Tous les forums
Glue et re-glue .Help je craque😤
17/11/2017 à 16h35
Vous savez ces patients à qui vous devez refaire de très très anciennes prothèses amovibles et qui arrivent le jour de l'empreinte au cabinet avec l'ancienne prothèse qui tient grâce à une grosse couche de Polident ; ou encore comme hier ou une patiente arrive avec un bridge sur implants (3 éléments) qu'elle a rescellé avec du Polident.
J'ai passé 20 Minutes à nettoyer les piliers et l'intrado du bridge pour me débarrasser de cette glue avant de pouvoir resceller.
Y a t'il un astuce pour liquéfier cela rapidement ? Je suis preneur.
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
17/11/2017 à 17h17
Non c'est l'inverse qu'il faut avec de l'eau très froide (glaçons si tu as) la pâte se gélifie et c'est plus facile a nettoyer
17/11/2017 à 17h34
Je les nettoie à la compresse+eau chaude. Valable pour les appareils mais pour les intrados de coiffes c’est pas top...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
17/11/2017 à 22h13
Moi je nettoie plus. Si je vois que le dentier est collé, je leur dis : ah je ne peux pas vous examiner correctement. Venez svp la prochaine fois sans la colle sur l appareil et sur les gencives ! Ça passe très bien généralement