Cookie Consent byPrivacyPolicies.comControle cicat qui fait plaiz vendredi soir - Eugenol

Controle cicat qui fait plaiz vendredi soir

yup

13/10/2017 à 22h43

Je partage ici un cas d'un patient adressé pr résections apicales:
Endos de merde avec des couronnes impeccables et des inlay cores (dont l'intérêt est uniquement ds la facture:comme celui de la 11...)
Tuméfaction palatine volumineuse et douleurs nécessitant des codéines.

J'ai pris la décision de tenter de déposer ces IC à travers les ccc et retraiter avant de penser à la chir. +incision et drainage de la collection au palais.
C'était en juin, et voici le contrôle :a gauche le jour de rte, à droite aujourd'hui

Jfd2ug9mjmq1ycrofx0p - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

13/10/2017 à 22h47

C est tres propre et tres rapide comme cicatrisation.
Y a un truc que je pige pas, tu dis avoir depose les ic a travers les ccc, cad ?

yup

13/10/2017 à 22h49

Merci !
Tu vois l'IC de la 11? Y avait les mêmes sur 21 22. J'ai fait une cavité d'accès dans la couronne et soirti l'IC à travers.
En fait, c'était des IC céramise : en gros un tenon radiculaire, avec le moignon monté en céramique. J'en faisais comme ça qd je faisait de l'omni:c'est bien plus esthétique. L'avantage est aussi dans le fait que tu peux fraiser tout le volume coronaire du moignon pr le réduire au tenon, et ce bien plus facilement que pr IC classique. Un autre avantage finalement de ce genre de machin!