Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaide pour codes assoc - Eugenol

aide pour codes assoc

Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

27/09/2017 à 21h08

Bonsoir à tous. J ai quelques soucis pour teletransmettre une fse avec le logiciel julie. 4 endos 12 13 et 22 23 faites le même jour plus les 2 forfaits radios endo. Que dois je mettre comme code d association je vous prie.?
Merci à vous


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

27/09/2017 à 22h24

Les codes asso sont gérés automatiquement par Julie depuis pas mal de version, j'en suis perso à la 3.33.0 (37)
Où en es-tu de tes m.à jour


Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

27/09/2017 à 22h28

J avoue que je n en sais rien du tout. Étant collaborateur je me sers juste du logiciel pour les vacations.
Je vérifierai demain
Pas d idée sinon pour les codes ?


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

27/09/2017 à 22h46

Asso 4


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/09/2017 à 08h07

Julie gere auto les codes asso a condition d'avoir coché la case dans les options

c'est dans un ecran assez fouillu bourré de cases a cocher

je sais plus lequel mais en bas a gauche de cette fenetre là


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/09/2017 à 09h11

"Pour automatiser la gestion des codes association dans Julie, il faut activer l'option « Appliquer
automatiquement le code association » dans menu « Utilitaires / Fiche du cabinet / Onglet « Soins et
feuilles ». "

Lire http://www.julie.fr/uploads/pdf/5583fc72ade29.pdf

Mais normalement, comme le dit ppepere, avec les mises a jour, ca s'est coché automatiquement.
Au début de la ccam, quand Julie avait beaucoup de retard sur ses concurrents (sauf visiodent), il fallait gérer soi meme les codes d'assiociation.
Les programmeurs se sont réveillés un peu tard, perdant beaucoup de clients hélas, ont fait des mises a jour brutales mais tres efficaces , et , du jour au lendemain, plus de codes d'assoc. à rentrer.


Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

28/09/2017 à 11h09

merci beaucoup c 'est en effet cette option qui était décochée dans le logiciel. cela devrait marcher. merci bien


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/09/2017 à 11h20

Hum, c'est a dire que ton titulaire devait etre tres souvent embêté.... :-)))
Bon, il n'a qu'a lire eugenol.
Certains travaillent (et vivent) la tete dans le guidon, totalement isolés....


Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

28/09/2017 à 11h47

tu as probablement raison. il ne fait jamais les fse et laisse les assistantes faire.
Moi perso ça me faisait ch... d'avoir des messages d'erreur régulièrement.
Merci pour votre aide


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/09/2017 à 12h19


le pire c'est qu'il doit y avoir au moins 25% des utilisateurs qui n'utilisent pas les aides, les paramétrages, les options qui leur simplifieraient l'existence

au moins 95% qui n'utilisent pas l'un des modules ( Sté , fiches labo, actes groupés ) etc...

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Avatar eugenol pe0ymx - Eugenol
nicklebenou

28/09/2017 à 14h37

totalement d'accord.
moi qui ne travaille en majorité que sur des patients adressés pour l'endo. je leur ai montré comment rentrer des compte rendu de consultation, de soin,, chir ou conebeam dans les dossiers patients... lol