Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComme si c'était pas assez le bordel comme ça. - Eugenol

Comme si c'était pas assez le bordel comme ça.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

21/11/2017 à 13h39

A la lecture de la presse Française j'apprend l'existence de ça

http://www.ecriture-inclusive.fr/

Apparemment le bousin est suffisamment pris au sérieux ( ou du moins fait effet de mode ) pour être mentionné par le premier ministre, qui bien qu'énarque à la sagesse de ne pas cautionner cette usine a gaz.

Je veux bien faire des efforts sur le Français ( non je déconne bien sure ) , mais de votre coté reconnaissait que le Français comme toute les langues naturelles à évoluer sans logique et est déjà bien assez tarabiscoté comme ça .

Ne pas me taper l'apprentissage de la CCAM ça me suffit comme raison pour ne pas rentrer, inutile d'en rajouter une couche.

--
หมอจัดฟัน

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

21/11/2017 à 16h06

ce type d'écriture traine depuis plusieurs années en interne dans certain syndicat et autre partis
quand t'es flemmard et "limite" intellectuellement c'est pas mal de se battre pour des trucs comme ça.
C'est facile: si je suis contre c'est bien que je suis un facho phallocrate et donc que t'es une victime.
Victime ? Hop tu peux téter tranquille de la subvention pour ton blog/chaine youtube qui expose le monde qu'il est trop méchant avec toi.
A toi les binouze dans le canap au frai de la princesse.

Utilisateur banni

21/11/2017 à 16h26

Les 300 profs qui enseignent cela, on devrait les virer.
C’est tout simplement la manifestation de la connerie humaine dans toute sa splendeur.

85cde61d f323 453e adbf ad4c0b8c4a39 io41uc - Eugenol

E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chicologue22

21/11/2017 à 16h37

J'ai rien compris :)
dès que j'ai des gosses je les mets à l'étranger, ils apprendront mieux le français et en prime ils ne verront pas leur con de père

lardonbis

21/11/2017 à 16h45

moi je trouve ça bien.
Une sorte de sélection facile pour les patrons.
Un CV avec des points louches ? Alerte au casse burnes!! tir à trois point, hop poubelle!
Ça va tellement être ça qu'ils vont devoir interdire les CV en écriture patriarcale ( ben oui bande de facho! patriarcale !)

J'ai déjà une demi-dure en pensant à la deuxième couche avec le genre neutre et la troisième couche avec les pronoms "alternatif"
La langue française est peu être en train de bifurqué.. cool

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/11/2017 à 17h09

lardonbis écrivait:
---------
La langue française est peu être en train de bifurqué.. cool

=====================
raison de plus pour pas rater les virages

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

21/11/2017 à 17h24

C'est surtout impossible à lire...
«Agriculteur·trice·s»... comment tu lis ca ?

chicologue22

21/11/2017 à 17h31

Je lis MSA, déformation pro...

lardonbis

21/11/2017 à 17h34

Hokusai écrivait:
-------
> C'est surtout impossible à lire...
> «Agriculteur·trice·s»... comment tu lis ca ?

à terme ça ne pose pas de probleme.
L'image dans ton cerveaux est exactement la même que quand tu lisais agriculteur c'est à dire "quelqu'un homme ou femme dont l'agriculture est le métier"
C'est un peu la beauté du truc, c'est purement cosmétique, ça n'apporte finalement rien à la langue, ça soigne seulement temporairement les névroses de certains, donne un truc à faire à quelques oisifs, rempli la vie de ceux qui l'ont toute vide.

loumi911

21/11/2017 à 17h36

Tu pourrais lire CMU malheureusement: vu la crise agricole j'ai de + en + de patients agriculteurs qui bossent pourtant 60 h par semaine qui sont à la CMU ...et ce ne sont pas les plus pénibles, bien au contraire ils en souvent "honte" de te donner leur attestation...On se plaint ( avec raisons parfois) mais venez voir la misère de nos campagnes ...

Utilisateur banni

21/11/2017 à 18h21

Je plains surtout les pauvres gosses qui apprennent le français avec ces 300 profs. Remarquez ils vont découvrir la connerie humaine dès le plus jeune âge. Ils seront moins désabusés à l'âge adulte.

chicologue22

21/11/2017 à 19h32

Oui c'est vrai, après j'en ai pas mal aussi par chez moi mais ils ont pas vraiment l'air de se plaindre. Ça reste encore rentable les légumes

Le Rosbif

21/11/2017 à 21h01

T'inquiète pas bientôt vous aller avoir les toilets de sexe neutre comme chez nous et les Etas Unis.

Alios

21/11/2017 à 22h07

Génial, il y aura mons de files d'attente !
Par contre vu les problèmes d'accessibilité, je mets "privé" sur les chiottes du cabinet et j'invite mes patients à utiliser celles du parc municipal voisin.
Et hop, une économie d'entretien RA compatible!!!

Bebert.

21/11/2017 à 22h49

mdr
C'est surtout à vous lire qu'on se dit que la langue française a du souci à se faire.
=)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/11/2017 à 23h08

seespan écrivait:
-------
> A la lecture de la presse Française j'apprend l'existence de ça
> http://www.ecriture-inclusive.fr/

Délire boboféministogaucho ! :-)

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

21/11/2017 à 23h41

junior® écrivait:
-------
> Les 300 profs qui enseignent cela, on devrait les virer.
> C’est tout simplement la manifestation de la connerie humaine dans toute sa
> splendeur.

Attend tu veux me dire qu'il y a sérieusement 300 prof du publique qui apprennent au gamin à écrire comme ça ?
Les parents ne disent rien ? Personne ne se dit qu'au niveau future apprendre à écrire comme " ça " c'est une perte de chance ?
--
หมอจัดฟัน

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/11/2017 à 07h02

il faudrait leurs faire li devis inique.baise inclusive.f

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/11/2017 à 07h41

En persan, il n' a pas de feminin ou de masculin, et les voyelles ne sont pas écrites. Et cette civilisation écrite existait 1500 ans avant la notre...
L'ecriture inclusive est additionnelle, c'est tres mauvais, tres lourd, inutile,et surtout va poser probleme pour tous les handicapés visuels munis de logiciels qu'il faudra refondre ( ca sera pire que la ccam). Mais tout le monde se fout des mal voyants.

lardonbis

22/11/2017 à 09h20

c'est surtout triste.
J'aime bien moi que le neutre s’écrive parfois comme le masculin.

la bonne nouvelle c'est que les modifications de la langue ça marche pas très bien du haut vers le bas, surtout en période d'état faiblard.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/11/2017 à 09h30

adhoc écrivait:
-----
> En persan, il n' a pas de feminin ou de masculin, et les voyelles ne sont pas
> écrites. Et cette civilisation écrite existait 1500 ans avant la notre...
>

Et cela a il un effet sur la place de la femme dans ces sociétés et son égalité avec les hommes pour toutes les taches de la vie?
Car le but de cette lubie c'est de promouvoir l’égalité entre les sexes.

Les formulations grecques et latines présentent des masculin, des féminins et des neutres, ca n’empêche en rien que ces sociétés étaient totalement sexualisés sur les rôles.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/11/2017 à 10h10

>Et cela a il un effet sur la place de la femme dans ces sociétés et son égalité avec les hommes pour toutes les taches de la vie?
Car le but de cette lubie c'est de promouvoir l’égalité entre les sexes.<

Non, bien sur, pas d'effet sur la sexualisation ou non, mais il faudrait voir dans l'autre sens.. Une société ouverte qui respecte tout le monde peut s'affranchir de certains abus de langage comme le genre,Des peuples pas plus betes que nous n'utilisent pas de genre pour les adjectifs et les noms (anglais, finnois, estonien, mandarin, persan...)
Le langage verbal et ecrit suit à peu prés un peu les us et coutumes d'une civilisation.

Et je ne suis pas femino-gaucho-marxo- lenino dépendant!!!!
Mon ideal est un langage qui permettrait d'exprimer tres rapidement des modéles de conception, facile pour les handicapés, un truc de geek absolu, quoi :-)))

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

22/11/2017 à 11h04

adhoc écrivait:
-----
>
> Mon ideal est un langage qui permettrait d'exprimer tres rapidement des modéles
> de conception, facile pour les handicapés, un truc de geek absolu, quoi :-)))
>
Le français à été pendant très longtemps la langue de la drague un peu partout dans les courts d’Europe. Or pour draguer, il faut pas totalement se comprendre, que les termes aient des doubles sens que les interlocuteurs ne se comprennent pas totalement en ayant des définitions pas totalement identiques des termes qu'ils utilisent tous les deux.

Cette incompréhension réciproque permettant d'amener plus facilement sa conquête dans son lit dans des temps anciens ou cela posait moins de problèmes sauf héritage et oncle lui aussi intéressé par l’héritage.

lardonbis

22/11/2017 à 14h12

Mercredi ! jour des enfants !
Si on parlais des prénoms à la con.
Je suis bien aujourd'hui, pour la moitié je saurais pas dire il est où le nom il où le prénom(et visiblement ils ont du mal à trouver leur brosse à dent).
t'as l'air malin quand t'as 40 balais et que ton prénom c'est pinou, kikou ou papou ( j'invente, secret médical hein, en vrai c'est bien pire). Tu risques pas de finir chef de brigade :D

on devrait coller un point milieu aux parents pour connerie aggravée.