Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEncore une tuile ? - Eugenol

Encore une tuile ?

teeth61

23/09/2017 à 15h51

Les chinois semblent prêt à produire un vaccin anti caries efficace …
Je vais peut être rejoindre le collectif des anti vaccins !!!!

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

23/09/2017 à 17h19

Vu tous les soins NGAP et CCAM dans la nature, no stress!...

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/09/2017 à 18h25

Appeler ça une tuile : ça me dépasse ! mémé si c'est mon gagne pain , je me réjouirais si c'était le cas ! Imagine si tu étais cancero et qu'on trouve le remède miracle contre ce fléau .... soignant nous sommes et si il n'y a plus de malade et ben tant pis ! Vive l'industrie du tabac , vive coca et à mort les brosses à dent !

6szjws718sv1jksw54v4mpj3a6cu - Eugenol
vulpi

23/09/2017 à 18h29

Oui et je pourrai faire encore plus de vélo:-))

Au moinsss on met les doigts dans la bouche des patients aux mieux ils se portent.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/09/2017 à 18h32

Déjà un sujet là https://www.eugenol.com/sujets/418340-tous-au-chomage?page=1#post_942769

Sinon. Ils développent aussi le robot planteur d'implants.

https://www.engadget.com/2017/09/22/brave-volunteer-robot-dental-surgery/

Utilisateur banni

23/09/2017 à 20h00

Les métiers de demain : un peu bohème, beaucoup d'expertise et une bonne dose de créativité. Plutôt Snoopy que Rothschild ou Napoléon. La vrai Vie quoi ! L'Etat deviendra périphérique. Place au talent de chacun, tant étouffé par les institutions. A chacun son trip

teeth61

23/09/2017 à 21h13

Un cancer et une carie … je ne me risquerai pas à la comparaison! Mais tu as raison casa : je suis soignant comme toi et je vais m en réjouir …

casa

23/09/2017 à 23h03

voilà , on se réjouit tous ensemble , main dans la main ! on ne fera plus que des détartrages et des blanchiments ! le rêve (enfin presque ..). Finie l'endo molaire à 25 canaux ! la dent de sagesse pourrie en urgence . C'est sur , ce ne sont pas des cancers mais ça te gâche quand même la vie que tu sois assis sur le fauteuil ou devant .

teeth61

24/09/2017 à 10h56

Moi j aime bien les endos et les dents de sagesses…
les détartrages et les blanchiments , je les déléguerai bien à mon assistante qui les ferait aussi bien que moi après quelques heures d apprentissage !
Mais je ne désespère pas ! Il y aura toujours des endos ( reprises de traitement ) et des dents de sagesses jusqu à ma retraite ?
Après ma retraite …s il n y a plus de confrères en d'exercice …

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

24/09/2017 à 11h50

Je doute toujours des histoires de vaccins contre la carie.
Toucher à l'écosystème buccal n'a rien de simple, les paros nous le rappèlerons.

De toute façon, la tendance actuelle de rejet des vaccin ne va pas faciliter la chose.

casa

24/09/2017 à 13h05

teeth61 écrivait:
-------
> Moi j aime bien les endos et les dents de sagesses…
> les détartrages et les blanchiments , je les déléguerai bien à mon assistante
> qui les ferait aussi bien que moi après quelques heures d apprentissage !
Après quelques heures de formations , tout peut être fait par ton assistante .... ! c'est pas parce que des ultra sons sont inoffensifs que ça devient "facile" ...
Mais une question ,on vaccine contre un virus , non ? ( Ah ben voilà j'ai justifié mon diplôme là ! )

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/09/2017 à 13h54

Tout ce qui permet de selectionner les bacteries les plus resistantes est extremement bon pour le business... en plus de déresponsabiliser les patients...

Utilisateur banni

24/09/2017 à 13h54

Tous les métiers, toutes les activités évoluent et se transforment à toute allure et il y aura aussi une déferlante de pseudo innovations farfelues qui prétendront résoudre tous les problèmes de l'humanité, par secteur d'activité, respectivement.
Dans le secteur de la santé, les écolos ont envoyé à la casse beaucoup de professionnels, notamment les agriculteurs en favorisant le chômage pour des lubies et des règlementations absurdes. A l'arrivée, aucun apport quant à la supposée amélioration de la santé des consommateurs, mais une activité sinistrée. Partout l'idéologie prend le masque de la vérité et il faut aiguiser son sens critique pour naviguer dans cet océan de confusion, avec tous les intérêts camouflés derrière les discours généreux.
Une bonne dose de persévérance, de l'expertise, de la souplesse et ... du talent ! Ses parents voulaient qu'il soit docteur, un métier normal quoi. Mais avec de l'imagination il a assouvi sa passion

?t=25s

teeth61

24/09/2017 à 15h50

Pas que contre les virus chère casa …

casa

24/09/2017 à 17h19

ah bon ..., et contre quoi aussi ?

Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

24/09/2017 à 18h40

Contre le tétanos par exemple!

casa

24/09/2017 à 19h21

Ok , je viens de prendre un cours ici : https://www.inserm.fr/thematiques/immunologie-inflammation-infectiologie-et-microbiologie/dossiers-d-information/vaccins-et-vaccination

je suis pas à jour !