Tous les forums
♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'
27/12/2018 à 17h40
vulpi écrivait:
-----
> Qué lac?
Ben chais pas moi, j'y connais rien en lac.
27/12/2018 à 20h55
@Daryl, mettons que je suis pas loin des z'ot z'affreux, le pire z'affreux c'est Pervers, en plus y m'aime pas ;
@Algi, fais attention j'ai un pote qui s'est fait un orignal avec sa voiture, bah ça fait des dégâts, même tu peux mourir. Nous on tient à toi.
28/12/2018 à 08h50
Je reconnais les photos de Pervers .
Ç etait la bas qu on revisait dur la 1ere année , dans un ecurie qui s appellait Big Ben . Y avait de sacrées pouliches .
Et en 2eme année y avait anatomie comparée , ç etait dur ça aussi .
28/12/2018 à 10h59
enlaye écrivait:
------
> Je reconnais les photos de Pervers .
> Ç etait la bas qu on revisait dur la 1ere année , dans un ecurie qui s appellait
> Big Ben . Y avait de sacrées pouliches .
> Et en 2eme année y avait anatomie comparée , ç etait dur ça aussi .
C'est dans cette écurie que t'as perfectionné ta technique d'équitation et que tu t'es cassé les dents sur des pouliches récalcitrantes d'où ta passion pour l'occluso ?
28/12/2018 à 15h53
Evidemment , on ne saura jamais où se trouve la plage où Perverssss et enlaye ont fait des cochonneries avec des chevaux....
Mais en exclu, j'ai trouvé un tof de PP trop content de quitter son costume rouge qui lui grattait les c...
28/12/2018 à 16h33
Mais si, Daryl, c'est la plage de Cassis avec son sable tout poussiéreux. Alors évidemment, ça finit par gratter dans les plis...
28/12/2018 à 16h50
Vi, vi et comme on dit : qu' a vist Paris, se noun a vist Cassis, n'a rèn vist, par contre on sait toujours pas où le vulpinet a trempé ses ex rasées jambes.
Peut être là, à la Scie au Tas ?
28/12/2018 à 17h00
Merci zizine 78 pour ses précisions !!! Je prends le TGV dès demain :)))))
@perverssss : c'est du patois marseillais ou t'as la langue chargée ou plutôt les doigts, d'ailleurs ???
Et si le rasé était parti en Corse avec Mâme vulpi pour un plan à trois ??
28/12/2018 à 17h06
Ou là ??
Désolée Pépère, je sais que tu l'aimes pas lui !!! Mais cette reprise est bien quand même, nan ???
28/12/2018 à 17h11
De toutes façons, il doit se trouver le plus beau où qu'il soit, comme d'hab quoi :)))
28/12/2018 à 17h26
Daryl écrivait:
-----
> Désolée Pépère, je sais que tu l'aimes pas lui !!! Mais cette reprise est bien
> quand même, nan ???
Ben à la limite, j'aurais préféré par Demis Roussos mais apparemment il l'a pas chantée et pis moi j'aime pas les grecs.
28/12/2018 à 17h48
Oh l'ôtre bouffon !
Se la joue, moi j'passe Noël sur un bateau et je vous merde.
Et qui c'est qui va vomir les nuitres et le foie gras, hein ?
29/12/2018 à 08h20
Mange rien de toussa :-) dois surveiller ma ligne... je me dois à mon public:-)
En plus t'y es méchant avec les zanimos:-(
29/12/2018 à 16h21
T'es tombée dans ma playlist :-)
Comme notre escapade se termine demain, le lieu où nous sommes à un rapport avec une chanson qui ne date pas d'hier.
29/12/2018 à 16h40
Ta play list ??? Mais c'est pas du rap là, vulpi !!!!
Comme tu dois remonter vers le nord, j'essaie ça : bien vieux, bien raccord !!
29/12/2018 à 16h58
Nan pas ça :-) Oui remonter dans le nord, c'est une purge à chaque fois :-(
Avant hier on était en t-shirts... Et aujourd'hui on a vu des dauphins... toujours la déprime de remonter.
C'est ma playlist night, elle s'écoute à deux normalement, si tu veux la découvrir :-) avant ton mariage avec Pervers :-)