Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachetez un xo et vous signez pour la galere !!! - Eugenol

achetez un xo et vous signez pour la galere !!!

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

18/10/2017 à 13h26

si vous avez comme projet d acheter un xo :attention. dans le but de ne pas encombrer le forum avec ce style de details je peut vous raconter mon experience xo sur de nombreuses annees en MP


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

18/10/2017 à 13h30

desole pour la faute :je peux


makalu

19/10/2017 à 09h29

30 ans sur Flex puis XO avec zéro problème . Comme quoi .....


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

19/10/2017 à 11h16

je ne dois pas avoir de chance......
le contrôle de révision annuel a 600€ je parle du contrôle de routine tu ne trouves pas ça un peu cher? mais effectivement c est un autre problème qui n a rien a voir avec la qualité du matériel... peut etre qu on nous prendrait pour des cons!


makalu

19/10/2017 à 13h02

oui le contrôle annuel est cher ( je paye même bien plus ! ) mais comme je ne le fais que tous les 4 ou 5 ans .... ça va lol
Et oui tu as raison on nous prend pour des C... mais c'est général. A titre d'exemple j'ai menacé de quitter mon fournisseur habituel de consommable. Du coup j'ai obtenu des remises jusqu'à 60% sur certains produits !!!!
Mais pour XO je persiste : je ne changerais pour rien au monde .
Bon courage


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

19/10/2017 à 13h19

le jour ou tu as un probleme ,ils te disent qu il faut le faire tous les ans et que c est de ta faute!!!quand le bocal inox du traitement de l eau se fend et je persiste a dire que c est un vice cache ,on te dit que t es responsable!!!tu ecris a l usine ce que j ai fais et apres le reparateur agree te dit la derniere fois vous n avez pas ete satisfait alors pour votre panne nous n interviendrons pas!!!c est ce qui vient de m arriver;pas grave j ai le niveau et j ai depanne tout seul sans probleme mais le mange merde qui m a dit ça au telephonne ,il va courir tres vite quand je vais le croiser car la aussi j ai le niveau pour le casser en deux!!!


Bebert.

19/10/2017 à 14h15


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

19/10/2017 à 14h17

super ça me fais toujours rire !!! je connais ça par coeur


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

19/10/2017 à 15h28

t as aussi : en pleine paix : bourre pif c est un grand malade ce mec, je vais lui faire une ordonnance !quand on m en fait trop je ventile ,je disperse , on va le retrouver éparpille façon puzzle le gugusse de Montauban