Tous les forums
SYSTEME FACE DE GACD
21/09/2017 à 11h40
bonjour,
ce n est pas pour faire de la pub mais certaines personnes utilisent elles ? et trouvez vous ca bien ? gain de temps ? désagréable à l usage ou pas ? fiable ?
bref pour ceux qui sont équipés qu en pensez vous ?
03/10/2017 à 08h56
ça a l'air joli mais je doute que ce soit si performant... j'avoue je vais laisser les autres tester.
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."
03/10/2017 à 14h32
nadege écrivait:
------
> bonjour,
> ce n est pas pour faire de la pub
============================
pour les gusses qui ont entubé tout un lot de dentistes qui pensaient partir visiter la grosse pomme
c'est préférable....
déjà commander chez eux ...
03/10/2017 à 14h37
Pour avoir l'air d'un con au cabinet c'est vrai que ça a l'air pas mal 😊
03/10/2017 à 14h48
oui on est bien d accord les lunettes c est pas pratique et pas top !!! mais si ca peut faire gagner du temps !! c est sure que ca coute un bras
03/10/2017 à 14h50
C'est sympa votre discussion mais y a des cons comme moi qui aimeraient bien savoir de quoi on parle:
C'EST QUOI CE TRUC ?
03/10/2017 à 14h55
un raccord que l on met au niveau de sa turbine avec des lunettes spéciales et qui permet de voir le tissu carieux : du coup plus de contre angle bague bleu e et de fraises qui vibrent et plus de controle à savoir ou on en est avec la sonde
ça c est sur le papier qu en est il de la réalité ?
03/10/2017 à 15h04
Merci.
Ça y est, j'ai trouvé: https://www.gacd.fr/nos-conseils/fluoresce-hd-lares.html
Effectivement ça paraît intéressant reste à savoir si ça marche vraiment ou si c'est encore un pipeau de plus.
03/10/2017 à 15h15
interessant ???
400 boules au lieu de 600 boules
un raccord ( on en a déjà un ou bien ca vaut 30 € sur LBC )
une ampoule
mouaaa ha ha ha
allez filez vite à l'ADF vous êtes attendus
rouh rouh
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
03/10/2017 à 15h20
En plus du prix, j'aurais peur de laisser du tissu carieux. Sur la plupart des cavités, il est quand même rare, voir impossible de voir toutes les parois.
03/10/2017 à 15h45
astuce RA pour toi: faut pas conserver les parois, tu passes de 40 € à 250€
03/10/2017 à 17h12
On devrait créer un post pour répertorier tous ces petits tips ... junior ?
En même temps laisser de la carie c'est semer des graines pour l'avenir ... il y poussera des couronnes.
03/10/2017 à 18h38
Faudra bien faire les endos ...
A ce propos, patient d'hier soir bien casse ... : ha tiens j'ai vu que les prix allaient baisser, je vais attendre avant de faire la couronne ... et moi de penser, tu as raison, moi je vais attendre avant de te soigner ta 26, ça fera coup double 😐
03/10/2017 à 18h42
Je me suis renseigné pour vous , ils vendent le déguisement qui va avec et on peut avoir les lunettes rouges pour un euro de plus si on achète les lunettes jaunes
04/10/2017 à 08h35
Magnifique promotion aujourd'hui à ne pas manquer . Le cirque pinder et toute sa troupe vous proposent une magnifique paire de lunettes pour la modique somme de 400 euros au lieu de 500 euros .
Offre particulièrement adaptée pour les personnes qui dépensent 18000 euros l'année pour le coaching
04/10/2017 à 08h59
putain la pub.....
fluorescence hd.. HD!!
la longueur d'onde haute définition mec!!! et le plastique jaune itou !!
faut qu'on choppe le HEC Maubeuge qu'a pondu cette connerie et qu'on lui bourre le cul de DASRI !!
04/10/2017 à 12h48
c'est comme sur certaine lampe à polymériser, camera intra-buccale ou les petite lampe dédiée sauf que là c'est au bout de la turbine.
Donc oui j'ai déjà vu ce que ça rend (lampe chinoise)
utile pour y aller mollo sur une grosse occlusale chez un gamin ( et encore y'a mieux) ou pour faire de la micro dentisterie peu être. Faut sans doute exercer dans un pays civilisé ou crever la dalle en zone surdotée pour y voir un quelconque intérêt.