Cookie Consent byPrivacyPolicies.comradio systematqiues avant soins - Eugenol

radio systematqiues avant soins

goltooth

17/11/2017 à 17h26

Je fais tres regullierement des bites wings et je decouvre tres souvent des caries. Nous sommes dans une epoque ou la mefiance et la suspicion ternissent pas mal les rapports avec les patients. Pourquoi se priver d une radio qui te couvre par la suite ? Si la dent devient sensible apres tt alors qu elle ne l etait pas avant, tu te justifies ? tu t excuses ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/11/2017 à 18h50

goltooth écrivait:
--------
> Je fais tres regullierement des bites wings et je decouvre tres souvent des
> caries. Nous sommes dans une epoque ou la mefiance et la suspicion ternissent
> pas mal les rapports avec les patients. Pourquoi se priver d une radio qui te
> couvre par la suite ? Si la dent devient sensible apres tt alors qu elle ne l
> etait pas avant, tu te justifies ? tu t excuses ?

+1 En cas de problème ils ne vont pas te croire sur parole.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/11/2017 à 20h06

goltooth écrivait:
--------
> Je fais tres regullierement des bites wings et je decouvre tres souvent des
> caries.

Moi également, surtout qu avec les plaques erlm taille 3+ tu vois les couronnes de la 8 a la 4.
Mais ca me condamne a des heures et des heures de fauteuil tellement peu rentables que je me demande si c est judicieux.

chicot29

17/11/2017 à 20h37

Hokusai écrivait:
-------
> goltooth écrivait:
> --------
> > Je fais tres regullierement des bites wings et je decouvre tres souvent des
> > caries.
>
> Moi également, surtout qu avec les plaques erlm taille 3+ tu vois les couronnes
> de la 8 a la 4.
> Mais ca me condamne a des heures et des heures de fauteuil tellement peu
> rentables que je me demande si c est judicieux.

Bah tu les notes à surveiller. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

17/11/2017 à 23h08

Hokusai écrivait:
-------
> goltooth écrivait:
> --------
> > Je fais tres regullierement des bites wings et je decouvre tres souvent des
> > caries.
>
> Moi également, surtout qu avec les plaques erlm taille 3+ tu vois les couronnes
> de la 8 a la 4.
> Mais ca me condamne a des heures et des heures de fauteuil tellement peu
> rentables que je me demande si c est judicieux.

Et la on voit à quel point la politique appliquée en matière de soins dentaires déclenche des réflexions pouvant conduire à des comportements peu vertueux.
On peut aussi se demander quel est l'intérêt de faire des bbd sur les enfants pour récolter des heures de soins à perte ...
On est tombé bien bas avec ces politiques qui ne comprennent rien au coeur du métier et ne savent pas initier une véritable réforme gagnant-gagnant pour les patients la cpam et les chirurgiens-dentistes.
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/11/2017 à 07h59

cyber ratiches écrivait:
--------------
> Et la on voit à quel point la politique appliquée en matière de soins dentaires
> déclenche des réflexions pouvant conduire à des comportements peu vertueux.

peu vertueux... peu vertueux... disons que je vois pas l’intérêt de nager a contre courant.
Les français réclament des soins de mauvaise qualité, je vais répondre à la demande.
Il faut être fou pour penser que ça va se passer différemment.
Et par quel miracle les soins les moins chers au monde seraient en même temps réaliser selon les données actuelles de la science ??

cyber ratiches

18/11/2017 à 08h17

@ Hokusai
Ce n'est pas une critique personnelle, mais un constat d'échec de la politique de santé.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/11/2017 à 10h47

tout a fait
les pouvoirs publics ont décidé de piloter la santé
de l'orienter
on voit qu'ils visent le mur par une inadéquation de la rémunération des actes nécessaires à une politique de santé publique bien menée

En quoi serions nous responsables que de vouloir gagner au mieux notre vie ?

si tu veux une meilleure prise en charge des jeunes=> pouf tu augmentes tout ce qui est susceptible de leur être réalisé comme soins

les handicapés => pareil : vous voyez actuellement une orientation politique, stratégique ou autre orienté vers une meilleure prise en charge des handi's? à part vous faire chier avec des travaux, des dossiers et autres ? nada , rien, que dalle, peau de zob

on pourrait aller loin sur le sujet

après faut pas que la nation viennen se plaindre des déserts médicaux = qu'ont ils fait pour l'éviter depuis 20 ans ???
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/11/2017 à 11h31

Hokusai écrivait:
-------

> Les français réclament des soins de mauvaise qualité, je vais répondre à la
> demande.

Faut pas confondre les français nos patients, et ceux qui gouvernent.
Les patients qui viennent dans nos cabinets veulent majoritairement des soins de qualité.
Ceux qui nous gouvernent n'ont rien à faire de la qualité, ne veulent pas la payer et désinforment bien aidés par leurs complices des médias et des complémentaires (€€€ !!!)
La majorité de la profession est apathique et "s'adapte" jusqu'au moment où ce ne sera plus possible.
Et ceux qui sont ici et disent "je vais faire de la m...." ne le feront pas car ils se regardent le matin dans le miroir de leur salle de bain.

cyber ratiches

18/11/2017 à 11h58

"Et ceux qui sont ici et disent "je vais faire de la m...." ne le feront pas car ils se regardent le matin dans le miroir de leur salle de bain."

Jusqu'au moment où ils vont décrocher les miroirs...

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/11/2017 à 12h03

Les femmes ne se rasent pas :-)))

cyber ratiches

18/11/2017 à 12h56

enlaye écrivait:
------
> Les femmes ne se rasent pas :-)))

Si , entre les jambes ( avant d'aller à la plage par exemple) et elles posent le miroir sur un petit tabouret 😂
--

chicot29

18/11/2017 à 12h59

> En quoi serions nous responsables que de vouloir gagner au mieux notre vie ?

C'est meme pas une question de mieux la gagner mais de la gagner tout court. Tu ne fais que des soins au tarif sécu soit tu fermes soit tu fais de la merde.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/11/2017 à 13h45

Je suis totalement résigné... je n'ai plus du tout envie de m'investir dans mon travail. Les efforts que je peux réaliser ne seront jamais récompensés... je dois en conclure qu'il ne faut pas les faire, et en premier lieu, l'investissement matériel.

chicot29

18/11/2017 à 17h06

Ca dépend. Tu peux aussi crever étouffé par les urgences générées par tes propres merdes. -)))

--

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/11/2017 à 17h48

cyber ratiches écrivait:
--------------
> "Et ceux qui sont ici et disent "je vais faire de la m...." ne le feront pas car
> ils se regardent le matin dans le miroir de leur salle de bain."
>
> Jusqu'au moment où ils vont décrocher les miroirs...
>

Plus facile à dire qu'à faire, on ne se refait pas.
Et le fait déjà de se poser la question, contrairement à d'autres... ;-)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/11/2017 à 18h48

chicot29 écrivait:
--------
> Ca dépend. Tu peux aussi crever étouffé par les urgences générées par tes
> propres merdes. -)))

Bop... un ptit coup de davier. vais plus me casser le ciboulot.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/11/2017 à 18h52

bill écrivait:
----
> Plus facile à dire qu'à faire, on ne se refait pas.
> Et le fait déjà de se poser la question, contrairement à d'autres... ;-)

Bin la le bouchon va être poussé assez loin quand même, on en reparle dans dix ans.

12