Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRèglement Arbitraire - Eugenol

Règlement Arbitraire

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/09/2017 à 15h27

mais personne ne va mourir... il faut s'adapter c'est tout. (bon peut être les prothos et les assistantes et les commerciaux...)

CHIRDENT

26/09/2017 à 15h33

La profession ne va pas mourrir, mais ne sera plus libérale: salariée à la botte d'un directeur de centre de profit. La difficulté vient du fait que la RCP est personnelle pour l'instant. Mais arrivera le moment où, comme à l'hôpital, ce ne sera pas l'exécutant le responsable, mais la structure qui l'embauche et là, la profession sera vraiment morte.

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

27/09/2017 à 20h16

CHIRDENT écrivait:
--------

"Exact........mais l'endo est le seul remède contre la pulpite.......et pour
> l'instant, j'essaie de rester encore un peu humain en conservant une certaine
> empathie devant la douleur des autres. Mais l'empathie s'arrête là où commence
> les sous et un devis d'endo soupoudré de NPC est plus facile à faire accepter. "

Possible aussi de faire pour urgence qui n'est pas patient du cabinet en HN :
Anesthésie + ouverture chambre pulpaire + pulpisedol sur boulette de coton + eugenate + devis t f m et couronne.
"Recontacter nous pour donner votre accord sur le devis"
Ca fait 60 € non remboursable mais la prochaine séance ( endo ) sera prise en charge.
Au revoir madame , au revoir monsieur 😏

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/09/2017 à 20h25

???
Le patient va chialer a la secu et c est game over ton histoire de NPC.

cyber ratiches

27/09/2017 à 20h40

Hokusai écrivait:
-------
> ???
> Le patient va chialer a la secu et c est game over ton histoire de NPC.
.
Pas d'accord: j'ai soulagé le patient; l'acte effectué n'existe pas à la C C A M ; je ne suis pas sur de le revoir et je lui ai consacré 20 à 30 minutes.
Un seul patient a protesté parceque je n'ai pas donné de feuille sécu ( normal c'est un acte HN) et à écrit au C.D.O. car il suspectait du travail au noir alors que je lui avais donné une facture et que je l'avais pris en dehors des heures d'ouverture le soir ( exigence particulière)
J'ai répondu au C.D.O et il n'y a jamais eu de suite.
C'est le seul patient dans ce cas sur plusieurs années.

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/09/2017 à 20h45

Le cdo peut etre mais le cdc il va pas etre content et te faire les gros yeux ;)

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/09/2017 à 20h50

Alios écrivait:
-----
> J'ai fait mes comptes
> à activité égale, mon CA va baisser de 100K€ et mon BNC va chuter de 130 K€ à 35
> K€. les charges ne diminueront pas la première année, URSSAF, CARCDSF chuteront
> l'année suivante
> Seul problème mes engagements perso sont de 120 K€ impôts compris.
> Spirale surendettement et faillite perso à prévoir dans les mois suivant la mise
> en place du RA
> Sommes nous nombreux dans le même cas ?
>
> Merci MST/CNSD et autres

Mon CA a déjà chuté de 200 KE. meme pas mal. Juste le bonheur de me faire rembourser par l'urssaf. -)

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

chicot29

27/09/2017 à 20h53

cyber ratiches écrivait:
--------------
> CHIRDENT écrivait:
> --------
>
> "Exact........mais l'endo est le seul remède contre la pulpite.......et pour
> > l'instant, j'essaie de rester encore un peu humain en conservant une certaine
> > empathie devant la douleur des autres. Mais l'empathie s'arrête là où commence
> > les sous et un devis d'endo soupoudré de NPC est plus facile à faire
> accepter. "
>
>
> Possible aussi de faire pour urgence qui n'est pas patient du cabinet en HN :
> Anesthésie + ouverture chambre pulpaire + pulpisedol sur boulette de coton +
> eugenate + devis t f m et couronne.
> "Recontacter nous pour donner votre accord sur le devis"
> Ca fait 60 € non remboursable mais la prochaine séance ( endo ) sera prise en
> charge.
> Au revoir madame , au revoir monsieur 
>
>
>
>
> --
> •La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas
> été dit. (Peter F. Drucker)

Ben non ca fait 0. meme pas une consult. Tu commences l'acte d'endo qui je te le rappelle est un acte global. Si le patient n'est pas du cabinet tu ne le prends pas c'est tout ou tu bosses gratuitement.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

cyber ratiches

27/09/2017 à 20h59

Ben non ca fait 0. meme pas une consult. Tu commences l'acte d'endo qui je te le rappelle est un acte global.

Ah oui et si tu revois pas le patient comment tu te fais honorer...
Exemple : il est de passage et sera à 200 km chez lui demain...

--

chicot29

27/09/2017 à 20h59

c'est 0 mec. Tu travailles gratuitement dans ce cas. Tu ne le prends pas c'est tout. Soulager la douleur c'est un acte gratuit, tu ne le prends pas et tu lui expliques pourquoi. Qu'il aille se plaindre à la sécu qui est responsable de cette merde.

--

chicot29

27/09/2017 à 21h02

Par contre si c'est une couronne dé scellée là c'est NPC et tu peux te faire plaisir. -)

--

chicot29

27/09/2017 à 21h10

Si tu veux facturer quelque chose tu lui fais un status complet. Douleur diffuse ca le justifie. les 3 C de la sécu : c'est con mais c'est comme ça. Et après tu te fais engueuler au téléphone par son praticien traitant. Mais pourquoi tu as fait un bilan complet ? C'est drole non tous ces confrères qui ne sont pas au courant des textes hein ? -)))

--

chicot29

27/09/2017 à 21h13

Enfin bon personne ne se rappelle de ce que c'est une consultation ? Ca n'est en aucun cas l'ouverture d'une chambre pulpaire et encore moins une prescription antibio.

Anamnèse, examen exo et endo buccal et tu notes ce que tu vois. Et ca peut prendre du temps. Et encore plus à justifier X consults en entretient confraternel si tu ne l'as pas fait.
--

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

27/09/2017 à 21h22

cyber ratiches écrivait:
--------------
> Possible aussi de faire pour urgence qui n'est pas patient du cabinet en HN :
> Anesthésie + ouverture chambre pulpaire + pulpisedol sur boulette de coton +
> eugenate + devis t f m et couronne.
> "Recontacter nous pour donner votre accord sur le devis"
> Ca fait 60 € non remboursable mais la prochaine séance ( endo ) sera prise en
> charge.
> Au revoir madame , au revoir monsieur 😏

T'as juste 3 ans de retard.
CCAM = nomenclature exhaustive, le HN n'existe plus, les actes non codés sont considérés comme exclu du champ de compétence
C'est fini le bricolage HN fourre-tout de feu la NGAP

chicot29

27/09/2017 à 21h26

C'est gratuit ! -)))

--

cyber ratiches

27/09/2017 à 21h27

Non la C.C.A.M. a failli être exhaustive ; c'est loupé.
La profession est vraiment conditionnée😱

--

chicot29

27/09/2017 à 21h31

Pardon tu peux compter une urgence U 25,15. Mais ca dépend de l'heure ! -))))
Sinon c'est 19,06 le dimanche matin : F. A ce tarif là tu peux te prendre une cuite le samedi soir pour oublier que tu vas te faire baiser lors de ta garde le lendemain. -)))
Alors ca sera avec ou sans vaseline? Sans c'est meilleur ! -))))
--

Capture d écran 2017 09 27 21.28 - Eugenol

chicot29

27/09/2017 à 21h34

cyber ratiches écrivait:
--------------
>
> Non la C.C.A.M. a failli être exhaustive ; c'est loupé.
> La profession est vraiment conditionnée😱
>
> --
> •La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas
> été dit. (Peter F. Drucker)

La profession est conventionnée de force. Cépaspareil. -)

--

Image saznoz - Eugenol
Hodina

27/09/2017 à 21h38

Aspius écrivait:
------
> T'as juste 3 ans de retard.
> CCAM = nomenclature exhaustive, le HN n'existe plus, les actes non codés sont
> considérés comme exclu du champ de compétence
> C'est fini le bricolage HN fourre-tout de feu la NGAP
FAux!
Pour avoir eu entre les mains le rapport, je peux t'affirmer que cela n'est pas que c'est exclu de notre champ de compétence, mais simplement que cela n'a pas été évalué!
De plus le HN existe encore! Demande aux orthodontistes!

--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------L'acquisition des compétences
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)

chicot29

27/09/2017 à 21h40

Pulpite ouverture chambre tu cotes quoi ? Tu peux coter HN tant que la sécu n'est pas au courant que tu arnaques ses assurés. -)))

--

chicot29

27/09/2017 à 21h44

C + HN ? Ouinnnnnnnn ! Maman sécu c'est quoi ce bordel le méchant dentiste il m'a pris des sous et je suis pas totalement remboursé ouiiiinnnnnn ! -)))

Ne pas le prendre c'est tout comme ca il ira pigner ailleurs. -)
--

Alios

27/09/2017 à 21h49

Quand va-t-on enfin se décider à pourrir la vie de ces cons (MST, Ferrand, etc...) avec des actions commandos style ActUp, Femen ou Greenpeace en faisant à chaque fois passer un message fort relayé par les médias en marge de leurs apparitions médiatiques ?
style valeur d'un soins en 1980, / valeur en 2017 versus traitement d'un député en 1980 / 2017
etc...
Des petits shows style happening qui seront relayés immanquablement par les journalistes et auront plus d'impact qu'une fermeture généralisée de nos cabinet dont tout le monde se fout éperdument.

chicot29

27/09/2017 à 21h52

Comment tu mènes une action sans fermer ton cabinet ? -)

Ceux qui participent ferment pendant que les autres bossent ? ca va porter c'est sur ! -)

--

cyber ratiches

27/09/2017 à 21h58

Recoller un morceau d'incisive fracturée : c'est quoi le code C C A M ??????
Exhaustive qu'ils disaient 

--

Alios

27/09/2017 à 22h02

Une vingtaine de personnes, étudiants praticiens avec un concert de casseroles et une banderole au bon endroit au bon moment, à chaque apparition publique des cons en question c'est plus efficace que de battre le pavé à dix mille une fois tous les cinq ans