Tous les forums
Manquait plus que ca...
20/10/2017 à 16h29
20/10/2017 à 17h00
droit d effraction corporelle ????encore un crevard qui déshonore notre profession ...honteux ;elle est belle la republique en marche !!!digne de son president :a gerber
20/10/2017 à 17h09
C'est un secret de polichinelle que la profession est infiltrée par des confrères aux comportements "limites" voire plus avec des assistantes ou des patientes...
Que ceux qui jurent qu'ils n'ont jamais rien vu de tel au cours de leur carrière viennent témoigner....
20/10/2017 à 17h11
Ça fait ch... pour une fois qu'on a un confrère député qui aurait pu nous défendre, il est soupçonné d'être un cochon de dentiste.
20/10/2017 à 18h02
C'est marrant de noter son appartenance politique comme si ça avait un rapport ! et même qu'il soit dentiste , on s'en fout ( même si ça nous touche tous , c'est quoi son pseudo sur Eugenol ...? ) . Par contre que la politique ( en général ) leur monte à la tête ( ou ailleurs..) ça c'est sur , ces mecs là se pensent irrésistibles ( au sens propre et figuré ) lamentable . Et Enlaye , ne confonds pas le jeu de la séduction à l'agression sexuelle . J'ai moi même été victime d'un prédateur sexuel lorsque j'étais gamine , je peux te dire que c'est largement traumatisant même si je me suis débattue et que finalement il ne s'est rien passé mais tu ne le dis à personne tellement tu as honte parce que tu te sens coupable . Alors ce qui se passe actuellement est une bonne chose pour essayer de remettre un peu d'ordre dans tout ça ....
20/10/2017 à 20h42
Le couvercle de la boite de Pandore ayant sauté sous la pression croissante dans la dite boite, les scandales vont fleurir un peu partout ...
On vit une époque formidable.
https://www.planetoscope.com/Criminalite/1202-viols-dans-le-monde.html
24/11/2017 à 07h54
casa écrivait:
----
> C'est marrant de noter son appartenance politique comme si ça avait un rapport !
> et même qu'il soit dentiste , on s'en fout
Mais pas du tout... c est le seul député dentiste qui a la chance de s exprimer face a la ministre... ca avait quand meme de l importance en ce moment.