Cookie Consent byPrivacyPolicies.comREJET FACTURATION FIDES - Eugenol

REJET FACTURATION FIDES

fanfran

11/11/2017 à 09h16

Qui peut m'expliquer ce que veut dire le motif de rejet : ABSENCE EXO ET SEUIL DEPASSE ?
Merci

Bebert.

11/11/2017 à 12h49

A un moment on avait ça pour les soins faits en même temps qu'un BBD à la MGEN.

Normalement, on a un n° de téléphone à contacter dans chaque caisse en cas de problème de télétrans: c'est cette personne qu'il faut appeler.
Enfin, c'est ce que je fais quand ça merde, et une solution est toujours trouvée directement.

Après qu'on soit obligé de se farcir ces tâches administratives en plus de toutes les autres chiures qui nous sont tombées sur le dos depuis 15-20 ans, est un autre problème et j'en profite pour remercier la CNSD et en particulier Tracassou et Aviset qui nous ont vendu la télétrans 'facile et sans douleur' grâce à la vaseline fournie gratuitement par ce bon syndicat fossoyeur de la profession.
Les plus anciens doivent se rappeler ;)

colza2

11/11/2017 à 13h27

en 1/3 payant?
seuil dépassé : c'est souvent un acte au-dessus de 120 € (comme le plan de libération ) , ça passe à 100% sécu et il y a un code exo que je n'ai plus en tête , peut-être 5 ou 7 il faudrait rechercher.
mais le 1/3 payant ça ne se fera jamais en 1 clic, quoiqu'il arrive

merlin31000

12/11/2017 à 07h46

fanfran écrivait:
-------
> Qui peut m'expliquer ce que veut dire le motif de rejet : ABSENCE EXO ET SEUIL DEPASSE ?
> Merci

Je suppose que tu as reçu un rejet de traitement de FSE concernant des actes de chir ou d'occluso associés ou non à d'autres actes conservateurs...

Peux-tu fournir le détail exact de la FSE ligne par ligne pour chaque acte ?
Ce qui m'intéresse précisément, c'est la date et le code CCAM de chaque acte.

Je pourrai alors te donner une réponse très détaillée...
;=)))

fanfran

13/11/2017 à 07h43

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
Pour exemple, facturation à l'AME pour une scintigraphie osseuse corps entier premier temps réalisée le 20/7/17 (PAQL003 et ZZQL019) avec pour rejet "Absence d'exo et seuil dépassé".
AME valide du 12/5/17 au 11/5/18 et télétransmission de la facture le 6/10/17....
cordialement.

merlin31000

13/11/2017 à 10h29

Pas d'autres actes sur la facture ?

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

13/11/2017 à 10h46

Et ça concerne les chirurgiens-dentistes ?, parce que ce ne sont pas des codes que nous utilisons

--
Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing

merlin31000

13/11/2017 à 11h10

Dr_EG écrivait:
-----
> Et ça concerne les chirurgiens-dentistes ?, parce que ce ne sont pas des codes que nous utilisons

à première vue..., OUI...

PAQL003 - Scintigraphie osseuse du corps entier en un temps [temps tardif]
Code regroupement : ADI - Acte d'imagerie
Cet acte peut être prescrit par : Toutes spécialités médicales (TS)
Cet acte peut être exécuté par : Toutes spécialités médicales (TS)

Bebert.

13/11/2017 à 12h03

Bien sûr que des scintigraphies corps entier j'en fais tous les jours.
Pas vous ?
mdr
Eugenol est un forum professionnel de chirurgiens-dentistes et pas une annexe de la sécu.
On a déjà suffisamment de problèmes administratifs* dans notre exercice sans chercher à résoudre ceux des autres professions ou des patients inconnus.
Donc c'est directement à la sécu qu'il faut vous adresser.

*: et comme il nous tombe une nouvelle chiure à peu près tous les 3 mois, il ne faudra pas s'étonner si les déserts médicaux envahissent toute la France dans quelques années.

fanfran

13/11/2017 à 12h07

OK MERCI MESSAGE BIEN RECU
DESOLEE