Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMusique au cabinet-salle de chir 😊 - Eugenol

Musique au cabinet-salle de chir 😊

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

18/10/2017 à 13h03

"Je ne t'es jamais dit de mettre un ampli derrière ton système puisque tu donne ta référence après.
Lorsque je parle d'ampli, je parle juste de mon système."

Heeeuuuu tu plaisantes là : je te cite :"C'est juste un DAC numérique que tu branche sur une chaîne existante." tu parlais de chaine de vélo ?"C'est un périphérique (un peu comme un lecteur de cassettes ou un mini disk) qui se branche sur un ampli qui lui sera branché sur les enceintes". tu as Alzheimer ? et où tu vois un système 2 en 1 , un ampli et des enceintes ça fait 2 ... pas 1 ! hallucinant de discuter avec toi ..un peu comme avec Guady d'ailleurs , vous avez le don pour tourner la discussion à votre avantage ! Mme Barba doit pas avoir la vie facile .....

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

18/10/2017 à 13h10

baston! baston! baston !
on se voit à la sortie derrière l’abri-bus!

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

18/10/2017 à 13h16

casa écrivait:
----
> "Je ne t'es jamais dit de mettre un ampli derrière ton système puisque tu donne
> ta référence après.
> Lorsque je parle d'ampli, je parle juste de mon système."
>
> Heeeuuuu tu plaisantes là : je te cite :"C'est juste un DAC numérique que tu
> branche sur une chaîne existante." tu parlais de chaine de vélo ?"C'est un
> périphérique (un peu comme un lecteur de cassettes ou un mini disk) qui se
> branche sur un ampli qui lui sera branché sur les enceintes". tu as Alzheimer ?
> et où tu vois un système 2 en 1 , un ampli et des enceintes ça fait 2 ... pas 1
> ! hallucinant de discuter avec toi ..un peu comme avec Guady d'ailleurs , vous
> avez le don pour tourner la discussion à votre avantage ! Mme Barba doit pas
> avoir la vie facile .....

Cette phrase traite de mon système et pas du tient. Cette phrase est totalement logique avec mon système pourquoi veux tu aller plus loin.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

18/10/2017 à 13h26

mr smith écrivait:
--------
> Hodina écrivait:
> ------
> > Et mon enceinte zeppelin air
> >
> >
> Quitte à déduire passe la 6 ème ;o)

J'ai une enceinte B&Ô de ce type, chez moi hein ?
Et bien je n'en suis pas ravi.
Question qualité / distorsion, c'est au top, rien à dire, même à fond.

Mais :
1) Je me sers de Spotify (avec abonnement) et impossible de mettre un égaliseur. J'aime bien gonfler les basses, ben macache.
Deezer a-t-il un égaliseur intégré ?
2) la sensibilité en WiFi est un peu juste, si quelqu'un passe entre la box et le hp. Ça coupe !
3) comme il est de la première génération il ne fonctionne pas en Bluetooth. Attention donc en en achetant un d'occase.

casa

18/10/2017 à 13h34

"Cette phrase traite de mon système et pas du tient. Cette phrase est totalement logique avec mon système pourquoi veux tu aller plus loin."

Cette phrase est totalement logique dans ton système de pensée ..autocentrée !! nous sommes d'accord ! tu aurais du le dire plus tôt que tu te parlais à toi même ça m'aurait évité de m'énerver toute seule et de pourrir cette discussion !! Ton système c'est quoi au fait !!?
Et quand je parlais de truc cher et pas forcément top je parlais justement du système B&O cité par Hodina !!! 2 en 1 / 650 € ... ouep !!!!
La baston est terminée Lardon , désolée !

barbabapat

18/10/2017 à 13h51

barbabapat écrivait:
----------
> C'est un périphérique (un peu comme un lecteur de cassettes ou un mini disk) qui
> se branche sur un ampli qui lui sera branché sur les enceintes.
> Tu as des entrées en RCA, en coaxiale et en optique et la même choses en sorties
> qui va vers l'ampli selon la façon dont tu souhaite le brancher.
>
> Après oui, il peut aussi fonctionner avec leur système d'enceintes actives ,
> mais c'est autre chose.

Tu vois si tu me cite en entier, il suffit de regarder ton système et mon système au niveau des entrées et sorties pour voir que je parle de mon système seulement ici.

C'est juste un périphérique qui permet de brancher différentes sources numériques sur un ampli. Après ca dépend de la source que tu va brancher.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/10/2017 à 13h55

Sinon le truc a Casa , c est pas cher du tout . Rienqu un DAC tout seul meme bidon c est plus cher .
Une remarque sur les enceintes petitounes style bose zepelin et autres :
une basse a une longueur d onde de plusieurs metres , donc comment veux tu la developper a partir d un petit chose ?
au mieux tu peux freiner le son ( la celerité ) pour en augmenter virtuellement la longueur d onde mais il y a alors un pb de phase.
C est le probleme de ces sons qui te prennent la tete .

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

18/10/2017 à 14h03

la tete faut pas se la prendre 80% des dentistes sont sourd comme des pots

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/10/2017 à 14h08

enlaye écrivait:
------
> une basse a une longueur d onde de plusieurs metres , donc comment veux tu la
> developper a partir d un petit chose ?

c'est sur que ce sont pas des systèmes audiophiles, mais par rapport à la simplicité d'utilisation l'absence de câblage et l'encombrement réduit, le son me convient (c'est très subjectif comme appréciation)

casa

18/10/2017 à 14h18

"C'est juste un périphérique qui permet de brancher différentes sources numériques sur un ampli."

Pour être sure de na pas t'envoyer mon ordi à la figure .. tu parles de quoi quand tu dis "péripherique" ? du SMSL ? Le brancher à un ampli ...ça me pose question .. si tu vois ce que je veux dire ....

casa

18/10/2017 à 14h20

Hokusai , ne me dis pas que tu as dépensé 600 balles dans ça ....! je reste coite là !! ça vaut les 400 € chez Chanel ça largement .....!

Ha là là .. ça me rappelle quelqu'un ....

casa

18/10/2017 à 14h21

Voilà Enlaye , mon truc à 140 € c'est le top rapport qualité prix ! ça vaut un système bose à 1500 € !!! naaan je plaisante bien sur !

barbabapat

18/10/2017 à 14h47

casa écrivait:
----
> "C'est juste un périphérique qui permet de brancher différentes sources
> numériques sur un ampli."
>
> Pour être sure de na pas t'envoyer mon ordi à la figure .. tu parles de quoi
> quand tu dis "péripherique" ? du SMSL ? Le brancher à un ampli ...ça me pose
> question .. si tu vois ce que je veux dire ....

Un lecteur de cassette, un lecteur MiniDiscs, une platine cd, une platine vinyle, c'est un périphérique que tu va brancher avec des câbles (RCA, optiques, coaxial) sur un ampli.

Donc oui, c'est un périphérique qui gère les entrées et sorties. Il permet de récupérer des sources pour l'ampli et de renvoyer des signaux vers des enceintes sans fils si on le souhaite. Suivant les entrées que tu lui branche dessus, ca fera différentes chose car avec un portable, tu peut lire soit la musique en mémoire, soit lire une webradio.

casa

18/10/2017 à 14h58

et c'est reparti pour le show .. tu parles bien du SMSL ???? répond juste à ça s'il te plait .. le reste je crois être suffisamment cortiquée pour comprendre ce que toi tu racontes en français ... Tu Parles de SMSL ad 18 ?

Répondre par oui ou non .. c'est tout !

casa

18/10/2017 à 15h00

OUI ou NON ... simple , rapide efficace .. après on discute : périphérique ..... si ça te fait plaisir

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

18/10/2017 à 15h09

Ya de la baston???

barbabapat

18/10/2017 à 15h19

casa écrivait:
----
> et c'est reparti pour le show .. tu parles bien du SMSL ???? répond juste à ça
> s'il te plait .. le reste je crois être suffisamment cortiquée pour comprendre
> ce que toi tu racontes en français ... Tu Parles de SMSL ad 18 ?
>
> Répondre par oui ou non .. c'est tout !

Réponse simple. Ton système est un tout en un qui ne se branche pas sur un ampli. Alors pourquoi j'en parlerai puisque je parle de branchement sur un ampli.

Donc c'est non.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/10/2017 à 15h19

Juste pour détendre l'atmosphère et puisque je vois qu'il y a des audiophiles sur ce topic...

Si vous aviez un budget conséquent, disons 2000€, quel serait votre choix d'enceintes pour aller sur une chaine hifi (pas un truc home cinéma, une vraie chaine hein...) :-)

enlaye

18/10/2017 à 15h33

Tu es un peu bricoleur ?
Pcque si tu es un poil bricoleur avec 2000 € de matos tu te fais des enceintes qui en valent 20 a30 000 facile . Un kit de quart d onde monacor par exemple .
Euhh , par contre , les miennes font un peu plus de 60 kg piece ,faut le savoir :-))
Sinon il y a un autre style avec 1 seul hp en forme d escargo magnifique ( le chouchou des japonais ) que c est terrible aussi .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/10/2017 à 15h34

casa écrivait:
----
> Hokusai , ne me dis pas que tu as dépensé 600 balles dans ça ....! je reste
> coite là !! ça vaut les 400 € chez Chanel ça largement .....!

C'est des frais pro ;) c'est comme ma voiture aux quatre anneaux quattro... c'est pour le travail, c'est pas pareil :)
d'ailleurs dans ces autos y'a des options audio Bang et Olufsen... c'est un peu cher mais tu voyages 2x !

casa

18/10/2017 à 16h28

heu tu deduis ta voiture toi ? c'est nouveau ça ..mon comptable m'aurait menti ! cette histoire de déduction a bon dos ... tu payes le truc la peau des fesses ...tu le déduis certes .. donc il te coûte un peu moins cher .. en gros, a vu de nez 30% mais comme tu l'as payé une blinde ben tu t'es fait avoir pareil ! Ton truc à 600 balles ne les vaut pas sur et même à 450 c'est de l'arnaque !! Junior approuved ! Les 400 € chez Dior aussi tu peux les déduire comme frais de représentation .. c'est plus logique que ta bagnole ! et franchement autant d'argent dans 4 anneaux ..pfffffffffff tu me déçois encore une fois ! pas vraiment logique tout ça ... l'aime pas payer les artisans (pourtant déductibles ..) Hokusai mais l'aime bien payer les GrOOOsseS voitures; Mme Hokusai claque 500 balles en futilités chez Dior ou Chanel alors y'a un blème .. Barba m'a énervée aujourd'hui donc je tire à vu ! allez hop au suivant ! Mesdames reveillez vous ! la logique implacable de la déduction vous tuera . Bonjour à madame .

casa

18/10/2017 à 16h33

Ha ha ah barba : depuis le début c'est dialogue de sourd ... je croyais que tu parlais de mon système ... c'est marrant ça cette incompréhension entre nous deux ....! En fait tu répondais à qui alors parce que tu as réagi après mon post ... bizarre bizarre ( ou comment se sortir d'une situation perdue en faisant le sourd ....) Et je le répète c'est pas du tout en 1 ... mais visiblement tu es sourd donc c'est pas la peine d'investir dans de la Hi fi ....!

casa

18/10/2017 à 16h34

La bise Gai Luron ! faut que je me calme là !

enlaye

18/10/2017 à 16h59

La musique ca adouci ,Casa :-))

barbabapat

18/10/2017 à 18h13

On se rappelle tous de l'héroïne de deep throat qui avait le clitoris au fond de la gorge.

Grâce à toi, casa, je viens de découvrir que je suis sourd des yeux. Putain, je suis mal fichu de ne pas entendre avec les yeux comme tout le monde.

Ton système c'est un ampli tuner avec un tuner qui est une carte réseau et de l'informatique légère pour gérer les web radios. Donc oui, c'est un tout en un, puisque dans un seul élément tu regroupes des fonctions distincts là où une chaîne classique sépare les éléments en fonction de leur usage.