Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDevis Julie - Eugenol
Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/11/2017 à 10h20

Erreur sur le montant réglé par le patient, ici , 23€ indiqué. En fait c'est le montant de la facture. Le patient ne m'a réglé que 6.9€, les 16.10€ étant en TP sécu.

Zfd9z2t5cngclez7e4d8 - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/11/2017 à 14h00

1/ c'est pas un devis

2/ tu as du faire un tiers payant intégral non ?

3/ il aurait pas foiré ?

4/ si il a foiré il te manque les 6.90 que tu as fais payer au patient non ?

conclusion dans ta fiche il y a alors 6.90 en trop
23.00 mentionnés comme tiers payant ( paiement en bleu )
6.90 mentionné en paiement direct

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/11/2017 à 14h07

1) Oui, en fait, c'est un reçu que le patient doit envoyer à sa mutuelle qui me demande de confirmer que le patient a bien réglé sa part mutuelle 6.90€, la part sécu étant en TP. Je n'ai fait le Tp que sur la part sécu. Or, en haut, Julie dit que le patient a réglé 6.90€ et 23€ sur la ligne du bas.

cyber_quenottes

15/11/2017 à 14h21

ok vu !
bug en cours de correction
la programmation est "relancée"

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/11/2017 à 14h51

Merci, Cyber.
PS: impossible de changer le titre sur nonol. Ou je sais pas faire...

cyber_quenottes

15/11/2017 à 15h41

c'est pas grave

ca compensera avec les fois où c'est écrit "bug julie" alors que le mec a pas désactivé son antivirus ...

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

15/11/2017 à 16h07

Le pire, c'est que tu as passé 2 plombes à faire le 1/3, le reçu et toutim pour 23€ en 1/3 payant.

Faut quand même pas déconner, si le patient peut pas faire l'avance de 23€.

Faudra pas se plaindre si on nous oblige à faire le 1/3 payant généralisé si déjà beaucoup de confrères le font déjà.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/11/2017 à 16h39

De toute façon, il y a un pb avec le TP secu seul, car les mutuelles demandent de + en + un reçu certifiant le règlement par le patient de la part mutuelle , ce qui oblige au patient d'envoyer un papier, alors que si le patient règle la totalité, il n'a rien à faire.
Pour Cyber, c'est pour cela que j'imprime mes FSE, pour les donner au patient.
Quand un patient n'a pas réglé la part mutuelle, (avec un TP sécu seul) car absent, par ex, Julie demande si il s'agit d'un cadeau (je ne me rappelle plus le terme exact) ou non mais cela n'apparait pas sur la fse transmise. Le pb est là.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

15/11/2017 à 17h57

BONNET jc écrivait:
---------
> De toute façon, il y a un pb avec le TP secu seul, car les mutuelles demandent
> de + en + un reçu certifiant le règlement par le patient de la part mutuelle ,
> ce qui oblige au patient d'envoyer un papier, alors que si le patient règle la
> totalité, il n'a rien à faire.

C'est tout à fait exact, raison de plus pour ne pas perdre son temps à faire le 1/3 payant pour des petites sommes

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/11/2017 à 18h05

Là, tu as raison. D'ailleurs certains patients ne veulent plus que je fasse le TP sécu car cela leur complique la tache.