Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTélétransmission sans logiciel.... - Eugenol

Télétransmission sans logiciel....

LdL

22/02/2005 à 15h05

Bon, je sens qu'on va me parler de signaux de fumée, de code morse et de feuilles vertes, mais bon, je me lance:

Existe-t-il un moyen d'utiliser SESAM vital et la télétransmission sans investir le x000 € dans le log de gestion dentaire ?
Existe-t-il des logiciels interpros de santé qui font tout, dans lequel on remplit "sc25 patata
dc10 patata SPR2500 youpala" avec un lecteur de carte vitale,
est ce que le logiciel Hello doc avec l'adaptation "dentiste" supporte le RSS ?
ceci en attendant de finaliser la décision d'investissement informatique (logiciel julie, visio ou autre) qui se ferait dans un deuxième temps...

?

cyberquenottes

22/02/2005 à 20h07

http://www.sesam-vitale.org/ps/user/equipement_sol_integrees.asp

?????

cyberquenottes

22/02/2005 à 20h09

bon courage pour sauter le mur de la CCAM quand même

LdL

22/02/2005 à 21h22

merci cyber, je ne savais pas ou chercher, tu es vraiment le plus fort (enfin, pas autant qu'athos quand meme)...

Mais bon, pour la CCAM, d'ici là je pense que j'aurai le logiciel ad hoc (ou at hos... :-)

tantine

26/02/2005 à 23h48

es tu sur de ne pas mettre la charrue avant les boeufs?

LdL

01/03/2005 à 00h56

probablement... un rapide calcul des frais m'a incité à surseoir ce projet...

molaire

30/03/2006 à 16h08

Je te conseille de te rendre sur le site d'acteurfse. C'est une solution simple et efficace pour créer tes feuilles de soins.
En plus, c'est pas trés cher 15 € par mois.
j'ai testé et j'en suis trés content
www.acteurfse.net

phoenix

31/03/2006 à 09h26

molaire Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Je te conseille de te rendre sur le site
> d'acteurfse. C'est une solution simple et efficace
> pour créer tes feuilles de soins.

C'est le genre d'application qui impose de maintenir un abonnement internet. De plus, pouvez vous toujours consulter le dossier de vos patients ou faire des feuilles de soins papier si votre ligne ADSL est indisponible, ou si votre modem ne fonctionne plus ?

molaire

07/04/2006 à 11h51

effectivement il faut bien une connexion Internet mais en même temps comment faire sans pour télétransmettre ses feuilles de soins ?????
Personnellement, je n'ai eu que trés peu de "pannes" liées à l'ADSL.
Et c'est vrai que dans ce cas, on en revient aux bonnes vielles methodes papier.