Tous les forums
probleme creation nouveaux patients LOGOS
17/11/2017 à 14h58
Bonjour,
depuis hier à chaque nouveau patient, au moment de lire la carte vitale, logos affiche un message "erreur sesam-vitale n°1024(x0400) dans la fonction ssc lire droitsvitale. absence de réponse du lecteur lors d' un échange". je peux par contre relire une carte d' un patient déjà existant et la télétransmission marche aussi. J' ai appelé logos qui m' a dit que le problème vient du tpe. Mais voilà que la société renvoie la balle en disant que le problème vient du logiciel. Avez vous déjà eu ce type de problème???
Merci
17/11/2017 à 15h32
Idem hier. Sans doute souci avec le serveur de la sécu.
A priori tu peux passe outre et lire la carte directement. A priori car suis pas au cabinet et peux pas essayer.
Je verrai lundi.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
17/11/2017 à 15h33
Édit: moi c’etait Pas absence de réponse du lecteur mais absence de réponse du serveur sécu....
T’as appelé la hot Line?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
17/11/2017 à 16h23
oui je les ai appelés et ils m ont dit qu' il fallait appeler le service du tpe mais ces derniers ne savent pas...quelle galère je ne sais pas à qui demander...
17/11/2017 à 16h29
Je suppose que tu as essayé de débrancher/rebrancher le tpe ?
--
https://endobox.fr/mode-demploi/