, le temps qu'ej finisse les travaux ben les normes elle z'auront changé, devais livrer des apparts dans une residence neuve mais comme on a fait l'éléctricité y'a 6 mois ben elle est plus aux normes.... du coup je pourrai pas vous voir de suite....

Pas grave je referai pas l'électricité, c’était juste pour me renseigner....

Bref je suis, comme disent, les djeun's vénére!

D'autant plus vénére que je vois rien de bon venir, bien au contraire, de notre ministère......

¨Mais bon, on m'a dit que la colére c'est pas bon alors je me calme.... JE ME CALME BORDEL!

Ca y est, me suis calmé, j'ai réfléchi et j'ai un plan!

J'attaque les travaux dans 1 mois et je me mets à faire exclusivement des prothèses transitoires aux CMU, si si y'a un marché, j'ai vu/lu que personne veut en faire!

So long les poteaux, jusque là tout va bien!

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

20/09/2017 à 20h30

Hors sujet by vulpi, Algi tu en penserais quoi de la méluche maire de Marseille?

caîdent62

20/09/2017 à 20h32

Algi écrivait:
----
> C'est l'histoire de ce mec qui tombe du 20e et qui, chaque étage passé crie son
> espoir avec ferveur "JUSQUE LA CA VA!!!!!"
>
> La gamelle sur le trottoir, fatale et brutale, moche et sale, avec éclaboussures
> de cervelle et de dents sur les véhicules garés à coté et les passants est
> malheureusement proche, en vérité je vous le dis...
>
> Vont avoir autant la surprise que le gonze qui choit les passants.....
>
> Les passants..... les patients..... y z'en veulent du reste à charge zéro, du
> tiers payant.... Manu 1er leur a promis!
>
> Jusque là ça va.....
>
> Là de suite je suis devant mon écran, à ma maison, et je tape ce billet.
>
> Hier soir jusque tard j'étais devant l'écran du cabinet, en train de tenter de
> finir de remplir le questionnaire adressé par l'Ordre....
>
> Un catalogue hallucinant d'obligations, des dizaines de questions,des
> justificatifs à retrouver, copier et joindre avant la fin du mois mais adressé
> en aout alors que nous étions en congés..... super rentrée j'vous jure!
>
> Ce questionnaire est dit être là afin de prouver aux ordinaux puis au monde que
> nous sommes des gens respectables, honorables, conscients de leurs obligations
> envers les patients, le code de deontologie, les normes, la loi, le serment
> d'hypocrate, l'amour du prochain, que nous sommes de bons pères de famille.....
>
> Ils disent pas que ce questionnaire pondu pendant les congés aoutiens donc à
> priori en vitesse est là me narguant sur l'écran du pc parceque l'ordre s'est
> fait taper sur les doigts et se doit de montrer que malgré les remarques de la
> cour des comptes, sa poigne, son utilité sont incontestables....
>
> Et vas y d'un separateur d'amalgame et de la société de services qui recupere
> les dechets des dents soignées par les autres (j'en fais plus depuis 20ans), et
> rajoute moi une radioprotection des patients au cas où je ferais dans les 1000
> radios le même jour au même gusse, le capteur tenu directement dans la main de
> mon assistante enceinte (de moi car je l'ai violée dans la sté où il n'y a pas
> les affichages obligatoires mais un poster de Thyrion Lannister en train de
> besogner Chuck Norris)..... nnnaaaaan j'déconne là!
>
> Donc non je n'aurai pas de fils illégitime mais par contre j'ai deux magnifiques
> extincteurs, un autoclave flambant neuf (et pas made in china), une bombonne
> d'oxygéne que je me demande si elle va pas exploser un jour (à moins qu'elle ne
> soit vide), un bac à ultrasons, des dosimètres forts seyants........
>
> L'oxygéne je sais où il est mais, par contre, je sais pas où sont passés les
> originaux des foutus contrats de la recup de l'amalgame et des dechets de soins,
> y manque des trucs dans le dossier PCR, je suis pas aux normes electriques (dans
> les 5 000€ m'a dit le monsieur mais faudra tout poser en apparent car les
> plafonds on peut pas y aller..... pas grave suffira de faire des faux plafonds
> et refaire les peintures qui m'a dit, ça devrait aller chercher dans les 5000 de
> plus..... pi de toutes façons, le temps qu'ej finisse les travaux ben les normes
> elle z'auront changé, devais livrer des apparts dans une residence neuve mais
> comme on a fait l'éléctricité y'a 6 mois ben elle est plus aux normes.... du
> coup je pourrai pas vous voir de suite....
>
> Pas grave je referai pas l'électricité, c’était juste pour me renseigner....
>
> Bref je suis, comme disent, les djeun's vénére!
>
> D'autant plus vénére que je vois rien de bon venir, bien au contraire, de notre
> ministère......
>
> ¨Mais bon, on m'a dit que la colére c'est pas bon alors je me calme.... JE ME
> CALME BORDEL!
>
> Ca y est, me suis calmé, j'ai réfléchi et j'ai un plan!
>
> J'attaque les travaux dans 1 mois et je me mets à faire exclusivement des
> prothèses transitoires aux CMU, si si y'a un marché, j'ai vu/lu que personne
> veut en faire!
>
> So long les poteaux, jusque là tout va bien!
>
>
> --
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

++++1

Algi

20/09/2017 à 21h17

Et zut...... j'étais presque arrivé à oublier notre triste réalité avec mes délires et pi v'la que le velocipediste me cause de Meluche maire de la cité phoceenne.....

Ça serait drôle, c'est sur.... enfin..... peut être quelques mois, comme Trump chez les ricains. SDauf que trump c'est "que" pour 4 ans maximum (ou du moins j'espere)....

--

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/09/2017 à 08h35

En remerciement pour le temps passe a repondre au questionnaire, je crois qu ils vont t offrir une montre en diamants... c est une habitude chez eux, regalez vous, ce sont les autres cons qui paient.

Algi

21/09/2017 à 09h07

C'est con je porte jamais de montre..... Et oui j'ai passé la cinquantaine et j'ai raté ma vie: pas de Rolex au poignet!

Blague en coin: qui va enfin dénoncer ces normes absurdes et non applicables?
Qui va tenter de définir un ensemble de règles de bon sens, applicables et contrôlables ne nous mettant pas à la merci d'un contrôle de dieu sait qui?

--

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/09/2017 à 09h40

Algi écrivait:
----
> Blague en coin: qui va enfin dénoncer ces normes absurdes et non applicables?
> Qui va tenter de définir un ensemble de règles de bon sens, applicables et
> contrôlables ne nous mettant pas à la merci d'un contrôle de dieu sait qui?

La pire pour moi est la regle sur les DASRI.
Tout déchet en contact avec le sang ou la salive est considère comme un DASRI, au cab ca fait facilement une poubelle de 50L en fin de journée... mais pas que ;)
Voila mon petit Quizz Dasri ou pas Dasri (bon on est jeudi, c'est le jour des papiers alors j'ai le temps... :))
-1) La pompe a salive usagée
-2) La lingette désinfectante qui a servi au nettoyage de l'embout de la pompe a salive
-3) La carpule vide d’anesthésiant
-4) les gants de l'assistante après une séance d'oc
-5) une fraise flamme sortie de l'autoclave mais trop usée donc poubelle
-6) une seringue jetable neuve... sous sachet... mais qui ne vous convient plus (pas pratique) donc poubelle
-7) la serviette hygiénique remplie à ras bord d’hémoglobine de la jeune patiente menstruée de 15h qui est allée la changer avant le RDV dans les toilettes...

Bon, y'a un piège... une montre en diamant a celle ou celui qui fait un sans faute.

Algi

21/09/2017 à 09h45

C'est la serviette hygiénique qui te mettra dedans!

Pas celle dans les chiottes, non non, celle qui est dans la poche de son pardessus, accroché au portemanteau mis en salle de soin.

--