Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTarifs Julie - Eugenol

Tarifs Julie

TeethBone

19/10/2017 à 13h46

Bonjour à tous,

Je vais reprendre le cabinet dans lequel je suis collaborateur et Julie m'a envoyé un devis à cet effet :

- 1200€ pour le rachat de la licence
- 791,32€/an pour maintenance/assistance/MAJ après 3 mois offerts
- 540€ pour l'ajout d'un poste

Ces tarifs vous paraissent-ils cohérents ? Pensez-vous qu'une négociation soit possible ?

J'avoue ne pas avoir envie de changer de logiciel car j'ai toujours travaillé avec Julie que j'apprécie, j'ai fait 6 mois de Visiodent L100 que je n'ai vraiment pas aimé.

Merci à vous ;)

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

19/10/2017 à 14h53

Les tarifs varient en fonction du niveau des logiciels que tu prends chez Julie + ou - élaborés. Les tarifs de la maintenance varient aussi en fonction de ce que tu as pris. Maintenant, tu es peut-être obligé de continuer sur le même niveau que tu avais.

john33

19/10/2017 à 17h49

Ils m'ont fait payer 1200€ pr l'achat d'une licence pour un collaborateur, je trouve cà un peu abusé,
Que signifie 540€ pour l'ajout d'un poste ?
Sinon en gros 1000€/an de maintenance

TeethBone

19/10/2017 à 19h46

Il y a actuellement Julie Pro ou Julie Pro+Expert, je vérifierai demain au cabinet. Moi je souhaite avoir la version pro car je me sers de la fonction plan de ttt et de la passerelle word.

Les 540€ sont pour le multi-postes, il n'y a actuellement qu'un seul ordinateur avec Julie et j'aimerais en rajouter un deuxième. Le tarif serait alors de 540€ par poste supplémentaire, cela me parait assez cher mais bon si c'est le prix...

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

19/10/2017 à 20h07

TeethBone écrivait:
---------
> Bonjour à tous,
>
> Je vais reprendre le cabinet dans lequel je suis collaborateur et Julie m'a
> envoyé un devis à cet effet :
>
> - 1200€ pour le rachat de la licence
> - 791,32€/an pour maintenance/assistance/MAJ après 3 mois offerts
> - 540€ pour l'ajout d'un poste
>
> Ces tarifs vous paraissent-ils cohérents ? Pensez-vous qu'une négociation soit
> possible ?
>
> J'avoue ne pas avoir envie de changer de logiciel car j'ai toujours travaillé
> avec Julie que j'apprécie, j'ai fait 6 mois de Visiodent L100 que je n'ai
> vraiment pas aimé.
>
> Merci à vous ;)

A partir du moment où ton soft te convient, ça va être compliqué de négocier, l'inverse le permettrait peut-être plus facilement.

540 €, c'est pour un poste supplémentaire pour le même titulaire de la licence ? Ou pour un titulaire différend qui aurait, du coup, sa propre licence ?
Pour le prix de la maintenance, c'est fonction de ce que tu juges du service rendu par Julie à ton égard.

--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing

Cynthia

19/10/2017 à 20h40

Ce qui est important n'est pas le prix du logiciel mais le temps qu'il va te faire perdre ou gagner ; voir les poste de Junior par ex pour Visiodent. Avant de s'engager tu peux tester certains logiciels comme Logos qui ont des version démo ou aller sur leur forum pour en discuter. Ici sur Eugénol tu as essentiellement des utilisateurs de Julie ou Visiodent ( contents et mécontents).
Le prix est très secondaire car si tu es planté régulièrement et que tu appelles sans arrêt une hot line débordée tu t'apercevras vite que le logiciel choisi ne fait pas l'affaire....

PtnbZ

20/10/2017 à 09h11

Je suis pas titulaire, mais bordel, Logos semble largement mieux que Visiodent "je bug en répétition" et julie (que j'ai jamais testé).
Logos si tu as une merde (et ca a jamais été la faute du logiciel encore chez nous), les mecs sont au taquet, tu les as rapidement & ils fixent ton pb.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/10/2017 à 09h48

J'ai choisi maevi, je n'ai pas de bug et les prix sont beaucoup plus doux.

Cynthia

20/10/2017 à 09h54

PtnbZ écrivait:
-----
> Je suis pas titulaire, mais bordel, Logos semble largement mieux que Visiodent
> "je bug en répétition" et julie (que j'ai jamais testé).
> Logos si tu as une merde (et ca a jamais été la faute du logiciel encore chez
> nous), les mecs sont au taquet, tu les as rapidement & ils fixent ton pb.
+1

TeethBone

20/10/2017 à 12h25

Je n'ai justement jamais eu de soucis avec Julie contrairement à Visiodent. Je n'ai par contre rien essayé d'autre...

Le problème si c'en est un, c'est que j'ai commencé sur Julie et donc je "réfléchis Julie" ce qui peut être problématique avec un nouveau logiciel. Comme quand je suis passé sur un Mac après 20ans de Windows, réfléchir Windows ne marche pas toujours sur un Mac.

Bref j'adore Julie et apparemment les tarifs qu'ils mont proposés sont dans la moyenne donc je vais leur faire un beau chèque et continuer selon mes habitudes !

Merci à vous :)))

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

20/10/2017 à 13h00

PtnbZ écrivait:
-----
> Je suis pas titulaire, mais bordel, Logos semble largement mieux que Visiodent
> "je bug en répétition" et julie (que j'ai jamais testé).

Pareil pour moi, Monica Bellucci a l'air mieux que ma femme, mais je ne l'ai pas testée (Monica, pas ma femme) et de toute façon elle (ma femme, pas Monica) ne veut pas que je la teste (Monica, pas ma femme)

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/10/2017 à 13h07

TeethBone écrivait:
---------
> Je n'ai justement jamais eu de soucis avec Julie contrairement à Visiodent. Je
> n'ai par contre rien essayé d'autre...

================================
faut pas dire çà Malheureux

tu vois bien que ceux qui l'ont jamais utilisé disent que c'est de la merde .....

fais gaffe merde !

TeethBone

20/10/2017 à 13h47

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> faut pas dire çà Malheureux
>
> tu vois bien que ceux qui l'ont jamais utilisé disent que c'est de la merde
> .....
>
> fais gaffe merde !

Disons que j'ai eu du mal au début, mais j'ai découvert la touche F1 qui m'en a beaucoup appris sur son utilisation ! Je pense que c'est un peu comme tout : quand on sait l'utiliser tout marche très bien :)

Cynthia

20/10/2017 à 14h05

cyber_quenottes écrivait:
---------------

> faut pas dire çà Malheureux
>
> tu vois bien que ceux qui l'ont jamais utilisé disent que c'est de la merde
> .....
>
> fais gaffe merde !

Il n'y a PAS QUE ceux qui ne l'ont jamais utilisé qui disent que c'est de la m....

mais ça je l'ai déjà dit ....