Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDesert medicaux - Eugenol

Desert medicaux

Utilisateur banni

05/10/2017 à 16h24

zolimome écrivait:
--------
> moi j'aime bien les canadiens
> j'aimerais qu'on en ai le plus possible

Quand je pense que zolimome me parlait de bescherelle . C'est d'un comique ....
"J'aimerais qu'on en ait le plus possible".

Programme pour Zolimome pour ce soir :
- Révision du subjonctif
- Deux dragées Fuca pour relâcher la pression
- Un comprimé de paroxétine avant de se coucher
- Ne pas se coucher après 23h
----> tu vas voir , avec mon programme, il n'est pas impossible que tu puisses passer en classe supérieure et qu'on puisse envisager pour toi le CM1. 


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/10/2017 à 16h53

Ils ne fuient pas hein ! !! elle se fait une expérience , et quand elle rentrera , elle investira en France . Sinon pour la fin de ta phrase , je ne commente même pas , c'est peut -être dans l'air du temps et ça doit bien te plaire de dire ça , pour ma part , ça ne m'effleure même pas l'esprit tellement c'est c..

Pour les Russes je savais , pour Facebook , je découvre mais ça doit aussi faire parti des fantasmes actuels du grand méchant loup !


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/10/2017 à 16h55

Tu devrais voyager Hokusai , ch'ais pas moi , le Maroc , tiens ... ça t'ouvrirait l'esprit .


Utilisateur banni

05/10/2017 à 17h12

Petit éclairage en passant, mais je n'ai ni le temps et encore moins l'envie de polémiquer sur ce sujet. Si ça sert à quelque chose tant mieux, et sinon, à chacun la responsabilité de comprendre ce monde en pleine mutation, loin de la désinformation de masse permanente et loin des idéologies.
Trump n'est ni ma tasse de thé ni mon épouvantail, je reste juste lucide et ça prend beaucoup de temps.Ne pas hurler avec les loups est à la base de la bonne santé mentale.
...............
"L’histoire de « l’ingérence russe dans notre élection » n’a pas produit de preuve crédible après une année complète d'investigation.
Le seul fait de répéter « ingérence russe » cinq mille fois sur CNN a certainement incité de nombreux citoyens mal informés à croire que la Russie a changé les chiffres dans les machines de vote américaines bien que, en fait, les machines à voter ne soient pas connectées à Internet.

L’hystérie au sujet de la Russie est devenue une psychose nationale totale à un moment de l’histoire où un éventail complet de problèmes représente une menace réelle pour le bien-être de l’Amérique
Le commerce réel de ce pays avec la Russie est négligeable, mais le projet de loi vise à interrompre et à punir le commerce des Européens, en se concentrant sur le pétrole et le gaz naturel dont ils ont désespérément besoin. Principalement, le projet de loi américain vise à interrompre un gazoduc sous la mer Baltique qui contournerait plusieurs pays baltes actuellement utilisés par l’Amérique – sous la bannière de l’OTAN – comme lieux de rassemblement pour des jeux de guerre inutiles et provocants sur les frontières russes.
....
Dans l’intervalle, la matrice du Deep State militaire et des services de renseignement des États-Unis génère de nouvelles crises et confrontations sans aucune raison dans l’absolu.
Il s’agit par exemple de fourguer des armes à l’Ukraine afin de pouvoir intensifier les conflits dans la région orientale, le Donbass, en bordure de la Russie.
...............
Malgré le fait que Trump et ses partisans condamnent le racisme, la Gauche a qualifié tous ceux qui l’ont soutenu de "Droite radicale"
L’utilisation du terme "raciste" comme d’une arme :
Si vous êtes pour le contrôle aux frontières, vous êtes raciste.
Si vous vous opposez à la discrimination positive, vous êtes raciste.
Si vous prônez une plus grande opposition à l’islam radical, vous êtes raciste.
Si vous ne croyez pas qu’il existe un racisme institutionnalisé en Amérique, vous êtes raciste.
D’une manière générale, si vous n’êtes pas d’accord avec les Démocrates, vous êtes raciste.
Pourtant Trump a dénoncé le Klu Klux Klan et a rejeté le racisme sous toutes ses formes
...
Peut-être que Trump voit la fin du jeu mené par l’État profond et qu’il est fatigué de résister.
etc.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/10/2017 à 17h30

Au fait t'es pour ou contre le port d'arme Guady ? Sacrés ricains ... ils n'ont pas besoin de djihadiste pour se massacrer entre eux . sympa comme pays . Et comment on reconnait un américain sain d'un taré ? pas de barbe , pas de foulard , pas de fiche S , rhaaa ça craint comme pays quand même . Las vegas pu.... !


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

05/10/2017 à 17h44

Et quand elle rentrera elle investira en France ..

Heu Casa quand tu parles d'investir c'est quoi ? Ouvrir ça boite ? Ou verser un dépot sur un appart ?

Pour l’anecdote j'ai quelque rare patients Canadien et une Québécoise, ils n'ont aucune intention de venir travailler en France ( mais ok comme destination touristique ) , raison la faiblesse des revenue comparé au Canada ( Angelus t'inquiéte tu vas comprendre si tu décide de venir bosser dans un dessert médical dans l'hexagone ) .
Un avait décrocher un job dans un NGO local ( au Cambodge ), le post n'était pas terrible et la paye non plus, ce qui l'avait marqué c'est que sa collègue Française qui avait le même niveau de qualification lui faisait remarqué qu'avec ce niveau de revenue ( au alentour de 2000euro/mois ) ils étaient largement au dessus de plus 70% de la population mondial.
Normalement c'est l'employeur qui devrait tenir ce genre de discourt pas l'employé . Enfin pour faire bref la Canadien c'est tiré quand il à trouver mieux et pour la Française je ne sais pas.


--
หมอจัดฟัน


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/10/2017 à 18h01

Angelus... La dette de la France s élève à 100% du pib... Y a 10% de chômeurs... 0 levier de croissance... Le niveau d éducation de la jeunesse est le plus faible de tous les pays de l ocde... Les caisses sont vides, la caisse de retraite des dentistes court à la faillite, tu feras des alvéolectomies pour 33e et on te prendra 50% de tes revenus. En ce moment l opposition politique en France qui risque de prendre le pouvoir en 2022 soutient Maduro et l islamisme radical... Mais stp vient !!! Rien que pour cotiser à la CARCDSF stp...

Pour le terrorisme islamique, c est la petite cerise sur le gâteau.


RépondreCiter
Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

05/10/2017 à 18h06

junior® écrivait:
-------

" Programme pour Zolimome pour ce soir :
- Révision du subjonctif "
mais noonnn ,elle parle au plus que parfait du conjonctif ,c' est pour ça !



angelus007

05/10/2017 à 18h07

Desolè pour toute cette polémique loin de moi l'idée de mettre de la discorde.
J'aime la france pour l'avoir visité plusieurs fois et j'aime les regions loin des grands centre urbains d'ou ma question.
Maintenant si quelqu'un veut collaborer je serai preneur


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/10/2017 à 18h09

casa écrivait:
----
> Tu devrais voyager Hokusai , ch'ais pas moi , le Maroc , tiens ... ça
> t'ouvrirait l'esprit .

J'ai hélas trop de respect pour les femmes pour visiter ce genre de contrée.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/10/2017 à 18h26

Bienvenu chez nous Angelus ! et nous sommes un peuple de grincheux , tu en as la preuve ici ! des râleurs , des pas contents , des pessimistes c'est pour ça aussi que ça va pas aussi bien qu'ailleurs , le français passe son temps à faire des économies parce qu'il est persuadé que ça va mal , c'est comme ça , on les changera pas .

Décidément Hokusai ,tu devrais voyager , vraiment et puis évite de faire des gosses aussi parce que comme tu ne vas pas le quitter ce pays , tu imagines leur avenir ?
Investir = créer bien sur , pas faire des lois bidule chose pour payer moins d’impôts ....


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/10/2017 à 18h33

T inquites pas mes enfants sont deja exfiltres... et je n ai bientot plus rien en france.

Avec un salaire médian a 1700e/mois ca doit etre chaud l epargne... tu veux qu ils consomment quoi ??

Tu as recemment fait part de ton voyage au japon casa, et vu ce que tu as écrit sur ce pays, je crois pas que tu ais vraiment la meme comprehension du mot voyage que moi.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/10/2017 à 19h06

Pour un poste de collaborateur considère globalement un reversement de 50% sur les soins et la prothèse tout en devant payer le prothésiste.

Donc sachant que tu as plus de 10 millions de personnes qui sont Cmu ou acs sur 60 millions de français, les tarifs à respecter sont,
http://www.fsdl.fr/wp-content/uploads/2017/10/Tableau_des_actes_CMUcACS.pdf

Pour les autres on va avoir aussi des plafonds pour la prothèse.

Les postes hospitalier sont rarissimes en dentaire et surtout hospitalo-universitaire pour les profs de facs..

Donc, si ta femme veux travailler en France, regarde proche des frontières avec la Belgique, le Luxembourg ou la Suisse avec une heure de route pour rejoindre le cabinet en passant la frontière tant que l'on est en mode passoire.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/10/2017 à 19h10

Et les 10 millions de ACS CMU representent au moins 30% des besoins de soins.
Les effets de frontière... surtout pour la suisse, les frontaliers travaillant au luxembourg se soignent au luxembourg.


angelus007

05/10/2017 à 19h18

Je commence a comprendre un peu le systeme en france mais y'a t-il pas des structures publiques ou privés ou on peu travailler temporairement sachant bien que notre diplome n'est pas reconnu en attendant de passer l'examen du PAE ou autre
Merci


PtnbZ

05/10/2017 à 19h23

Tu es cadre CNSD casa ? C'est mieux que si c'etait pire, hein? :))
Je rejoins hokusai, la situation en france est catastrophique. Je suis jeune, j'ai l'impression que la France ne veut juste pas de moi. Nous sommes non considérés, et nous travaillons pour faire marcher un système mafieux : quelle équité ? Quelle justice ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/10/2017 à 19h28

Hokusai écrivait:
-------
> Et les 10 millions de ACS CMU representent au moins 30% des besoins de soins.
> Les effets de frontière... surtout pour la suisse, les frontaliers travaillant
> au luxembourg se soignent au

C'est bien pour cela que si sa femme elle, travaille en France , c'est lui qui se tapera une heure de route pour passer la frontière et aller travailler hors de France.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/10/2017 à 19h46

Cadre CNSD ? houlà non ... jamais pris ma carte au parti ... Et Hokusai , tu fais des fiches sur chacun de nous ? qu'est ce que j'ai raconté sur les Jap ? c'est vrai que vu ton avatar ça doit être ton pays favori .... Perso , j'ai rien compris à ce peuple et à ce pays .mais j'ai bien aimé quand même pour le décalage justement .mais bon suis plus à l'aise au Maroc ou en Jordanie , ça doit être incompatible sans doute . Une chose est sure Hokusai , on ne passera pas nos vacances ensemble
et pour te répondre Angelus , je ne crois pas que tu puisses travailler sans avoir l'équivalence du diplome , faut poser tes questions au conseil national de l'ordre des cd .


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

06/10/2017 à 09h42

https://www.corsematin.com/article/article/japon-une-journaliste-meurt-apres-159-heures-sup-en-un-mois
Spéciale dédicace Hokusai ...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/10/2017 à 10h25

Alors la pour sur, en France de ce coté, on est a l'abris !! ;)
C'est con, nous on est un peuple de "fainéants" qui fout le "bordel"...
Mais hélas, nous mourrons prématurément quand même, mais sous les roues de camions ou sous le feu de kalachnikov...


2 n2dlt7 - Eugenol
2+2

06/10/2017 à 10h25

ça c'est un coin sympa pour toi angelus 007
campagne profonde proximité de la suisse...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Rousses


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

06/10/2017 à 10h34

Vous êtes pitoyables ... Eugenol devient vraiment n'importe quoi !
Merci , grâce a vous je suis content de partir en retraite dans 2 mois et de ne plus voir ces réponses
"nuls" a une personne qui posait une simple question !
Adieu !


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/10/2017 à 10h44

airylis écrivait:
-------
> Vous êtes pitoyables ... Eugenol devient vraiment n'importe quoi !
> Merci , grâce a vous je suis content de partir en retraite dans 2 mois et de ne
> plus voir ces réponses
> "nuls" a une personne qui posait une simple question !
> Adieu !

Tu pourrais au moins lui indiquer une structure hospitalière ou privée qui va l'embaucher en salarié dans ces conditions en France.
Aux derniers chiffres, on est 95% de libéraux et les tarifs du RA ou de l'ACS-CMU sont loin d’être sympa pour une personne en collaboration libérale que se soit pour les titulaires qui perdent de l'argent même en collaboration libérale ou pour les collaborateurs qui vont se faire des clopinettes avec ces tarifs de soins. Donc cela nécessite d'avoir un conjoint qui accepte que l'on vive à son crochet en faisant un divertissement non rentable comme travail.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/10/2017 à 10h47

Ba, airylis, on aura toujours besoin de tes conseils.
Lis en diagonale quand ca déconne (!) et surtout, mets toi a la place des jeunes qui ont des perspectives un peu bouchées. Des propos un peu vifs et désabusés sont des caractéristiques certaines de malaise.


Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

06/10/2017 à 11h55

C'est sûr que les propos tenus sur ce fil sont à se pendre.
Chacun dans la vie à ses objectifs professionnels et familiaux.
Je pense que 10 à 12K de revenu avant impôts par mois permettent de vivre confortablement même en France , même en payant 35K d’impôts là dessus. Surtout si vous êtes comme moi dans la pampa d'une "zone sous-doté" joli mot technocratique pour décrire 80% des campagnes françaises.
Par contre, y a quand même peu de chance de croiser une arme de guerre en allant chercher son pain là où je vie et le prix de l'immobilier permet de vivre dans 300m² avec jardin et terrain pour le prix d'un F1 dans une grande ville.
Donc même avec un RA qui me fait faire des cauchemars je ne me plains pas et je pense même avoir de la chance par rapport à d'autres.
Cette chance est le résultat d'études réussies en bossant et non grâce à un pactole familial, et le choix judicieux d'une installation loin d'une fac où on ne se marche pas sur les pieds.
Pour la qualité du travail des dentistes en France en cambrousse, je n'ai encore tué personne et les gens viennent quand même me voir sans me dire que je les mutile ou que j'utilise des techniques moyennageuses.
Alors si un Canadien veut venir travailler chez nous, qu'il soit le bienvenu, par contre c'est sûr que les places hospitalières sont limitées. Mais il me semble qu'il est possible de présenter un dossier à l'Ordre pour faire valider l'équivalence de diplôme entre le Canada et La France.
Et pour sa femme gyneco, y'a plein de place en privé ou en hôpital public dans la cambrousse des villes de moins de 30000 habitants.