Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSolution pour mise à jour carte vitale des patients - Eugenol

Solution pour mise à jour carte vitale des patients

sohal2

14/11/2017 à 20h31

Bonjour à tous,

pour mes télétransmissions je fonctionne avec le TPE fournis par ma banque qui fait aussi vitale. Depuis quelques jours il fonctionne très mal et Julie me dis que c'est un problème de lecteur et pas leur faute....

N'utilisant jamais le TPE je regarde pour racheter un lecteur CV.
Le descriptif du Prium 4 remplaçant du best seller Prium 3s rapporte qu'il supporte les télémises à jour Vital. Ca pourrai être intéressant dans notre cabinet de groupe d'avoir ce service. En pratique ça marche comment ? il faut un abonnement, une liaison téléphone spéciale ?

Merci de vos conseils

Sohal


Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

14/11/2017 à 22h36

j'ai pris ça en 3ème lecteur pour cabinet 3 praticien, marche sans PB depuis
https://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Lecteur+de+carte+vitale+Bifente+SET-2+Ingenico-LECSET2.html


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/11/2017 à 22h43

Es tu certain que le 3s ne fera pas les maj de cv ?

En réalité les maj se font sur base d’un abonnement

Et il faut croire que c’est pas donné

La consultation des droits ADRI par contre sera gratuite et pas lié à la version 4

Bien regarder les occasions 3s

Et toujours prendre un lecteur lourd que tu utiliseras à 1 main et pas à 2


--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


sohal2

14/11/2017 à 22h57

Le 3S n'existe plus il y a des occasions mais le 4 est pas trop cher non plus et serait peut être plus évolutif dans le futur.
Pour la mise à jour cartes vitales ingenico propose en effet un abonnement dans les 350 euros avec parfois des promo à 100 à priori....
Pas sur que ça vaille le coup car peu de CMU.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/11/2017 à 08h59

Tu vas sur le site de la cpam et tu vois si les patients sont à jour. Pas besoin de mettre à jour la CV.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/11/2017 à 09h15

Voilà

On te le dit le 3s est une affaire
30-50€ max

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour