Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprobleme creation nouveaux patients LOGOS - Eugenol

probleme creation nouveaux patients LOGOS

nistrale

17/11/2017 à 14h58

Bonjour,
depuis hier à chaque nouveau patient, au moment de lire la carte vitale, logos affiche un message "erreur sesam-vitale n°1024(x0400) dans la fonction ssc lire droitsvitale. absence de réponse du lecteur lors d' un échange". je peux par contre relire une carte d' un patient déjà existant et la télétransmission marche aussi. J' ai appelé logos qui m' a dit que le problème vient du tpe. Mais voilà que la société renvoie la balle en disant que le problème vient du logiciel. Avez vous déjà eu ce type de problème???
Merci


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/11/2017 à 15h32

Idem hier. Sans doute souci avec le serveur de la sécu.

A priori tu peux passe outre et lire la carte directement. A priori car suis pas au cabinet et peux pas essayer.

Je verrai lundi.


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/11/2017 à 15h33

Édit: moi c’etait Pas absence de réponse du lecteur mais absence de réponse du serveur sécu....

T’as appelé la hot Line?


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


nistrale

17/11/2017 à 16h23

oui je les ai appelés et ils m ont dit qu' il fallait appeler le service du tpe mais ces derniers ne savent pas...quelle galère je ne sais pas à qui demander...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/11/2017 à 16h29

Je suppose que tu as essayé de débrancher/rebrancher le tpe ?


--
https://endobox.fr/mode-demploi/


nistrale

08/12/2017 à 19h06

oui, finalement j ai dû dissocier le terminal carte vitale(acheté chez logos) et carte bancaire