Tous les forums
Nous allons révolutionner votre vie !
26/10/2017 à 07h23
29,02 ? Haaa arretes on s fait du mal , j y crois plus .
J attends que Casa m envoye les 3 petits chiffres de derriere ,et j arrete de bosser , c est plus sur .
26/10/2017 à 08h15
Et moi j'attends que la corse soit indépendante et je me fais ministre de la santé !
26/10/2017 à 11h59
Un site qui donne un mot d'excuse quand on rentre un peu tard à la maison? Parce que voilà, quand mon épouse passe la soirée avec ses copines et rentre tard, je dis rien, en vrai je dors. Mais si c'est moi qui rentre un peu tard, mais alors à peine! parce que j'ai passé la soirée avec une de ses copines, alors là!!! Mes cadets, qu'est-ce que je prends.. "que c'est chiant, mais apparemment pas pour tout le monde..." et autres vacheries, la jalousie l'égare, alors qu'il n'y a pas matière, je suis juste bavard... un art de vivre jactance et nonchalance... si en plus il y a un bon vin ou du café, suis pas arrivé....
Nan ma vie est un enfer et pis c'est tout!
@ Casa, pourquoi un "c" minuscule?
26/10/2017 à 12h06
T arrives encore à leur parler ?
Moi , plus ça va, moins j ai quelque chose à raconter .
26/10/2017 à 12h32
enlaye écrivait:
------
> T arrives encore à leur parler ?
> Moi , plus ça va, moins j ai quelque chose à raconter .
J'ai mes têtes... enfin mes têtes... Bon faut admettre, entre un bavardage avec copines où je n'ai pas le droit de toucher, en plus de bavard, je suis tactile et une bonne partie de manivelles avec les copains, beh... je prends l'option deux roues, en plus il y a apéro après... suis pas rendu non plus :-)))
On lui a bien dégrossi le truc au père Bill.
26/10/2017 à 12h39
Ouaip , ben ,Il a interet a etre fort notre Bill , pour nous revolutionner la vie :-))
Quoique , en assos avec Adhoc , ça peut etre pas mal .
26/10/2017 à 12h59
Un site de rencontre pour trouver un collaborateur roumain et lui filer les det, les enfants et les mgen ???
26/10/2017 à 13h04
Est ce que ça a un lien avec l’arrêté Du 22 mars 2017??
--
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------L'acquisition des compétences
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)
26/10/2017 à 13h56
un jeu en ligne: cabinet-dentaire 2.0-2017
tu es le dr Crodor et tu dois virer le plus de chicots possible à Tamara Klasstrois en moins de 75 secondes pour accumuler des DC et gagner un cône-beam virtuel .
26/10/2017 à 16h02
Tizott écrivait:
------
> Réponse demain à teaser moins le quart ;) ;) ;)
Teaser moins le quart, l'heure du Ricard, teaser 10, l'heure du pastis.
26/10/2017 à 17h38
Tiens il est 20heures...... ou presque..... c'est l'heure de la mauresque?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
26/10/2017 à 21h23
Tizott écrivait:
------
> Réponse demain à teaser moins le quart ;) ;) ;)
En début de semaine, promis !
Encore quelques petits trucs à finaliser.
Par contre, hein, ça va être une révolution douce, très douce, enfin une micro révolution quoi...
Bon et puis ce ne sont pas les marseillais qui vont me reprocher d'avoir un peu exagéré quand même ! ;-)
27/10/2017 à 04h59
une base d'impression de documents de conseils dentaires divers où tu as juste à taper ton nom ou celui de l'assistante et toc ça t'imprime un truc ?
27/10/2017 à 05h49
1 micro , tu lui donnes le surnom , il t'ouvre le dossier .
à force de donner des surnoms ,tu ne sais jamais comment il ou elle s'appelle .
entre butagaz ,
la femme de l'autre
figure d'ampoule
l'enfifré
ma gatée
mamie
le blond
gros nichons
...
...
y en avait un ç etait gagazote , un peu gaga mais tres gentil .
ça a duré des années , et un jour , au moment d'ouvrir le dossier , pour prendre la radio :
ho putain ,comment il s'appelle déjà ? je regarde vite en flag sur le cahier de rdv , je tape G sur julie ,et je ne trouve pas .
- " ga , ça s'écrit avec un U ? "
- "" ???? ""
et ouala , encore 1 endo sans radio :-)))))
27/10/2017 à 07h47
un site de reconversion professionnelle pour dentiste démoralisé ... ?! (gros coup de blues :)