Cookie Consent byPrivacyPolicies.com♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60' - Eugenol

♫Pour les vieux(zé vieilles) né(e)s ds les 60'

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/08/2025 à 20h23

barbabapat

22/08/2025 à 11h35

Sais plus si déjà posté ou pas ... et pis pas plus pire que les barbamerdes

Celle là déjà posté par mézigue mais promo du vendredi, pour un écouté, le 2ème est offert

Bon d'accord jamais 2 sans 3 et après stop.

Oui je sais, suis dans ma période Lianne, p'têt' mon côté Tarzan (ou Tarzoon plutôt)

Ah, avais pas vu, dans le package promo du vendredi , y avait une chinoiserie incluse, àpacherr.

Y a plus degun ici ou bien ?
Plus personne écoute de la zic ?

barbabapat

20/09/2025 à 07h47

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/09/2025 à 09h28

>Ah, avais pas vu, dans le package promo du vendredi , y avait une chinoiserie incluse, àpacherr.
<

Hum, po vraiment. C'est du Rachmaninov joué par la BBC orchestra .
La planete change de face, mon ppere. On va sombrer doucement, mais surement.
Ecoute, bien,jusqu'au bout, c'est magnifiqe....

adhoc écrivait:
-----
> >Ah, avais pas vu, dans le package promo du vendredi , y avait une chinoiserie
> incluse, àpacherr.
> <
>
> Hum, po vraiment. C'est du Rachmaninov joué par la BBC orchestra .
> La planete change de face, mon ppere. On va sombrer doucement, mais surement.
> Ecoute, bien,jusqu'au bout, c'est magnifiqe....

Ah mais mon n'adhoc, non seulement j'ai écouté jusqu'au bout (c'est pour ça que j'ai posté) mais j'adore ce morceau que j'ai découvert il y a fort, fort longtemps (1980) car fait partie de la BO du film Quelque part dans le temps.

De plus suis pas dans mouvance, on va tous mourir, c'est tout pourri etc ... en vogue , entre autre, sur Nonol, où les dépressifs prennent la main.
Moi suis plutot (naif ou lacheté) , et suis sur Nonol pour ça, tant qu'il y aura des zoizos , de la zic et des culs à mater.

Pour les autres "touvamal.com"

Ici on rigole (de moins en moins 😢), on met d'la zic (de moins en moins 😢) et d'la bonne, et des conneries (de moins en moins 😢),

Rien de neuf (bon en même temps, si pas content, z'avez qu'à alimenter, bande de feignasses) mais toujours aussi bon.

1...697698