Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes meilleures séries et les meilleurs films vus 😊 - Eugenol

Les meilleures séries et les meilleurs films vus 😊

8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

02/01/2018 à 22h49

La série Black Mirror !

On est dans une série qui met en avant une technologie dystopique (une technologie qui semble bien génial mais qui finalement devient un cauchemar).

La série envisage un futur proche et on voit les conséquences inattendues que pourraient avoir les nouvelles technologies. Le top c'est que les episodes sont uniques et ont chacun leur histoire, on peut les voir dans le désordre donc.

Par contre éviter l'episode 1 de la saison 1 (vraiment nul et malaisant). Je conseille de commencer par la derniere saison (la saison4, la mieux réalisé)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/01/2018 à 10h20

Coffy avec pam gier. Année 70, blackspoitation et des dialogues que l'on ne verra plus aujourd'hui et à l'avenir.



http://www.imdb.com/title/tt0069897/


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

07/01/2018 à 15h29

Heaven .
J'ai pas un gros choix vue que j'essaye de ne regarder que des sériev doublé en Thai ( pas des tonnes de disponnible )
Le premier épisode se regarde .


--
หมอจัดฟัน


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/01/2018 à 14h56

https://www.lezhin.com/en/comic/makingav

https://www.lezhin.com/ko/comic/dokidokiav

Pour ceux qui veulent améliorer leur langues étrangères. Par contre ça risque de poser des problèmes pour les passer en formations pro même unafuck.

Par contre le format webcomic est une saloperie en terme de pagination.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

08/01/2018 à 15h19

@ Pluton

Parmis les séries doublés en Thai que j'ai ramener de Bangkok j'ai :

- heaven , bon sa se regarde
- Biten : ça sent le nanar
- un truc en Japonais , faut que je trouve le temps de le déballer mais vue que l'audio et sous titre c'est japonais/ Thai grosse flemme.
- X files saisons 2 : Pluton je te le dis comme je le pense, c'est de la grosse grosse daube. C'est tellement mauvais que même en mettant le son en Thai et les sous titre en thai ( pour épargner à mon cerveau de trop se concentrer sur l'histoire ) ça ne passe pas. J'ai tenue 10 minutes et me retrouve avec un beaux set DVD à offrire ...
--
หมอจัดฟัน


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/01/2018 à 15h35

seespan écrivait:
-------
>
> - X files saisons 2 : Pluton je te le dis comme je le pense, c'est de la grosse
> grosse daube. C'est tellement mauvais que même en mettant le son en Thai et les
> sous titre en thai ( pour épargner à mon cerveau de trop se concentrer sur
> l'histoire ) ça ne passe pas. J'ai tenue 10 minutes et me retrouve avec un
> beaux set DVD à offrire ...

Pour X File, c'est quand même une ambiance qui est intéressante dans la série. Il y a des parties très série B et une partie du charme vient des moyens utilisés pour éviter les effets spéciaux avec des cadrages qui sont fait plus pour laisser penser.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/01/2018 à 15h51

barbabapat écrivait:
----------
> https://www.lezhin.com/en/comic/makingav
>
> https://www.lezhin.com/ko/comic/dokidokiav
>
> Pour ceux qui veulent améliorer leur langues étrangères. Par contre ça risque de
> poser des problèmes pour les passer en formations pro même unafuck.
>
> Par contre le format webcomic est une saloperie en terme de pagination.

Giphy grjolc - Eugenol

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

08/01/2018 à 15h54

.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

08/01/2018 à 15h55

barbabapat écrivait:
----------
> seespan écrivait:
> -------
> >
> > - X files saisons 2 : Pluton je te le dis comme je le pense, c'est de la
> grosse
> > grosse daube. C'est tellement mauvais que même en mettant le son en Thai et
> les
> > sous titre en thai ( pour épargner à mon cerveau de trop se concentrer sur
> > l'histoire ) ça ne passe pas. J'ai tenue 10 minutes et me retrouve avec un
> > beaux set DVD à offrire ...
>
> Pour X File, c'est quand même une ambiance qui est intéressante dans la série.
> Il y a des parties très série B et une partie du charme vient des moyens
> utilisés pour éviter les effets spéciaux avec des cadrages qui sont fait plus
> pour laisser penser.
>

Si tu passes sur Bangkok et Phnom Penh fait mois signe, tu as un coffret DVD à récuperer.

--
หมอจัดฟัน


loumi911

08/01/2018 à 16h04

Les sentinelles de l'air (Thunderbirds) diffusées fin des années 1960 début des 70 , bon ça nous rajeunit pas mais qu'est ce que c'était bien !!!


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

08/01/2018 à 16h17

loumi911 écrivait:
--------
> Les sentinelles de l'air (Thunderbirds) diffusées fin des années 1960 début des
> 70 , bon ça nous rajeunit pas mais qu'est ce que c'était bien !!!

C'était bien mais c'est lennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt, j'adorais ça mais plus trop de notre époque, le temps qu'ils s'équipent, on a le temps de tuer un âne à coup de figue molle.


loumi911

08/01/2018 à 16h49

C'est vrai mais le même Gerry Anderson nous donnera qqs années plus tard Cosmos 1999 ...et ça aussi c'était achement bien ....et plus rapide ....Le plus drôle c'est que lors de la sortie dans les années 75 , ça nous paraissait hyper loin 1999 .....et puis non en fait c'était tout près !!!


Utilisateur banni

09/01/2018 à 19h03

Hanibalecter écrivait:
------------
> La série Black Mirror !

Je me suis farci la saison 4 sur tes conseils : excellent +++++ très très très bon
La saison 3 est très bonne également, les autres saisons je n’ ai pas encore vu. Et il y a même certains épisodes qui donnent à réfléchir sur notre façon de nous comporter avec les nouvelles technologies . À chaque épisode on a un nouveau scénario avec des nouveaux personnages. C’est vraiment de la science-fiction intelligente. À mettre dans le top 30 des meilleures séries


Directionsasuivre3   copie cxr7lb - Eugenol
ailleurs

09/01/2018 à 23h10

Un soir il y a bien longtemps je suis tombé sur "Freaks" (La monstrueuse parade) de 1932 ! Une merveille, il y a tout.
Sinon je partage 90% des choix de Gai-Luron + "L'aventure c'est l'aventure" et au dessus de tout les"Parrain".


épin2spix

10/01/2018 à 17h34

Sinon en séries il y a aussi Plus Belle La Vie.... moins snob .... mais bon....
Ok je sors comme dirait l'autre !
Et en film si qqn me trouve mieux que Bretton and Gerds ( 1957 ), je prends....


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

12/01/2018 à 04h12

junior® écrivait:
-------
> Hanibalecter écrivait:
> ------------
> > La série Black Mirror !
je viens de finir la saison 4, et autant, j'avais adore les 3 premieres saisons, (a l'inverse de quelqu'un d'autre le 1er episode de la 1ere saison m'avait paru genial), autant la 4eme ne m'a pas passionné, des longueurs, des themes pas vraiment revolutionnaires...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

13/01/2018 à 02h10

Narcos. Como estas patrön ? J'ai un souci je ne sais plus ou ranger les palettes de biffetons. -))))



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

13/01/2018 à 11h13

>Narcos.<

"l'argent ou le plomb?"
Pablo escobar


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

15/01/2018 à 22h04

http://www.justfocus.fr/manga-anime/mangas/le-couvent-des-damnees-le-premier-tome.html

edit;

Une vision assez sympa des dynamiques de groupe et la question sur comment s'y opposer ou y résister.


92100 ubmx3f - Eugenol
Orvieto3

16/01/2018 à 13h59

.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

16/01/2018 à 15h39

Je viens de finir les 4 saisons de Black Mirror... Je suis comme FatboySlim j'ai beaucoup accroché dès l'

épisode 1 saison 1... Ensuite, j'ai trouvé ça pas mal, avec qq épisodes géniaux mais c'est tout de même

assez inégal d'un épisode à l' autre... Et pis, la saison 4 m'a pas mal déçue, au vu de tout le battage

médiatique !!! J'ai renouvelé l'obturation de la caméra sur l'écran des PC, quand même !!!

Je suis déjà parano et avec Black Mirror s'est pas prêt de s'arranger !!! ;)))))




Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

16/01/2018 à 17h03

Le jeune wakrap de 9 ans est aussi vieux et con que son père. Je lui ai passé Première étoile et les bronzés font du ski. Bref, j'en suis à la 10 vision des bronzés, Première étoile "c'est nul".


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

16/01/2018 à 17h34

@ Wakrap: bonne éducation ;)) car si c'est pas toi qui lui apprend la base, c'est qui alors???

1ere étoile c'est nul , jsuis d'accord !!! Branche le sur ''Papy fait de la résistance'' ça te changera un peu...


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

16/01/2018 à 17h46

Ah, va falloir que je télécharge le film pour que l'on me confirme de ne pas m'inquiéter, c'est la police française!


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

16/01/2018 à 17h53

Comme série j'ai apprécié BROADWALK EMPIRE


124...