Tous les forums
Solution pour mise à jour carte vitale des patients
14/11/2017 à 20h31
Bonjour à tous,
pour mes télétransmissions je fonctionne avec le TPE fournis par ma banque qui fait aussi vitale. Depuis quelques jours il fonctionne très mal et Julie me dis que c'est un problème de lecteur et pas leur faute....
N'utilisant jamais le TPE je regarde pour racheter un lecteur CV.
Le descriptif du Prium 4 remplaçant du best seller Prium 3s rapporte qu'il supporte les télémises à jour Vital. Ca pourrai être intéressant dans notre cabinet de groupe d'avoir ce service. En pratique ça marche comment ? il faut un abonnement, une liaison téléphone spéciale ?
Merci de vos conseils
Sohal
14/11/2017 à 22h36
j'ai pris ça en 3ème lecteur pour cabinet 3 praticien, marche sans PB depuis
https://www.robe-materiel-medical.com/materiel-medical-Lecteur+de+carte+vitale+Bifente+SET-2+Ingenico-LECSET2.html
14/11/2017 à 22h43
Es tu certain que le 3s ne fera pas les maj de cv ?
En réalité les maj se font sur base d’un abonnement
Et il faut croire que c’est pas donné
La consultation des droits ADRI par contre sera gratuite et pas lié à la version 4
Bien regarder les occasions 3s
Et toujours prendre un lecteur lourd que tu utiliseras à 1 main et pas à 2
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
14/11/2017 à 22h57
Le 3S n'existe plus il y a des occasions mais le 4 est pas trop cher non plus et serait peut être plus évolutif dans le futur.
Pour la mise à jour cartes vitales ingenico propose en effet un abonnement dans les 350 euros avec parfois des promo à 100 à priori....
Pas sur que ça vaille le coup car peu de CMU.
15/11/2017 à 08h59
Tu vas sur le site de la cpam et tu vois si les patients sont à jour. Pas besoin de mettre à jour la CV.
15/11/2017 à 09h15
Voilà
On te le dit le 3s est une affaire
30-50€ max
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour