Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMigrer de visiodent vers logos - Eugenol

Migrer de visiodent vers logos

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

10/10/2017 à 14h57

BasArtDentaire écrivait:
--------------
> Message d'alerte "aucune erreur n'est survenue" juste avant de crasher.
>
> Je fait la seule chose logique, comme bill,je pars vers logos.
> Rien n'est fait, je n'ai pas d'expérience à partager.

excellent :D
c'est le genre de truc qui me fait aimer un logiciel. Il est en train d'agoniser mais juste avant de mourir il te dit "tout va bien mec !"


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

10/10/2017 à 15h00

Bienvenue, les gars ... en plus vous ne serez pas dépaysé ... visio avait carrément pompé l'assistant des actes sur celui de Logos ...
Juste retour des choses ...

Tiens, c'est bizarre, ElieD n'est plus là pour vous aider :-(

--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing


ElieD

10/10/2017 à 15h36

Bonjour Docteur Bill,
Je suis Elie et je m’occupe de la communication et marketing chez Visiodent.

Avant d’envisager de changer de logiciel, nous avons une solution pour vous. Celle-ci vous permettra de conserver l’intégralité de vos données patients, compatible avec tous les systèmes d’exploitation Windows et compatible avec votre capteur et.
Docteur, contactez moi dès à présent afin que je vous propose cette solution immédiate et sans coût additionnel.

Bonne journée
Cordialement

Mon email : [email protected]
Mon tel : 0149465812


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

10/10/2017 à 15h47

Excellent !

mais il y a Bill, Junior, BasArt, Lardon, Pierre, Paul, Jacques, Tic et Tac, Titi et Gros Minet, Chapi Chapo, Bernard et Bianca, Starsky et Hutch, Veronique et Davina ... et les autres ;-)


--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing


elje

10/10/2017 à 15h48

ElieD écrivait:
-----
> Bonjour Docteur Bill,
> Je suis Elie et je m’occupe de la communication et marketing chez Visiodent.
>
> Avant d’envisager de changer de logiciel, nous avons une solution pour vous.
> Celle-ci vous permettra de conserver l’intégralité de vos données patients,
> compatible avec tous les systèmes d’exploitation Windows et compatible avec
> votre capteur et.
> Docteur, contactez moi dès à présent afin que je vous propose cette solution
> immédiate et sans coût additionnel.
>
> Bonne journée
> Cordialement
>
> Mon email : [email protected]
> Mon tel : 0149465812
heu je crois que Bill veut récupérer ses données pour partir de Visiodent vous avez pas du tout lire (:-)))) A moins que vous soyez juste une AI intégrée au logiciel, la même qui répond " pas d’problem détecté !!! » (:-)))


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/10/2017 à 15h54

ce qui serait bien avouons le
- c'est que Bill décide ce qu'il veut faire
- qu'il se renseigne aupres de visio si il veut se barrer
- qu'il se renseigne sur le site logos si il veut y aller
- bref qu'il décide lui même

parce que les
- bienvenu chez nous
- les autres c'est de la merde
- le tech visio qui rapplique

ca devient un peu le boxon ce sujet


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Utilisateur banni

10/10/2017 à 16h02


Monsieur et madame Copter ont un fils, comment s'appelle-t-il ? Et monsieur et madame aissedesplumes ont un fils ? Comment s'appelle-t-il ?
Élie (hélicoptère)
Élie (elle y laisse des plumes)

Oh quelle est bonne celle-ci ! Qu'est ce qu'on se fend la poire bande de vieilles branches :)))


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/10/2017 à 16h28

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> ca devient un peu le boxon ce sujet
>
Moi je trouve plutôt intéressantes les expériences des uns et des autres.
Mais je vais quand même contacter M. Elie car visiodent a annoncé il y a plusieurs mois maintenant qu'en ligne 100 pour changer de windows il fallait acheter Pervasive et que de tout façon les capteurs Schick ne sont plus compatibles avec aucune version... (J'ai encore le mail)
Alors une solution immédiate -et sans coût- chez Visiodent, ça m'intrigue... :-))
Après le logiciel lui-même j'ai pas grand chose à lui reprocher, j'en ai un usage assez basique et de toute manière quand ça fonctionne bien je ne fais pas les dernières mises à jour (l'expérience !)


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

10/10/2017 à 16h46

Bonjour Docteur Bill, vous venez de gagner :
1 pc tout neuf
+1 licence W10
+1 licence L500
+1 capteur RSV5
+1 grille pain detartreur-multifonction
+ ...

Veinard ...

Merci qui ???? ;-))))))


--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

10/10/2017 à 17h04

Dr_EG écrivait:
-----
> Merci qui ???? ;-))))))

Jacquie et Michel


Utilisateur banni

10/10/2017 à 17h17

Il va être content le boule et bill :)))
Il va avoir tout gratis
Et si il est sage c'est pas impossible qu'Elie lui fasse une petite gâterie en prime. Attention uniquement si tu restes sage^^

Moi ce qui m'épate, c'est tu n'aies quasi pas de bug !?! Y a que moi et basardentaire qui ont des bugs à répétition avec Visiodent ?!? On est quand même pas les seuls... :)

En tout cas Élie se donne un peu plus de mal que les informaticiens qui gèrent ce logiciel. On peut pas lui reprocher d'arrondir les angles. Si les informaticiens de Visiodent étaient un peu plus réactifs comme Élie, ça irait sans doute mieux.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/10/2017 à 17h44

@Dr Eg : si tu as raison je t'offre le grille pain ;-)

@junior : je n'utilise que les fonctions basiques et quand j'ai une version stable je n'en bouge plus si ce n'est pas nécessaire.
Et si je n'ai rien contre les blagues graveleuses me concernant qui me font bien rire, tu pourrais avoir un minimum de politesse envers les intervenants extérieurs, tu n'es pas avec tes copains de fac là.


Utilisateur banni

14/10/2017 à 11h05

Alors qu'est ce qu'on a eu au programme ce vendredi ? Pas moins de 10 bugs .
Ce logiciel c'est un véritable scandale.
Est ce normal qu'on soit obligé de contacter les informaticiens de Visiodent et qu'ensuite les problèmes soient toujours présents ?

Le passage vers un autre logiciel s'impose surtout quand on paie et que derrière on a des bugs TOUS LES JOURS systèmatiquement. Quand je pense à l'argent que je leur file . On a beau téléphoner à leur équipe, les problèmes sont toujours là, ou du moins y en a des nouveaux.

Quand je pense au temps qu'ils m'auront fait perdre...

Img 0508 g3r1so - Eugenol
Img 0509 eiq0qb - Eugenol
Img 0510 tq4snc - Eugenol
Img 0511 qxhwjn - Eugenol
Img 0514 fgzdf3 - Eugenol

H.D.

14/10/2017 à 15h56

nous on est sous mac dent qui fonctionne plutôt bien sauf à chaque mise à jour ou c'est le bordel... du coup on se pose la question de switcher sous logos aussi...
Quel est le cout des licences et de la maintenance?


Cynthia

14/10/2017 à 16h11

Maintenance 50 € par mois
Logiciel environ 1000 €
Attends l'ADF il va y avoir des prix.
Après 15 ans de Visiodent et 12 ans de Julie, j'ai enfin trouvé un logiciel réactif qui est à la hauteur de la situation.
Logos ne faisant pas d'imagerie ils se sont concentrés sur leur logiciel qui présente beaucoup de qualités.
Pour les prix il est quand même préférable de les appeler ou d'aller les voir à l'ADF.
De plus ils ont un forum qui permets d'avoir des réponses par l'informaticien de Logos et rapidement.
Tu n'es pas obligé de passer par un forum type Eugénol pour avoir des réponses.....

Enfin très peu d'attente qd tu appelles la hot line.
Logos what Else !!!

PS Aucun problème avec les MAJ


H.D.

14/10/2017 à 16h16

merci Cynthia :)


merlin31000

14/10/2017 à 23h32

H.D. écrivait:
----
> nous on est sous mac dent qui fonctionne plutôt bien sauf à chaque mise à jour c'est le bordel...

Avec la dernière MàJ (CMU ACS du début octobre), tu as eu un problème ?



Mon logo mm41a7 - Eugenol
bob chopper

15/10/2017 à 12h15

junior® écrivait:
-------
> Alors qu'est ce qu'on a eu au programme ce vendredi ? Pas moins de 10 bugs .
>

Faut pas pousser quand même, nous étions un vendredi......... 13
Ok ok je sors !


Cynthia

15/10/2017 à 20h15

bill écrivait:
----
> Ce qui m'effraie un peu c'est le transfert des données.
> Ceux qui ont franchi le pas peuvent-ils faire part de leur expérience, quel que
> soit le logiciel ?

Aucun problème pour migration de Julie à Logos. Ils maîtrisent parfaitement ; cela a été fait en 24h avec « WETRANSFER ».
Seul les anciens devis ne sont pas gardés et il faut reparamétrer les actes et les ordos.

En comparaison qq années avant j’ai fait le transfert de Visiodent à Julie; cela a demzndé une semaine et Julie s’y est repris à 3 fois !!!

Tu peux avoir confiance avec Logos.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

16/10/2017 à 08h58


J'ai abandonné l'idée de cette migration car tous les commentaires disparaissent. Ok ce n'est pas tous les jours que l'on a un procès ou une demande de dossier médical par un expert mais là c'est la MERDE dans ce cas. Il ne faut pas oublier que le dossier médical n'est pas que la fiche patient des actes.
Si pour toi cela est sans importance GO!

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/10/2017 à 10h58

Si les commentaires ne sont pas transféres dans le logiciel destination , a mon avis ils y sont dans le fichier DSIO issu du logiciel source.
Ce fichier devrait pouvoir etre converti d'une forme texte vers une forme excel. il suffit donc de l'ouvrir de temps en temps pour les coups durs.


Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

16/10/2017 à 11h26

drmarcus écrivait:
--------
>
> J'ai abandonné l'idée de cette migration car tous les commentaires
> disparaissent. Ok ce n'est pas tous les jours que l'on a un procès ou une
> demande de dossier médical par un expert mais là c'est la MERDE dans ce cas. Il
> ne faut pas oublier que le dossier médical n'est pas que la fiche patient des
> actes.
> Si pour toi cela est sans importance GO!
>
> --
> "La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas"
> Paul Emile VICTOR

Je comprends la peur de ne plus avoir tes données dans ton nouveau soft, MAIS tu as toujours l'ancien pour les consulter (sur ton PC actuel ou sur un PC compatible, que tu gardes de côté).

Donc, pour moi, c'est un faux problème, bien inférieur aux emmerdes quotidiennes d'utiliser un soft qui ne te convient pas
C'en est un vrai, par contre, pour toi, et c'est aussi respectable.
--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing


Cynthia

16/10/2017 à 13h23

drmarcus écrivait:
--------
>
> J'ai abandonné l'idée de cette migration car tous les commentaires
> disparaissent. Ok ce n'est pas tous les jours que l'on a un procès ou une
> demande de dossier médical par un expert mais là c'est la MERDE dans ce cas. Il
> ne faut pas oublier que le dossier médical n'est pas que la fiche patient des
> actes.
> Si pour toi cela est sans importance GO!


Aucun problème car tu as yon ancien logiciel que tu peux consulter. Idem à Dr EG


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/10/2017 à 15h52

Merci à tous de vos retours.
Là je me tâte, je suis en train d'essayer d'évaluer le coût et la difficulté des différentes options.
@Cynthia : tu veux dire que tu gardes les 2 logiciels sur le même pc ?



Cynthia

17/10/2017 à 20h45

bill écrivait:
----
> Merci à tous de vos retours.
> Là je me tâte, je suis en train d'essayer d'évaluer le coût et la difficulté des
> différentes options.
> @Cynthia : tu veux dire que tu gardes les 2 logiciels sur le même pc ?
>
>
Bill: en fait j'ai trois logiciels sur toutes mes machines: Julie Visiodent et Logos. Tout marche très bien dcans ce ménage à 3..
Visiodent n'est pratiquement plus consulté par contre Julie beaucoup plus souvent.