Cookie Consent byPrivacyPolicies.comM6 Capital . On va parler de nous ... - Eugenol

M6 Capital . On va parler de nous ...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/10/2017 à 12h18

colza2 écrivait:
------
> par contre ce sont toujours les mêmes qui interviennent : santéclair,
> dentifree et le dentiste de ténérife.
> à croire qu'ils ont un abonnement. :-)

Moins de boulot. Tu reprends les mêmes reportages les remontes, rajoute des pièces rapportées.

Sur nanardland, ils te font des moyens metrage en coupant bidouillant remontant différents Nanards pour refaire du neuf avec. En faisant bien le truc, tu peux créer un sentai entre force Rose et les Draculas de la hammer en y glissant des scènes de films de brigitte Lahaie.

Mais là ca se regarde.


Gégé12

16/10/2017 à 12h19

ADzif écrivait:
-----
> Il y a belle lurette que l'on ne regarde plus ces reportages sur la profession,
> pas la peine de se rendre malade pour rien.



Nous non ... mais 2 129 000 patients potentiels ... oui ...

https://tv-programme.com/audiences-tv/hier/

Et ces 2 millions de personnes savaient très bien qu'en regardant cette émission, on allait "casser" du Dentiste ...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/10/2017 à 13h14

Capital est une émission qui a vue sa crédibilité évoluer avec le temps et la compréhension du concept. Pour une partie des spectateurs, c'est du divertissement.

Enfin, la crédibilité des journalistes s'est effondrée aussi. La boîte à cons est quand même fortement deligitimisée.


lachmar

16/10/2017 à 18h07


j'ai regardé le debut ; et a mon avis le problème était clairement exposé et analysé par le journaliste , puis par revel qui dit clairement : "tant qu'il y aura la compensation et les prix libres, les caisses n'ont aucune raison de réevaluer les soins "
on peut comprendre
une grosse erreur quand même en evaluant la fourchette basse de la CCM à 600 euros : plein de confrères bouseux (comme moi ) la font à 500 voire moins .


loumi911

16/10/2017 à 18h10

Et oui 420-450 ici ...amis bouseux du soir, bonsoir !!! ( Je vais me faire rattraper par la CMU-ACS !!!)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/10/2017 à 18h16

Et l inlay core il est a combien ?? ;))


lachmar

16/10/2017 à 18h31

c'est quoi un inlay core ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/10/2017 à 18h47

lachmar écrivait:
-------
>
> une grosse erreur quand même en evaluant la fourchette basse de la CCM à 600
> euros : plein de confrères bouseux (comme moi ) la font à 500 voire moins .

C'est pas une erreur, c'est la raison d’être de la clause de revoyure. Ils font leur calcul en se disant que les "bouzeux" ne vont pas augmenter leurs tarifs ce qui fait que l'on se prendra la clause de revoyure en plein dans la gueule. C'est comme les gains pour les dentistes avec les appareils transitoires au tarif du RA.

Le gros problème étant que la sécu est incapable de faire tourner des centres de soins à ces tarifs sans les subventionner ou que cela se termine par une fermeture administrative avec un gros trou de trésorerie bien qu'il y ait une orientation massive au sur-traitement.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

16/10/2017 à 18h51

lachmar écrivait:
-------
> c'est quoi un inlay core ?

LoL ;)


colza2

17/10/2017 à 07h57

le passage sur la chasseuse de tête en roumanie est énorme


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/10/2017 à 08h26

https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2017/10/17/les-medecins-opportunistes-les-roumains-incompetents-et-le-miracle-des-maisons-de-sante-la-medecine-en-france-selon-capital_851416

Ça ne parle que des médecins. La partie sur les internes me fait penser que le journaliste crois que parce que tu offre un restaurant à une personne, celle ci doit obligatoirement finir dans le pieux pour te remercier d'avoir payé la note.


2