Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes meilleures séries et les meilleurs films vus 😊 - Eugenol

Les meilleures séries et les meilleurs films vus 😊

Ah y avait ça aussi : chtoihong ! chtoihong ! chtoihong ! c'est Zébulon du Manège enchanté.

Ben quoi ? on est toujours dredi, et moi j'aimais bien quand j'étais petit, même que c'était aussi en noir&blanc, forcément.

Index uys9zi - Eugenol

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

20/11/2020 à 17h08

Je pose ça là passque j'en ai envie et passeque j'ai envie de me faire traiter de complotiste par Hoku !!

PS ; Aucun rapport avec le zébulon de Pépère ;-))

Biden f6bodw - Eugenol

RépondreCiter
Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/11/2020 à 17h17

>uand j'étais petit, même que c'était aussi en noir&blanc, forcément.<

Ba non, juste les premiers!!!! La couleur magique est arrivée dans ces années !


adhoc écrivait:
-----
> >uand j'étais petit, même que c'était aussi en noir&blanc, forcément.<
>
> Ba non, juste les premiers!!!! La couleur magique est arrivée dans ces années !

Bah ouais t'es gentil mais quand la couleur est arrivée, j'avais passé l'age de voir ces conneries, parce que passé 3 ans c'était cucul la praline quand même.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/11/2020 à 17h52

;-) Papa ppp , quand son fils ppp a eu six ans "bon, maintenant que tu es un grand garcon, le manège enchanté, c'est fini, je t’emmène voir au ciné "histoire d'O" mais tu ne dis rien a maman


adhoc écrivait:
-----
> ;-) Papa ppp , quand son fils ppp a eu six ans "bon, maintenant que tu es un
> grand garcon, le manège enchanté, c'est fini, je t’emmène voir au ciné "histoire
> d'O" mais tu ne dis rien a maman

Wala c'est ça, faut d'entrée leur in-cul-quer les vraies valeurs au minot et puis aussi lui demander des infos sur la maman du p'tit Kevin.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

20/11/2020 à 19h05

ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> adhoc écrivait:
> -----
> > ;-) Papa ppp , quand son fils ppp a eu six ans "bon, maintenant que tu es
> un
> > grand garcon, le manège enchanté, c'est fini, je t’emmène voir au ciné
> "histoire
> > d'O" mais tu ne dis rien a maman
>
> Wala c'est ça, faut d'entrée leur in-cul-quer les vraies valeurs au minot et
> puis aussi lui demander des infos sur la maman du p'tit Kevin.

Au pire il y avait la collection de super 8 de papy. Par contre, c'est quand même moins user friendly que les DVD entre les bobines qui se coupent et les manipulations pour revenir en arrière qui sont chiantes avec les crans des pellicules qui s'abîment.

Ça a un charme assez différent tant que l'on ne va pas dans les productions allemandes un peu bizarres. Enfin, c'est pas très discret surtout quand tu dois changer de bobines en vitesse.


Utilisateur banni

20/12/2020 à 19h53

- L’affaire DSK : on peut s’apercevoir à quel point la justice américaine est complètement à la masse. Comment ce mec peut-il être en liberté ? Extraordinaire.

À voir +++ : l’affaire OJ Simpson toujours sur netflix


pifpafpouf écrivait:
----------
> - L’affaire DSK ... Comment ce mec peut-il être en liberté ?


Ben il a des sous, enfin son ex, c'est ça qui compte pour les burgermen.

T'as des bucks, tu payes, t'es blanchi.
T'es noir, t'as pas d'sous, t'es ... , t'as pas bol.


Kht70vu984bqh4e0fr5mbwyvx58g - Eugenol
peterbondra

20/12/2020 à 20h40

Ca date un peu (meme si la saison 5 est en stand bye, arreté à l'pisode 7 depuis le confinement), c'est Billions, bataille dans les hautes spheres de la societe americaine, j'ai bcp aimé.
Et en plus, Wendy la femme du procureur de New york est la femme idéale, rien que pour elle, ca vaut le coup d'oeil.

Bye!


burnax

20/12/2020 à 21h03

Pour les fans, mandalorian saison 2 avec un final, à rhabiller la dernière trilogie..


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

20/12/2020 à 21h38

L épisode d hier du mandalorian... Une tuerie.


Sans titre ayidq2 - Eugenol
Moe

20/12/2020 à 21h43

Hahaha le kiff total ! Sans spoil pour les autres


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

21/12/2020 à 22h15

Bon ok ca finit en beaute mais soyons honnêtes, le scénario, en vrai, il a été écrit par un mome de 12 ans, non?


Si vous voulez du plus adulte...

Watchmen, je l'ai déjà dit.

Lovecraft country, déjà . cité aussi.

Pour ceux qui aiment les productions asiates, Alice in borderland.

Pour de la vraie sf pure et dure altered carbon et the expanse .

Love death and robots, des petites merveilles écrites par des auteurs que j'adore pour certaines, john scalzi par exemple, 8 a 20 minutes par épisode, un régal.


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

21/12/2020 à 22h15

Raised by wolves aussi semble prometteuse mais j'ai pas.encore attaqué.


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

26/12/2020 à 14h30

Une question....
Dans un des star wars ou des mandaloriens quelqu'un a t il déjà vu un stormtrooper tirer droit?

A se demander comment l'empire a pu s'installer avec des troufions à 2 mains gauche.....


--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/12/2020 à 14h46

Algi écrivait:
----
> Bon ok ca finit en beaute mais soyons honnêtes, le scénario, en vrai, il a été
> écrit par un mome de 12 ans, non?

Capture g2hhvp - Eugenol

Utilisateur banni

26/12/2020 à 18h04

Je me suis risqué à regardé 2 films de Belmondo. Quelle catastrophe ! Comment un aussi mauvais acteur a pu tourner autant de films ?! Autant de navets !
Algi si tu veux regarder un film dont le scénario n’a pas été écrit par une petite pucelle de 12 ans , je te conseille Dallas buyers club . Pour moi on est proche du chef d’œuvre. Très grand jeu d’acteur. Très bonne histoire. Histoire poignante. Du très haut niveau.


Utilisateur banni

26/12/2020 à 18h12

Pareil là on est pas dans un film de petite pucelle de 12 ans : film documentaire Makala = raconte la vie très difficile d’un congolais.
Ça permet de relativiser notre petit sort de petit dentiste ferrailleur qui pose du Rac0.
Film documentaire très réaliste pour ceux qui connaissent l’Afrique et qui sont allés faire un tour dans les bidonvilles. Ou pour ceux qui veulent s’endormir moins con.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

26/12/2020 à 20h36

On a vu la 1ère saison de Mum. Arte replay.
Très drôle.
Les personnages chacun dans leur genre sont au max !
Accent banlieue Londres à couper au couteau.



--
Schooner For Ever


wind57

27/12/2020 à 10h58

no mans land: serie française sur arte retraçant le combat des brigades internationnales kurdes qui avaient de nombreuses femmes dans leur rang contre daesh en SYRIE


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

28/12/2020 à 16h46






Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

28/12/2020 à 17h30

SOUL chez disney+
et dans un autre genre Chernobyl


dédé06

28/12/2020 à 18h10

BODYGUARD et DGS 4 ème saison avec Jérôme Salomon ; super suspens je tiens plus....


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/12/2020 à 19h04

De la vraie bonne sf, devs de
Alex Garland, tres tres bon, photo superbe, bo terrible.

--

https://open.spotify.com/user/8iz7teu84dfphmgspeh2979o8/playlist/59Tfpt7zoHfkI27430lfNg?si=MAiYEkb2S6mMV6qNX2aFwg


On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


1...8