Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVertiges après pose 21 - Eugenol

Vertiges après pose 21

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

18/11/2017 à 12h01

@Jules: je suis juste une omnipraticienne mais j'ai vu un cas similaire chez une patiente de 40 ans.

Je lui ai extrait une 27 puis mon implanto, en qui j'ai entièrement confiance, a réalisé 4 mois plus tard la pose d'un Strauman RC de dia 4,1 avec comblement osseux au niveau sinus...

4 -5 jours après la pose de l'implant + comblement, la patiente était juste une gonflée et bleu au niveau de la pommette mais rien d'alarmant. Par contre, début des vertiges principalement la journée et certains jours plus que d'autres...

L'implanto a bien tout contrôlé et tout était OK. Et la patiente est revenue vers moi avec ses vertiges.

Ces vertiges, c'étaient pas du bluff, à certains moments,elle pouvait à peine marcher droit dans la rue.

Après différents essais de prescription( Magnésium, Tanganil, Ai) je l'ai adressé à un ostéopathe et tout est rentré dans l'ordre en moins d'une semaine.

L'ostéopathe n'était pas surpris et il a dit qu'il avait déjà vu ça!!!

Je lui ai posé sa ccm sur implant debut Septembre et les vertiges ne sont pas revenus....





Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/11/2017 à 12h04

>Après différents essais de prescription( Magnésium, Tanganil, Ai) je l'ai adressé à un ostéopathe et tout est rentré dans l'ordre en moins d'une semaine.<
Hum, qu'a donc diable fait l'ostéopathe?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/11/2017 à 13h08

Ben voyons Adhoc , il a tout remis en ordre , tout simplement :-)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/11/2017 à 13h12

Ah bon d'accord !!!


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

18/11/2017 à 13h12

De l'ostéopathie intracranienne pour rééquilibrer l'ensemble !!

Je sais bien que ça semble étrange mais j'étais bien contente, au bout de 2 mois, de lui trouver une solution à cette patiente , ,!!

Après on peut toujours blablater sur les bienfaits du toucher rectal en ostéopathie mais c'est une autre histoire!!


2