Tous les forums
Recette Doubitchou
02/11/2017 à 09h58
Moi très content de la bonne discussion avec vous.
Moi vouloir fêter l’installation cabinet à Paris avec vous. J’ écris pour vous très bonne recette du doubitchou de ma grand mama bulgare. Doubitchou grand mama bulgare très très bon. Moi offrir 10 doutitchous quand vous donner à moi patients pour poser Implant.
Pour 6 personnes :
250g de farine
100g de saccharose
1/2 verre de margarine
1/2 verre d’huile
1 cuillère de cacao
100g de chocolat
Cuire : 15 minutes
1) four 160 degrés. Attention four très chaud
2) couper chocolat très petits morceaux
3) Mélanger et pétrir? dans grand bol farine margarine cacao huile et sucre
4) réaliser des boudins autour des morceaux de chocolat
5) Mettre dans four. Attention four très très chaud
6) A 7 minutes bien réformer les doubitchous si c’est nécessaire avec spatule
7) cuisson bonne quand doubitchou craquant
8) Manger doubitchou
02/11/2017 à 10h25
C'est quand qu'on roule sous les aisselles ? ... entre 3) et 4) ou 4) et 7) ? ... ;-)))))))))))
Dimitru Preskovitch, sors de ce corps !!!
Moi ... en tout cas ... je sors ;-)
--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing
02/11/2017 à 11h26
dimitru écrivait:
-------
> Moi vouloir fêter l’installation cabinet à Paris avec vous.
> Moi offrir 10 doutitchous quand vous donner à moi
> patients pour poser Implant.
Ouais enfin je t'ai adressé un patient pour 3 implants en antérieur tu m'as dit de pas m'inquiéter que t'allais me faire ca aux petits oignons, pour pas cher, que je serai sur du velour pour la proth... moralité je sais meme pas comment procéder pour l'empreinte...
02/11/2017 à 11h30
tu m'avais aussi dit que tu posais que du premium... moralité l'acastillage faut l'acheter sur ebay.
30e l'implant... t'abuses.
02/11/2017 à 13h01
Aurais tu la recette de l’autre grande spécialité bulgare le mascouillounatkantaïvis? Grand connaisseur d’être tu as l'air
02/11/2017 à 15h16
Bonjour, il serait intéressant de connaitre dans quel quartier de Paris va avoir lieu cette installation?
02/11/2017 à 15h34
M'a l'air aussi roumain que moi ce dimitru ;)))
Remarquez que les trolls (les vrais) viennent eux-aussi d'Europe Centrale.
La recette sort directement de là: http://www.pinxit.fr/recettes/doubitchous.html , après traduction façon folklore local.
Si t'as aussi la recette de kloug ?
02/11/2017 à 17h12
Klug : plusieurs couches dedans. Klug très très bon
Moi installer cabinet dans arrondissement 16 ou 15
02/11/2017 à 19h38
Est-ce que ton nom de famille commence par un "Du", je connais un Dimitru Du... , j'aimerai savoir si c'est toi?
02/11/2017 à 20h27
vulpi écrivait:
-----
> Est-ce que ton nom de famille commence par un "Du", je connais un Dimitru Du...
> , j'aimerai savoir si c'est toi?
Ducon ?
02/11/2017 à 20h41
junior® écrivait:
-------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Est-ce que ton nom de famille commence par un "Du", je connais un Dimitru
> Du...
> > , j'aimerai savoir si c'est toi?
>
> Ducon ?
Junior, tu n'a pas l'esprit vif. Je parierais sur un nom en Q...
Je reviens sur Nonol après une pause forcée "problème de santé" et c'est la fête du slip!
02/11/2017 à 20h49
Tiens pour en revenir à notre problème :
Je vais attendre l’ADF pour avoir des rabais sur Logos :). T’as eu le temps de faire le changement avant ton problème de santé ? Tu comptes abandonner Visiodent quand toi ?
Soigne toi bien
Désolé Dimitru je pollue ton post sur les recettes ... dis mois vous venez à plusieurs ? Cabinet de groupe ?
02/11/2017 à 21h22
C'est le grand retour du PrShyttlylyla ! alias Caxtoby.
C'est juste un pauvre gars qu'à pas grand chose à foutre...alors il essaye de se marrer un peu...
02/11/2017 à 21h26
junior® écrivait:
-------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Est-ce que ton nom de famille commence par un "Du", je connais un Dimitru
> Du...
> > , j'aimerai savoir si c'est toi?
>
> Ducon ?
En roumain on prononce" Dimitrou", donc si son nom commence par Du, y'a mieux que Ducon ...
02/11/2017 à 22h12
Ça être le vrai klug ou en tout cas un truc si y ressemble..... ou quand ma petite sœur tente un fondant au chocolat...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
03/11/2017 à 09h11
Avec des morceaux de fruits rouges mal digérés, oui monsieur Dimitru.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
03/11/2017 à 10h37
Zolimome doit déjà être en train de vomir ...
--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing