Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDOCTOLIB 👉 l'ami des centres low cost 😊 - Eugenol

DOCTOLIB 👉 l'ami des centres low cost 😊

Fear and loathing in las vegas toax7t - Eugenol
Donchico

09/10/2017 à 15h44

Moi je vais investir dans 2 projos de DCA qui se croisent dans le ciel la nuit et marquer Clinique de Denturotechnologie Laser juste au dessus de la façade de mon voisin avec une grosse flèche qui clignote dirigée vers ma porte. Comme ça je serai dans les clous et je vais ramasser plein de star blingbling au fin fond de mon département paumé .
Et je fais ouvrir une hostellerie par ma femme avec chambre garnie comme en Espagne (pas par ma femme ^^) pour préparer l'anesthésie et délasser les patients avant de leur présenter des devis bien garni !!!

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/10/2017 à 15h57

prend plutôt un sign spinner; ça c'est la classe !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/10/2017 à 16h16

Donchico, ton idee ressemble drolement a mon idee de concept "chicks'n crown club house"...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/10/2017 à 16h35

Compliqué en France au vu de ce que recouvre le proxénétisme. On ne pourrait pas avoir de love hôtel contrairement à ce qui se fait au japon par exemple.

Après le second problème c'est qu'une chambre qui représente un wagon de métro au japon comme pour la ligne yamanote et la même chambre qui représente un wagon de métro parisien, c'est pas les même types de publique surtout si on cherche le réalisme.

lardonbis

09/10/2017 à 17h30

si tu veux m'embaucher je peux faire le clodo vautré qui se dégueule dessus, je commence à avoir le physique qui faut et j'aime la vinasse :D

Utilisateur banni

10/10/2017 à 11h18

Bravo Doctolib de prendre des rdv pour les centres low cost qui portent préjudice aux dentistes implantés juste à coté.
Un petite pensée pour les dentistes qui filent 110 balles par mois à Doctolib qui derrière leur plante un couteau dans le dos en filant des rdv aux centres low cost .......
Continuez à leur filer 110 euros par mois , ils le méritent .
Si les vendeurs de Doctolib pouvaient vendre leur appli au pape et à leur propre mère, je crois qu'ils le feraient.

Img 0483 aikd8p - Eugenol
Img 0484 ludhot - Eugenol

lardonbis

10/10/2017 à 11h29

mouais... raisons sanitaires...
Ils peuvent fermer pour raison sanitaire 100% des cabinets/centres de soin si ils veulent.
poignet de tiroir, tubulure turbine, même charge de l'autoclave ( souvent trop chargé dans les centres et dans certains cab , activité/volume autoclave/nombre de cycle déconnant)

Kon nx3ojp - Eugenol
Kon

10/10/2017 à 16h26

Je comprend pas le mauvais procès que vous faites à doctolib. Ils proposent aussi à des dentistes libéraux qui font de la merde de prendre rendez vous.
Je veux dire, c'est une plateforme de service, de la même manière que les pages jaunes fournissent ton numéro de téléphone pour que les patients prennent rendez vous chez toi, ils fournissent la prise de rendez vous sur internet.
edf fourni l’électricité à tes centre low cost aussi, tu va nous ouvrir un post dessus ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

10/10/2017 à 16h43

C'est un annuaire un peu plus "spécial" qui met en avant les cabinets qui ont payé... question déontologie c'est quand même moyen. Faudra m'expliquer la comparaison avec EDF ou les pages jaunes...

lardonbis

10/10/2017 à 16h46

Si j'ai bien compris ça râle surtout pour la mise en avant des clients qui payent pour ça.
C'est de la pub, c'est interdit pour les libéraux, et même pour les salarié d'une société/asso ( pub pour la société ok par contre) .
page jaune se fait ( faisait?) même chier à faire de l'ordre alphabétique en commençant par une lettre au pif .

barbabapat

10/10/2017 à 17h07

Kon écrivait:
---
>
> Je veux dire, c'est une plateforme de service, de la même manière que les pages
> jaunes fournissent ton numéro de téléphone pour que les patients prennent rendez
> vous chez toi, ils fournissent la prise de rendez vous sur internet.
>
Ils vendent 110 euros par mois un service qui est une mise en avant sur leur site. Pour l'annuaire, ils l'ont piraté auprès d'autres services sans demander aux praticiens qu'ils référencent le droit à faire l'objet d'un traitement par un systeme de base de donnée.

Le problème vient de la mise en avant de certains contre rétribution qui rend le service d'annuaire discriminant.

Kon nx3ojp - Eugenol
Kon

10/10/2017 à 18h36

ok je comprend un peu mieu.
Disons que je l'utilise depuis un an comme agenda en ligne imposé par la plateforme de télésecrétariat que j'utilise et j'ai récemment pris l'abonnement pour les rdv en ligne.
J'ai jamais aucun patient qui est venu par hasard parce qu’il ma trouvé dispo sur le site. c'est signifié sur le msg d'accueil de la ligne téléphonique que la prise de rdv est possible par ce biais. Souvent les gens raccrochent et se connectent sur le site du coup.
je voyai pas le truc comme un annuaire.
Du coup on râle sur ceux qui ont payé l'option de référencement chez les pages jaunes?

lardonbis

10/10/2017 à 18h45

Kon écrivait:
---

> Du coup on râle sur ceux qui ont payé l'option de référencement chez les pages
> jaunes?

c'est interdit. Le CO doit les dégommer si il fait son taf

baroud69

11/10/2017 à 08h12

Il faut lire le contrat qu on signe.

Doctolib propose 2 services

Outil de réservation en ligne
Annuaire

20171011 081031 witmad - Eugenol

barbabapat

11/10/2017 à 08h21

La tu as le contrat des patients qui sont les utilisateurs du service.D'ailleur si doctollib devait demander son accord aux professionnels de santé pour les référencer, potentiellement l'utilisateur pourrait attaquer le service pour ne pas fournir un service d'annuaire suffisant.

Comme avec les réseaux de soins on est dans une relation dissymétrique d'un point de vue contractuelle.

Utilisateur banni

12/10/2017 à 16h56

Surveiller vos faits et gestes selon Doctolib :
-> ils peuvent savoir quel site vous visitiez juste avant de vous connecter sur Doctolib

Img 0500 crbzfk - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

12/10/2017 à 18h25

junior® écrivait:
-------
> Surveiller vos faits et gestes selon Doctolib :
> -> ils peuvent savoir quel site vous visitiez juste avant de vous connecter sur
> Doctolib

Ah, mince!

https://encheres.catawiki.eu/kavels/14051711-simca-rallye-2-1973

Utilisateur banni

31/12/2017 à 08h56

Je suis tombé par hasard sur une conversation à propos de Doctolib sur fb et des retours d’expérience de certains confrères :

B07a91b3 f7f2 4555 982c d6a907fbcb0a bgdtno - Eugenol
5bb844f0 0965 4bcf 9395 600d7302fe54 fkcohr - Eugenol
5456ef57 e74d 44eb ab5d 480f4dfb1cdb bdv9pe - Eugenol
61906b27 4db3 47d5 8fa5 0d694da14639 m6yysc - Eugenol

Bebert.

31/12/2017 à 09h43

Vous ne remarquez rien ?
Il n'y a rien qui vous saute aux yeux ?

Il n'y a pas de fautes d'orthographe ...

Ok, je sors.
Bonne fin d'année quand même. ;)

mr smith

04/01/2018 à 19h23

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-pitch-start-up/le-pitch-start-up-doctolib-nous-voulons-transformer-la-sante-en-france_2526193.html

Le saviez vous , l'état français est rentré au capital de doctolib ( écoute à 3mn ) , en début d'année et en a remis une couche il y a 15 jours . Mouarfff , mouarfff ;o)))) Doctolib c'est un peu à nous aussi !!

lardonbis

05/01/2018 à 08h52

investissement public, bénéfice privé, bise au copain.
C'est le capitalisme de chez nous.
Bientôt classé au patrimoine immatériel de l’Unesco :D

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

05/01/2018 à 10h25

Les consoeurs et confrères inscrits sur ce site ne respectent pas le code de déontologie.
Mais le comble dans tout cela, c'est qu'ils se récupèrent des patients de faible qualité (qui va trouver un dentiste au pifomètre? je le fais déjà pas pour un restau ou le garage auto) et comme ils sont en manque de patients, ils doivent sur-traiter à mort le pauvre gus qui tombe dans ce cab de crevard... non sans dec, vous faites autant pitié que les gars qui signent dans le réseau santé sombre, des grosses baltringues.

mr smith

05/01/2018 à 12h34

http://www.atlantico.fr/decryptage/doctolib-start-au-succes-insolent-dont-assurance-maladie-pourrait-utilement-inspirer-3239647.html

Ils ont signé avec les Hopitaux de Paris , un contrat de 1 à 2 millions € sur 4 ans .

tu sais Hokusai , soit c'est harakiri , soit on boit le crachoir jusqu'aux glaires ;o)

colza2

20/02/2018 à 10h55

https://www.doctolib.fr/centre-dentaire/villejuif/centre-dentaire-villejuif-dental-price

Utilisateur banni

20/02/2018 à 15h15

Ouai ça ne m’étonne pas , doctolib bouffe vraiment à tous les râteliers. Ils font le tour de tous les cabinets , comme une péripatéticienne qui prend tout ce qui bouge et qui démarche chaque passant