Tous les forums
Laisser les lactéales quand traction des canines incluses ?
08/11/2017 à 17h42
Tout est dans le titre ..
Pour raison esthétiques le temps de la traction.
Bonne idée ? Quels risques ?
Merci
08/11/2017 à 18h51
Bonsoir
Les extractions des dents lacteales facilitent beaucoup la mise en charge des dents incluse .
A mon avis il faudra extraire les dents lacteales.
08/11/2017 à 18h58
Un blog de Kevin O’Brien’s parle des extractions des canines lacteales pour intercepter l’impaction Des canines permanentes :
http://kevinobrienorthoblog.com/extracting-primary-canines-intercepts-permanent-canine-impaction/
09/11/2017 à 04h19
Quand tu extrait une dent de lait tu as une lyse osseuse localisé qui se produit pour aider à l'éruption de la dent définitive. C'est important pour le timing des greffes osseuse dans les cas de fente palatine entre autre.
Donc dans ton cas une fois la traction entamer tu extrais. Si le patient à une demande esthétique tu peut mettre une provisoire soit sur le file soit coller sur la 2 ou 4 suivant les cas.
--
หมอจัดฟัน
09/11/2017 à 11h20
Je ne comprend pas bien l'objet du thread!
Par ou passe le fil de traction métallique si l'on laisse la III en place prendant la traction?
Souvent, il faut élargir la place dévolue a la 3 par des ressorts par exemple. Si l'on manque de place, ca sera plus difficile, non?
Donc, vraiment, je ne comprends pas l'objet de la question: faut il laisser en place la III pendant la traction?
09/11/2017 à 16h03
La III n a pas été brackettée. Des ressorts ont ete placés entre 2 et 4 .
Le dispositif est lié à l arc normalement en distal de III.