Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMusique au cabinet-salle de chir 😊 - Eugenol

Musique au cabinet-salle de chir 😊

tictac

17/10/2017 à 19h59

T'aime bien uematsu Hokusai? Tu mets quoi? Des pistes de ff7? En général.quand j'en passe les gens sont agréablement surpris et me demande qui est ce. Quand je leur dit que c'est en grande partie un compositeur de jeux vidéos ils sont sur les fesses

mr smith

17/10/2017 à 20h16

l'apport de l'image est indéniablement recommandable aussi

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

17/10/2017 à 20h22

Si je mets du uematsu, j'ai qu'une envie, sauter sur mon chocobo ...

Image saznoz - Eugenol
Hodina

17/10/2017 à 20h23

Ben moi j’ai deezer et je deduis bien sur😊

--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------L'acquisition des compétences
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)

Image saznoz - Eugenol
Hodina

17/10/2017 à 20h24

Idem pour mon portable

--
😁😁😁
Le Blog dentaire.

Image saznoz - Eugenol
Hodina

17/10/2017 à 20h24

Et mon enceinte zeppelin air

--
😁😁😁
Le Blog dentaire.

Image saznoz - Eugenol
Hodina

17/10/2017 à 20h25

Et meme mon café nespresso

--
😁😁😁
Le Blog dentaire.

mr smith

17/10/2017 à 20h37

Hodina écrivait:
------
> Et mon enceinte zeppelin air
>
>
Quitte à déduire passe la 6 ème ;o)

8796f0ca4c844c4e833810366d05d t6lb7v - Eugenol

Utilisateur banni

17/10/2017 à 20h59

Alors ce que je conseille pour les personnes âgées et surtout pour les patients épileptiques c'est d'avoir la musique MAIS en plus l'écran de télévision où vous pouvez passer des vidéos sympathiques comme celle-ci :)))

Image saznoz - Eugenol
Hodina

17/10/2017 à 21h07

Dans mon futur cab, ce sera 2 enceintes sonos par salle de soin! Impossible de travailler sans musique!

--
😁😁😁
Le Blog dentaire.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/10/2017 à 06h12

Si la qualite du son est bonne , tu pourrais meme mettre du Dalida ,que ca passerait bien .
Pour cela il faut un bon systeme cad ou le son est chaud meme a bas volume .
Et ce n est pas tres cher , si tu achetes par exemple un bon ampli vintage d occase . Un vieux truc bien lourd . Oui pcqu un ampli s achete au poids .

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/10/2017 à 06h43

pour une utilisation avec un vieil ampli et les enceintes qui vont avec.

http://www.samsung.com/fr/audio-video/multiroom-link-mate-wam270/

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

18/10/2017 à 06h49

junior® écrivait:
-------
> Alors ce que je conseille pour les personnes âgées et surtout pour les patients
> épileptiques c'est d'avoir la musique MAIS en plus l'écran de télévision où vous
> pouvez passer des vidéos sympathiques comme celle-ci :)))

parfait!
mieux que l'aquarium, je fais un forfait 100µg avec :D

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/10/2017 à 08h08

Barba , c est un peu gaché de mettre par derriere des enceintes qui n en sont pas .non ?

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

18/10/2017 à 08h26

http://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-fi/bancs-d-essai/s-m-s-l-ad18-qobuzissime-pour-cet179313
J'ai récemment acheté ce petit objet , avec des enceintes Klipsch de base derrière . Je suis bluffée par la qualité pour une écoute dans un cabinet dentaire ... La musique au cabinet est essentielle pour moi . Et tout le monde apprécie . Le mieux c'est quand les patients fredonnent avec moi . Par contre , j'écoute Deezer et Qobuz en version 128 mais j'ai fait un petit comparatif perso en passant de l'un a l'autre ben j'ai préféré Deezer . Je n'ai pas testé la version Hi res de Qobuz , un peu chère pour tester si je sens la différence ....(220 € /an payable en une fois ....) Quelqu'un a essayé ? ça vaut le cout ? pour une cabinet ...

barbabapat

18/10/2017 à 08h28

C'est juste un DAC numérique que tu branche sur une chaîne existante.

Après tu peux trouver des système plus ou moins évolué dans ses fonctions.

casa

18/10/2017 à 08h32

Je le branche sur mon ordinateur , en remplacement de la carte son .... si tu as déjà un ampli , je vois pas l’intérêt ... c'est tout petit ! C'est sur si tu as un ampli de 25 kg (comme dit enlaye) tu vas pas acheter ça mais pour moins de 140 € ça vaut largement tous les gadgets vendus par de grandes marques comme çités plus haut : haaaa le marketting !
Les dentistes , ça aiment bien claquer du fric dans des trucs chers et in ..mais pas tous ......Hokusai , si tu m'écoutes ...

barbabapat

18/10/2017 à 09h17

Ca se trouve en solde pour bcp moins cher et ca permet d’utiliser différentes sources vers du matériel existant.
Assez utile sur du matos comme un petit aurex SC M15 qui est juste un ampli de puissance sans aucuns réglages possibles au niveau du volume.

casa

18/10/2017 à 09h24

Je ne comprends pas ce que tu racontes barba ... y'a pas de matos derrière , juste des enceintes bien sur ! c'est un ampli mini / dac / bluetooth / opt /USB ..... tu peux régler le son , tu as un equalizer ...bref c'est parfait pour qui veut une bonne écoute derrière un ordi mais aussi de son smartphone ..... tout ça dans un petit appareil mais lourd !!!!

barbabapat

18/10/2017 à 10h04

C'est un périphérique (un peu comme un lecteur de cassettes ou un mini disk) qui se branche sur un ampli qui lui sera branché sur les enceintes.
Tu as des entrées en RCA, en coaxiale et en optique et la même choses en sorties qui va vers l'ampli selon la façon dont tu souhaite le brancher.

Après oui, il peut aussi fonctionner avec leur système d'enceintes actives , mais c'est autre chose.

casa

18/10/2017 à 10h18

Bon Barba , j'ai cet appareil ...pas besoin d'ampli .. tu piges ? et je n'ai pas d'enceintes active !!! faut que je te le dise en Anglais !!!

t'es lourd comme mec quand même !

barbabapat

18/10/2017 à 10h58

Tu es sur deux visions differentes.

Toi tu es sur l'achat d'un matériel tout en un qui a ses avantages mais qui pose pas mal de problèmes en termes de réparations un jour. Ça permet juste de supprimer des câbles.

Je suis sur une possibilité de faire évoluer une installation existante, de réutiliser du vieux matos qu'on trouve parfois même aux encombrants parfois avec des gens qui remplacent du matériel qui fonctionne. Donc, oui il y a des câbles et un peu de configuration, mais c'est juste une autre vision de la chose.

casa

18/10/2017 à 12h29

ET ça t'arrive d'admettre que tu as tort , tu ferais pas de la politique toi ? qui te parle de faire les poubelles ? Je propose un petit système pas cher avec des performances très intéressantes / prix , d'abord tu me soutiens qu'il faut un ampli derrière et maintenant tu me parles d'aller chez emaüs . Mais ça n'a rien à voir ! Si tu as la place de mettre des enceintes colonnes et un ampli de 25kg ben vas-y te gène pas : d'occaz , des poubelles ou de chez ton grand-père . Ca n'empêche que mon truc est vachement bien ! c'est tout . et si vous avez des radio 128 hz sympa , je prends ! à votre bon coeur !

Ah oui c'est quoi cette histoire de réparation ? heuu ton ampli d'occaz il est garantie à vie ? ça grille pas ces bêtes là .. et les enceintes ? tu peux me dire le soucis ! t'es d'une mauvaise foi sans limite toi ! Pour te répondre la dessus le SAV de SMSL est top ! super réactif ! incroyable !

Ah et je rajouterai , dans la configuration ORDI/AMPLI / enceintes ..le hic est la carte son de votre ordi ... d'où sort le son via ..un petit cable audio (ou bluetooth ou wifi ) ..là vous shunter la carte son .. d'où la qualité !! voili voilà ! Une carte son d'un ordi c'est pas la priorité en général ...

barbabapat

18/10/2017 à 12h44

casa écrivait:
----
> Je propose un petit système pas cher avec
> des performances très intéressantes / prix , d'abord tu me soutiens qu'il faut
> un ampli derrière

Je ne t'es jamais dit de mettre un ampli derrière ton système puisque tu donne ta référence après.
Lorsque je parle d'ampli, je parle juste de mon système.

Après, les deux systèmes existent et ont chacun leurs avantages et leurs inconvénient. Des ampli classiques, tu en trouve à tous les prix et globalement c'est surtout les périphériques qui s’abîment, les particuliers pour la plupart utilisent un ampli à faible puissance et sur une faible durée avant qu'il devienne "obsolètes " est soit remplacé.

Enfin, oui; je n'aime pas les systèmes tout en un en général car c'est très souvent une merde en cas de panne.

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/10/2017 à 12h52

Uematsu a fait de belles bandes son pour la saga final fantasy, très agréable ;)
Pour la diffusion avec le blutooth et les smartphone/dematerialisation du son... difficile de ne pas se laisser tenter par le tout en un sans fil:

https://www.bose.fr/fr_fr/products/speakers/multi_room_speakers/soundtouch-30-wireless-music-system.html#v=soundtouch_30_ii_black_eu_gb_ie

a 5 centimes pres pas besoin d'amortir en plus ;)

123...